Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VSD du 16/05 au 22/05
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setha
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:45 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

un portrait sympa

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:34 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

Très chouette cet article. Me renvoi l'image d'un Julien encore plus attachant et/ou touchant. Selon.
spierre52

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:35 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

Un commentaire, ANDY5335 ?

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:24 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

spierre52 a écrit:
Un commentaire, ANDY5335 ?

Laughing Laughing Laughing

Il a décidé de soutenir Tigane à présent (plus fiable que Soma, qui était gentil comme tout mais s'est révélé être un mauvais cheval).
flo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:17 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

Les photos noir-blanc sont magnifiques et reflètent vraiment le caractère de l'article....Un portrait prôche de l'image que je me fais du gaillard....Il ressemble tellement à certains de mes potes de l'Ecole d'art, blasés par tous ces pseudos artistes à la con qui pensent être des génies au point de vouloir aller voir ailleurs...

J'ai l'impresson du coup d'être passé à une periode de ma vie par la même phase que lui! Comme quoi ces Ecoles sont partout pareilles...

....Si après ça les lecteurs de Télé Star ne résilient pas leurs abos.....
Lulu

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:44 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

oui, bon article et photos plus originales que d'habitude. Mais j'avoue ne pas être très rassurée par les commentaires sur les contrats et j'espère de tout coeur que cela ne portera préjudice ni à lui-même ni à son groupe.

et pour la pause, pas trop longtemps non plus hein s'il te plaît.
laurinette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:02 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

Il lit de la pensée postmoderniste, m'étonne pas... :-)

Ségara? bah moi j'ai bien été fan de Bruel dans ma folle jeunesse et j'ai d'autres vices inavouables

Nirvana? ouf je respire ;-)

la fille au tambourin? si tu veux voir ce que ça donne une fille à la batterie et qui sert faire des claquettes, contacte moi ;-)

fiancé trois ans, j'ai donné aussi.

l'imposteur est sensible.

Tu sais, julien, si ça peut te rassurer (ou peut-être pas d'ailleurs! lol) les gens n'ont été dupes d'aucun de ces deux côtés ;-)

J'ai le même problème, pétrie de contradictions que je suis, mais bon c'est mieux qe d'être pleins de contrariétés: fais ce qui te plait, d'ailleurs c'est le joli mois de mai ;-)

Dernière édition par laurinette le Ven 18 Mai - 11:29 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:04 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

Les années précédentes, certains candidats avaient été bloqués à cause de ces contrats. Confused La maison de disque finance la promotion du gagnant et d’un autre candidat (finaliste ou demi-finaliste), et bloque les autres pendant leur lancement pour éviter la concurrence je pense (le contrat dure 1 an il me semble). Mais pour Julien, M6 l’a mis en avant dès le début, et sait à quoi s’en tenir vu qu’il répète que sera avec ses groupes qu’il veut continuer, donc je vois pas pourquoi se serait pour le bloquer par la suite.
Mais même sous contrat, ça n'empêche pas en revanche de continuer les concerts.

Et pour la pause, bah déjà normalement les 5 derniers candidats font la tournée des plages en août ! Very Happy Après est-ce que Julien va accepter de la faire ... Mr. Green
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:06 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

Sayla a écrit:
bah déjà normalement les 5 derniers candidats font la tournée des plages en août !

On a tous très hâte de voir ça ... - ou pas. - Hahaha.
Visiter le site web du posteur MSN
laurinette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:07 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

euh, ils vont au portugal aussi? parce que moi c'est là que je vais cette année (manque de bol! ;-p)
annabeljrm

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:02 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

ahh c'est que les 5 derniers qui font la tournée en été ?!
L'année passée c'etait les 6 derniers...

[remarque pas très intéréssante certes, mais je me demandais...]
Visiter le site web du posteur
Tagada

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:17 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

Merde... Il lit Finkielkraut, le philosophe raciste officiel de la galaxie Sarkozy !! Beurk !!
Ginette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:26 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

Donc, il faut que Julien s'en aille MAINTENANT,s'il veut éviter la tournée des plages !! Razz

J'édite: Finkielkraut, c'est pas que ça, quand même .... en même temps, c'est pas un auteur qui passionne forcément, moi, j'm'étais accrochée pour le lire !
elo

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:46 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

je deteste Finkielkraut Sad ,entre lui et jean d'ormesson il a des gouts bizarre julien.surtout que ça colle pas trop avec son VOTEZ FO affiché dans son appart

cela dit il fait ce qu'il veut,mais j'arrive pas toujours a le suivre
setha
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:28 (2007)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05 Répondre en citant

en meme temps qui n'a pas lu céline ou du elroy Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: VSD du 16/05 au 22/05

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation