Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ys

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:46 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas habituée aux forums et encore toute étonnée d'être là.
J'ai 35 ans, je suis une femme Smile (il y a beaucoup de femmes par ici j'ai l'impression mais je crois que ça s'explique...)
Je suis mariée et j'ai 3 enfants. Mon métier et ma vie de famille sont très peu concordants avec des émissions comme la nouvelle star que j'ai commencé à regarder par hasard... Le problème (ou la chance ?) c'est que je suis progressivement tombée sous l'emprise de Julien que je soupçonne d'envoyer des images subliminales qui ont engendré chez moi une réelle fascination http://img.xooimage.com/files1/2/e/4/invision-board-france-08-1--1a77.gif
http://img.xooimage.com/files1/2/e/4/invision-board-france-08-1--1a77.gif
Je vous lis depuis quelques temps et après la prestation à laquelle j'ai assisté hier soir (mourir sur scène) j'ai souhaité intervenir au moins une fois dans votre forum...

Je vous remercie de vos échanges souvent intéressants et votre participation active !
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:49 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Salut Ys, ton pseudo a un rapport avec Joanna Newsom ? Smile
laura'sté

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:27 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Bienvenue :alcool:
Il y a en effet bcp de femmes ici... Il en est ainsi!

Bientôt, je l'espére, tu sera du forum Mr. Green

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:50 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Ouai, vive les femmes Very Happy
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:37 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

La bienvenue à toi :bière: et le hasard fait souvent bien les choses.
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:04 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

[sa fait bizare de dire bienvenue a des adulte quand meme.. Razz ]
bienvenue!!!
Okay

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:13 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Pas de rapport voulu entre mon pseudo et Joanna Newsom...
Quoique puisque c'est le nom de son album...
Pour moi Ys est d'abord une ville de légende engloutie par les flots auprès des côtes bretonnes (encore des histoires de passion...)

Merci à vous pour votre accueil
Ys

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:25 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

[quote="la-tOmate-julieniste"][sa fait bizare de dire bienvenue a des adulte quand meme.. Razz ]

Aie ! Ce n'est pas un forum pour adulte (ou bien je n'ai pas bien compris la remarque)
Excusez moi...
Je ne suis peut être pas ma place (à vrai dire ça me posait un peu question...)
Si mon âge vous met mal à l'aise je ne m'imposerai pas...
Pas de pb Smile
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:29 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Tssss, j'ai 92 ans, t'sais, donc bon hein (faut juste pas dire couille ou cul, c'est génant, je l'avoue, et on peut pas non plus parler reproduction de batracien en guenille sur certains topics, du à l'egard d'oreilles un peu pubères voir pré, mais bon). Very Happy
laura'sté

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:31 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Ya des gens qui ont des réactions très très "pré"

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:52 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Nan nan nan !!! AA chui désoler!! Jvoulait pas dire sa comme sa.. Fin faut pas le prendre comme sa ..
Déja, ya je pence autant d'adulte que "d'enfant" sur ce forum donc bon, et j'ai surtout absolument rien a dire!
Et puis, ma remarque c'est juste ce que je pencais. J'ai 13 ans, et bon, j'avoue que sa me fait bizare de dire: "bienvenue" a quelqu'un plus vieu que moi, Et il n'y avais absolument rien d'autre deriére cette remarque !! Héhé, chui super mal a l'aise la..
Encore désoler ..
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:53 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

moi j'ai 27 ans est ça ne me dérange pas de dire bienvenue a quelqu'un de plus agé ou de plus jeune , c'est une question de courtoisie et Vive le Faux Rhum
Gouzou

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:54 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Ys a écrit:

Aie ! Ce n'est pas un forum pour adulte (ou bien je n'ai pas bien compris la remarque)
Excusez moi...
Pas de pb Smile

Aucun problème la dessus !!
De plus il y a des gens plus agées que toi Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:54 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

Ys a écrit:

Excusez moi...
Pas de pb Smile

Tu serais étonnée du nombre de trentenaires inscrits sur le forum =)
Mais 40 ans c'est l'âge limite, après je bannis Wink

Dernière édition par Droo le Ven 18 Mai - 22:37 (2007); édité 1 fois
papayou

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:57 (2007)    Sujet du message: Ys Répondre en citant

parce que la trentaine c'est la crête de la maturité.

[quote="Droo"]
Ys a écrit:
la-tOmate-julieniste a écrit:
[sa fait bizare de dire bienvenue a des adulte quand meme.. Razz ]

et ça c'est pas fair play!

Excusez moi...
Pas de pb Smile

Tu serais étonnée du nombre de trentenaires inscrits sur le forum =)
Mais 40 ans c'est l'âge limite, après je bannis Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Ys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation