Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ys
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:46 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Bonjour
Je ne suis pas habituée aux forums et encore toute étonnée d'être là. J'ai 35 ans, je suis une femme (il y a beaucoup de femmes par ici j'ai l'impression mais je crois que ça s'explique...) Je suis mariée et j'ai 3 enfants. Mon métier et ma vie de famille sont très peu concordants avec des émissions comme la nouvelle star que j'ai commencé à regarder par hasard... Le problème (ou la chance ?) c'est que je suis progressivement tombée sous l'emprise de Julien que je soupçonne d'envoyer des images subliminales qui ont engendré chez moi une réelle fascination http://img.xooimage.com/files1/2/e/4/invision-board-france-08-1--1a77.gif http://img.xooimage.com/files1/2/e/4/invision-board-france-08-1--1a77.gif Je vous lis depuis quelques temps et après la prestation à laquelle j'ai assisté hier soir (mourir sur scène) j'ai souhaité intervenir au moins une fois dans votre forum...
Je vous remercie de vos échanges souvent intéressants et votre participation active ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:46 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
bucolique foutriquet
|
Posté le: Ven 18 Mai - 14:49 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Salut Ys, ton pseudo a un rapport avec Joanna Newsom ?  |
|
|
 |
laura'sté
|
Posté le: Ven 18 Mai - 16:27 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Bienvenue Il y a en effet bcp de femmes ici... Il en est ainsi!
Bientôt, je l'espére, tu sera du forum  _________________ Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui. |
|
|
 |
pompomelo
|
Posté le: Ven 18 Mai - 16:50 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Ouai, vive les femmes  |
|
|
 |
lilou Modérateur
|
Posté le: Ven 18 Mai - 17:37 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
La bienvenue à toi et le hasard fait souvent bien les choses. |
|
|
 |
la-tOmate-julieniste
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:04 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
[sa fait bizare de dire bienvenue a des adulte quand meme.. ] bienvenue!!!  _________________ Ps: n'oublier pas que pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps chercher sans trouver . |
|
|
 |
Ys
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:13 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Pas de rapport voulu entre mon pseudo et Joanna Newsom... Quoique puisque c'est le nom de son album... Pour moi Ys est d'abord une ville de légende engloutie par les flots auprès des côtes bretonnes (encore des histoires de passion...)
Merci à vous pour votre accueil |
|
|
 |
Ys
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:25 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
[quote="la-tOmate-julieniste"][sa fait bizare de dire bienvenue a des adulte quand meme.. ]
Aie ! Ce n'est pas un forum pour adulte (ou bien je n'ai pas bien compris la remarque) Excusez moi... Je ne suis peut être pas ma place (à vrai dire ça me posait un peu question...) Si mon âge vous met mal à l'aise je ne m'imposerai pas... Pas de pb  |
|
|
 |
Cactus moribond Modérateur
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:29 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Tssss, j'ai 92 ans, t'sais, donc bon hein (faut juste pas dire couille ou cul, c'est génant, je l'avoue, et on peut pas non plus parler reproduction de batracien en guenille sur certains topics, du à l'egard d'oreilles un peu pubères voir pré, mais bon).  |
|
|
 |
laura'sté
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:31 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Ya des gens qui ont des réactions très très "pré" _________________ Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui. |
|
|
 |
la-tOmate-julieniste
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:52 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Nan nan nan !!! AA chui désoler!! Jvoulait pas dire sa comme sa.. Fin faut pas le prendre comme sa .. Déja, ya je pence autant d'adulte que "d'enfant" sur ce forum donc bon, et j'ai surtout absolument rien a dire! Et puis, ma remarque c'est juste ce que je pencais. J'ai 13 ans, et bon, j'avoue que sa me fait bizare de dire: "bienvenue" a quelqu'un plus vieu que moi, Et il n'y avais absolument rien d'autre deriére cette remarque !! Héhé, chui super mal a l'aise la.. Encore désoler .. _________________ Ps: n'oublier pas que pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps chercher sans trouver . |
|
|
 |
lilou Modérateur
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:53 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
moi j'ai 27 ans est ça ne me dérange pas de dire bienvenue a quelqu'un de plus agé ou de plus jeune , c'est une question de courtoisie et  |
|
|
 |
Gouzou
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:54 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Ys a écrit: | Aie ! Ce n'est pas un forum pour adulte (ou bien je n'ai pas bien compris la remarque) Excusez moi... Je ne suis peut être pas ma place (à vrai dire ça me posait un peu question...) Si mon âge vous met mal à l'aise je ne m'imposerai pas... Pas de pb  |
Aucun problème la dessus !! De plus il y a des gens plus agées que toi  |
|
|
 |
Droo Administrateur
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:54 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
Ys a écrit: |
Aie ! Ce n'est pas un forum pour adulte (ou bien je n'ai pas bien compris la remarque) Excusez moi... Je ne suis peut être pas ma place (à vrai dire ça me posait un peu question...) Si mon âge vous met mal à l'aise je ne m'imposerai pas... Pas de pb  |
Tu serais étonnée du nombre de trentenaires inscrits sur le forum =) Mais 40 ans c'est l'âge limite, après je bannis 
Dernière édition par Droo le Ven 18 Mai - 22:37 (2007); édité 1 fois |
|
|
 |
papayou
|
Posté le: Ven 18 Mai - 19:57 (2007) Sujet du message: Ys |
|
|
parce que la trentaine c'est la crête de la maturité.
[quote="Droo"] Ys a écrit: | la-tOmate-julieniste a écrit: | [sa fait bizare de dire bienvenue a des adulte quand meme.. ]
et ça c'est pas fair play!
Tu serais étonnée du nombre de trentenaires inscrits sur le forum =) Mais 40 ans c'est l'âge limite, après je bannis  |
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018) Sujet du message: Ys |
|
|
|
|
|