Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de rencontres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:59 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

Source : http://www.pierre-music.net/
Gallery Arrow Rencontre Arrow Rencontres de Laura Pervers
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:23 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

merci pour ces photos
MSN
son-1er-fan

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:16 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

Sayla a écrit:
Gallery Arrow Rencontre Arrow Rencontres de Laura Pervers

Nooooooooooooooon. La Laura qui fait des perles?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:04 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

Celle-là même ! Mr. Green
C'est sûr, on les reconnait pas ses photos quand il n'y a plus les gros tags qui dissimule tout !
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:08 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

J'en ai 3 autres de Julien de la même session, que Laura elle même m'a envoyé. Et oui Pervers

Confused

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:25 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

Mais elle continue de le harceler ou bien elle s'est calmée?
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:33 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

Non c'est des vielles photos ça, sur leur site elles ont été ajouté le 22 avril, donc ça date d'encore avant. Je crois pas qu'elle y retourne autant maintenant. (Et en plus depuis qu'elle a arrété son forum, elle est "fandetigane" donc Julien a la paix).
MSN
skad

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:53 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

trop lol la reconversion !

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:51 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

Sayla a écrit:
Non c'est des vielles photos ça, sur leur site elles ont été ajouté le 22 avril, donc ça date d'encore avant. Je crois pas qu'elle y retourne autant maintenant. (Et en plus depuis qu'elle a arrété son forum, elle est "fandetigane" donc Julien a la paix).

Moi je crois que si. Vu ses pseudos... Et ses photos...

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:33 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:

Nooooooooooooooon. La Laura qui fait des perles?

Et qui maintenant fait des colliers, je précise..

(Je suis dans une bonne période pour les blagues en ce moment, j'avoue..)
catar

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:39 (2007)    Sujet du message: Photos de rencontres Répondre en citant

ça me met mal à l'aise, moi, ces témoignages de coups de fils ou toutes ces photos à coté de Julien que certains exhibent fièrement à certains endroits... comme disait un de vous dans la rubrique "vos rencontres avec Julien", ça fait très photo à Disneyland à coté de Mickey.
Je trouve ça dégradant à la fois pour Julien (ce n'est pas un pantin décoratif, et ce culte de la personnalité m'énerve) et surtout pour ceux qui le tannent pour être pris en photo à côté de lui:
espèrent-ils que quelques paillettes vont leur tomber sur l'épaule et leur permettront de briller auprès de leurs amis?
leur vie leur parait-elle aussi peu passionnante qu'il faille tenter de l'enrichir par procuration avec une seconde du 1/4 d'heure de gloire de quelqu'un d'autre?
affligeant, vraiment...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: Photos de rencontres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation