Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dig Up Elvis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Discussions sur le Groupe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:46 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

http://www.myspace.com/digupelvis

http://www.digupelvis.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:23 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

Bio du groupe :

"Le groupe mélodramatique Nîmois Dig Up Elvis, prend ses formes avantageuses en 2002 suite à la découverte d’un curieux catalogue sur un coup de tête de Julien Doré.
Le rejoignent avec ferveur et efficacité conjuguées Molina’s à la guitare électrique en bois sans scorpion et Linsay au tambourin et aux chœurs brûlés.
Le travail et la magie s’opèrent, les compositions de qualité s’enchaînent vers une longue route de plus en plus poussiéreuse aux bas-côtés amplis de reptiles vaga-bondissants…
Tout en gardant un œil puis une oreille sur leurs amis Bishop Allen, Richard Cheese, The Willowz, Brian Jonestown, Sting, Mooney Suzuki, Adam Green, Black Keys ou autres Yeah Yeah Yeahs, les Dig Up Elvis entament leur tournée 2004/2005.
Une tournée dont le groupe ne préfère divulguer ici aucune information.
Chabada Boum
Suite à un Beat douloureux avorté et cueilli au berceau des nymphes citadines non bruxelloises, le groupe reçoit en 2006 sur le tabouret rotatif de sa batterie Pearl, le séant de Tiste, tout droit sorti de l’univers de Hunter Tomphson.
Grâce à ses nombreuses mains baladeuses et ses pattes en pointes, le band Dig Up prend son accent Rock Folk Indie comme au premier jour du 7eme jour, au jour le jour.
Depuis l’été 2006, le quatuor Nîmois travaille sur l’élaboration du premier Opus en studio et sur les nombreuses scènes prévues pour l’année à venir.
Dans le froid, la chaleur des répétitions en banlieue gardoise, le travail paye et signe en retour l’envie de côtoyer au plus près les affres de la mélancolie du « way of life » de leur enfance, celle sur laquelle Neil Young et les Ramones se penchaient pour vomir…
Longue vie à votre auto…
Sting inventa le reggae, Dig Up Elvis non plus."

Source : http://www.digupelvis.com
Gouzou

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:36 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

Moi je veux s'avoir quand est ce qu'on pourra avoir ces magnifiques badges que j'ai tellement envie d'accrocher à mon sac depuis que je les ai vus Pervers

[Cf ici : http://perso.orange.fr/digupelvis/Badges.jpg ]
Visiter le site web du posteur MSN
valou

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:54 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

Un truc que je n'ai pas capté: pourquoi parle t'on de la Belgique sur leur myspace (je les veux bien belges, mais je comprends pas)
valou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:34 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

valou a écrit:
Un truc que je n'ai pas capté: pourquoi parle t'on de la Belgique sur leur myspace (je les veux bien belges, mais je comprends pas)

Personne pour me répondre?
Blandou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:38 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

Ben j'sais pas.

Jengo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:39 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

il me semble que le batteur est belge
MSN
valou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:47 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

Je sais bien que nous les belges, on est un peu bizarre parfois lol, ça correspond bien, mais bon.... Wink
Non, sérieusement, je me disais qu'ils étaient ptêtre sous un label belge au départ, mais non, impossible... Alooors?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:25 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

En fait c'est de l'anticipation sur leur futur énorme succès...veulent échapper à l'ISF.
Lauralou

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:41 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

valou a écrit:
valou a écrit:

J'me posais la même question...
Visiter le site web du posteur
Gouzou

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:26 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

Apparement, Julien s'est empréssé de convertir tous ses petits camarades aux Dig up Laughing

Source : http://pierre-music.xooit.com/
Visiter le site web du posteur MSN
lolotte_79

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:44 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

Lauralou a écrit:
valou a écrit:
valou a écrit:

J'me posais la même question...

+1
Je les veux bien en belgique moi!! je demande que ca Very Happy

Localisation: Si tu vois que la berge se dérobe, prête l'oreille et tu me devineras

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:31 (2007)    Sujet du message: Back Rickenbacker remixed Répondre en citant

Salut à tous !!
Comme promis voici un premier essai d'un remix d'un titre des "Dig Up Elvis". Attiré par leur univers créatif j'ai eu envie de remixer à ma sauce un de leur titre et c'est l'énergique "Back Rickenbacker" que j'ai choisi.
Allez jeter ujn oeil sur mon myspace :: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=179588

Bien-sûr, si les membres du groupe sont contre ce procédé j'enlève le track de suite.

Tchuuss !... Okay

Edit Droo : Post déplacé.

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:55 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

Oui moi aussi, en tant que p'tite belge, je me suis posé la même question... Very Happy
Visiter le site web du posteur
sikamikanico

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:51 (2007)    Sujet du message: Dig Up Elvis Répondre en citant

Je ne suis pas musicienne, donc je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais ce qui me pose problème avec la plupart des titres que j'ai pu entendre sur le site des DUE c'est que ce sont des morceaux tout d'un bloc, chaque instrument calé sur les autres, laissant du coup peu de place aux variations, aux respirations, aux instruments pris individuellement. Cela dit j'aime beaucoup Bach Rickenbacker et c'est le morceau qui me paraît le plus abouti.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Dig Up Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Discussions sur le Groupe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation