Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bountiii ... ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bountiii

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:03 (2007)    Sujet du message: Bountiii ... ou pas... Répondre en citant

Gnah à tous et à toutes.

je suis tombée sur le site par hazard, parce que j'adore ce que fait julien, sa façon de chanter, et toussah et toussah...

bon vous l'aurez sans doute compris je suis une fille *vérification* oui c'est ça, une fille.

bon moi et les descriptions c'est vraiment pas ça, le mieux encore serait de repodre a vos questions, en esperant pas me répéter 50 fois ^^. Si l'inspiration me vient soudainemant je ferais un description façon Moi.

voilà, vouli, voilou.

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jengo

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:08 (2007)    Sujet du message: Bountiii ... ou pas... Répondre en citant

salu bountiii!
j'espère qu'ici tu trouvera tes mars, twix et finger qui te satisferons!

bienvenue :bière:
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:14 (2007)    Sujet du message: Bountiii ... ou pas... Répondre en citant

Bienvenue, t'as les mêmes passions que moi, on va s'entendre Pervers

AVE FEUN.

:bière:
Visiter le site web du posteur MSN
bountiii

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:27 (2007)    Sujet du message: Bountiii ... ou pas... Répondre en citant

merci a vous deux, mais je pense pas avoir dit tout de moi ^^ youuhouu un peu de mystere :p

aller on va faire une description bancal, pour savoir vite fait qui je suis:

bountiii, friandise périmée depuis presque 20 ans, fabriquée sous le soleil de marseille, cette espece particuliere peu commune aime souvent le dessin , la danse, la musique, et glander (ouvrez votre frigo si vous avez des bounty au frais vous verez par vous meme, ca glande a mort!) neanmoins le bountiii etudie l'art, l'art des conneries, l'art de glander (et oui!) et l'art plastique! *tadam*

le bountiii est sauvage et non-aprivoisée, ici ce bountiii est en fait une barbare, qui adore la biere *_* , est Fan de l'Astre Lunaire, adore les fées.... De plus ce bountiii là est addepte des modifications corporelles, wai on pourait pensé que c'est une mutation boutiii gruyiere...

en somme Bountiii est etrange....

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:44 (2007)    Sujet du message: Bountiii ... ou pas... Répondre en citant

Laughing Je suis fan de ce genre de gens étrange. Bienvenue à toi. Wink
laura'sté

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:50 (2007)    Sujet du message: Bountiii ... ou pas... Répondre en citant

Bienvenue Bountiii version étrange et périmée Surprised

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:10 (2007)    Sujet du message: Bountiii ... ou pas... Répondre en citant

JOYEUX ANNIV' la miss :bière:
Visiter le site web du posteur MSN
papillon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:32 (2007)    Sujet du message: Bountiii ... ou pas... Répondre en citant

joyeux anniversaire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Bountiii ... ou pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation