Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message minuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:06 (2007)    Sujet du message: Message minuscule Répondre en citant

Ladies & gents,
Sophie, ce n’est pas mon premier prénom, certes, mais ce n’est pas le dernier non plus.
Au plaisir de discuter bientôt…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:09 (2007)    Sujet du message: Message minuscule Répondre en citant

Beiruuuut ! Vivent les moustaches !! :extas:

Bienv'nue.
karmicfan

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:02 (2007)    Sujet du message: Message minuscule Répondre en citant

Bienvenue!!!
Comme tu peux le deviner avec mon avatar, tu n'es pas la seule à aimer Beirut...
La chanson est sublime, très intense avec une ambiance un peu onirique tout comme le clip d'ailleurs.
Bon, j'arrête parce que je pourrais en parler pendant 2 heures,
Amuses toi bien sur le forum!

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:11 (2007)    Sujet du message: Message minuscule Répondre en citant

Vous allez au concert à Paris le 3 juillet ?
Sophie

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:12 (2007)    Sujet du message: Message minuscule Répondre en citant

bucolique foutriquet a écrit:
Vous allez au concert à Paris le 3 juillet ?

Oui
karmicfan

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:18 (2007)    Sujet du message: Message minuscule Répondre en citant

Moi non, je peux pas y aller. En plus, habitant à Lyon, ça serait beaucoup de dépenses pour un concert. Mais je suis dégoutée Sad En plus, je pense pas qu'il repasse de sitôt en France.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:12 (2007)    Sujet du message: Message minuscule Répondre en citant

Soit pas dégoûtée, il est tout jeune le faux moustachu, il a pas fini de revenir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Message minuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation