Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi je m'appelle.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohclairedelalune

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:34 (2007)    Sujet du message: Moi je m'appelle..... Répondre en citant

Claire!
Etudiante à l'IUFM de Rouen, je m'apprête à entrer ( ou pas) dans l'éducation nationale pour éduquer nos chères tetes blondes ( le yukulélé est prévu comme activité pas de panique Rolling Eyes )

En dehors de ces études captivantes mais très prenantes, je fréquente autant que faire se peut les salles de concerts intimistes ( préférence pour la chanson française: Ben Ricour, Jérémie Kisling, Renan Luce, Vincent Delerm, Pierre Guimard...) et d'autres beaucoup moins intimistes ( tjs chanson frçaise mais un cran au dessus: Calogero, De Palmas, Zazie..et très Indochinisée...) Pop Rock, Rock, Chanson Française ou univers indescriptible... tout me plait tant que le talent et la passion de la scène, de la musique et du public sont là... je crois que je me suis pas trompée d'adresse en frappant chez Julien Happy

La lecture, l'art sous toutes ses formes ( peinture, photos, théatre..) font partie de mes occupations favorites également!

dans mes cordes aussi, l'imitation d'alain Delon, le levage de sourcil gauche en accent circonflexe, la guitare à 1 doigt, la gestion d'un forum ( benricour.zickforum ^^) et les interminables conversations MSNl!

j'espere passer quelques bons moments avec vous!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:54 (2007)    Sujet du message: Moi je m'appelle..... Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de Julien et de Ben Ricour!! J'ai vu ce dernier en concert par hasard lors d'un séjour aux sports d'hiver et il m'a impressionnée!
june.

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:04 (2007)    Sujet du message: Moi je m'appelle..... Répondre en citant

Bienvenue Ô toi admiratrice de De Palmas, Renan Luce et Indochine. Youpi

Mr. Green

A la tienne, Etienne. (Ou Claire, c'est comme tu veux.)
:bière:

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
Ohclairedelalune

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:42 (2007)    Sujet du message: Moi je m'appelle..... Répondre en citant

merci bien a vous 2!!

valou je suppose que c'est à Risoul que tu as pu voir ben?
n'hésites pas à nous rejoindre sur le forum ( lien sur le site officiel, dans le blog) il y a pas mal de vidéos de cette semaine!

june ( mais ou est alice????? lol) merci pour ton accueil! je suppose qu'indo fait partie de tes favoris aussi ^^. un petit tour au paradis samedi à bercy?
je préfère tout de meme claire meme si étienne daho est très apprécié par ici aussi :hop:

bonne journée tout le monde
Visiter le site web du posteur
Gouzou

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:42 (2007)    Sujet du message: Moi je m'appelle..... Répondre en citant

Moi je peux pas aller à Bercy, y'a le bal de promo de mon lycée ce samedi Pervers

Cherchez l'erreur.

Bienvenue mon ami Pierrot. :bière:
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:17 (2007)    Sujet du message: Moi je m'appelle..... Répondre en citant

Un bal de promo ? De mon temps ça n'existait point.
Enfin, j'trouve ça sympa. T'auras une jolie robe de soirée et un cavalier qui t'apportera une fleur pour que tu l'accroches à ton poignet ? (Je regarde trop de films américains moi ...)
june.

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:07 (2007)    Sujet du message: Moi je m'appelle..... Répondre en citant

Tu supposes bien, Claire.
Mmh nan pas de Bercy pour moi samedi.. je me contenterais d'une p'tite foire aux vins de Colmar en août. :alcool:

Gouzou.. bal de promo.. avec l'élection du roi et de la reine de la soirée, comme dans les films américains ? Pervers

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Gouzou

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:56 (2007)    Sujet du message: Moi je m'appelle..... Répondre en citant

Exactement robe de soirée, cavalier en costume... Super Pervers

Mon lycée est très "américanisé"
Blandou

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:58 (2007)    Sujet du message: Moi je m'appelle..... Répondre en citant

J'ai toujours rêver d'avoir un bal de promo. Crying or Very sad
Sinon, je ne dirais qu'une chose Ohclairdelalune, mon ami Pierrot. wry
Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Moi je m'appelle.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation