Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sport
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniele

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:30 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

OM-2-2Sochaux

Parlons un peu de foot

bé voilà marseille ont une fois encore perdu :mur:

Edit Droo : Je crée un topic plus général sur le sport qui nous permettra de regrouper tous les messages qui concerneront aussi bien le foot, que le tennis, le patinage artistique, le curling ou que sais je encore ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniele

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:39 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

ok Cool
MSN
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:20 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Arf, participation maximale pour moi là, je l'sens. Very Happy
Gouzou

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:30 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Moi je suis comme une folle pendant la coupe du monde, mais c'est tout Pervers
Visiter le site web du posteur MSN
Jengo

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:46 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

perso fana de sport, a défaut d'avoir pu pratiquer beaucoup cause de genoux foireux et bien je me suis vengé sur télé : je regarde foot, tennis, rugby, basket mais aussi tout ce qui est athlé, JO, diverses coupes, natation, ... vraiement a part sports mécaniques je regarde vraiment beaucoup beaucoup de sport... et quand je suis prise a fond dans une partie, faut ma me déranger, me gêner et me parler, surtout quan mes joueurs ou équipes préférées jouent....

Ceci dit le foot je regarde mais pas non plus fana : je prefere le fairplay et l'ambiance d'un match de basket et de rugby
car en foot, toujours a contredire l'arbitre, à se taper dessus et s'insulter...ce qui en vient à gacher le jeu..;dommage!

sinon quand je peux financierement j'aime me déplacer voir tennis et basket!
MSN
lolotte_79

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:15 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Alors pour moi c'est la planche à voile qui malheureusement ou heureusement(je sais pas) n'est pas très médiatisée donc nous planchistes on n'a pas droit à nos régates à la tv ^^
Enfin pour ceux qui n'ont jamais essayer et qui le voudrait hésitez pas une seconde c'est un sport exceptionnel!!!
Les gens qui le pratique sont très chaleureux
Et l'ambiance n'en parlons pas
Donc foncez,
c'est le seul conseil que je puisse vous donner Smile

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:03 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Ben moi, c'est volley à fond. Je suis dans 2 clubs, un en FFVB et l'autre où j'entraine. Voilà, perso, c'est mon grand truc et là, comme c'est la fin de saison, on passe tous nos week-end en tournoi.
Daniele

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:25 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

MOI c'est le foot tjr le foot. Et le tennis quand y'a roland-garros.
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:54 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Bloups

Je ne suis pas trèèès sport, sauf pdt les grands événements (non zizouuuuuuu nonnnnnn! alleeeeeeeeeeeeez laure!!! ouaiiiiiiiiiip federer!!) mais sinon ...

Bravo aux sportifs... que du respectE de ma personne

Sur ce je retourne faire mon sport préféré, manger, ça muscle faut pas croire.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:28 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Moi j'aiiime le rudby !!
Héhé j'adooore les mélés!
Quand tout le monde se rentre dedans plein de boue... Twisted Evil
Laughing

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:54 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Côté sport, mes deux grandes passions sont le foot et le tennis mais seulement en tant que spectatrice (oui, c'est moins fatigant Rolling Eyes). Quand j'ai l'occasion d'assister à des matchs, je suis vraiment à fond dedans, c'est tellement bon de se sentir proche de ses petits protégés... Mr. Green

Sinon, les JO, ça c'est un truc que je pourrais pas rater, j'adore ! :extas:
Visiter le site web du posteur
*Sarah*

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:05 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Ah, un topic sport ^^
Ma grande passion, c'est le tennis !
Autant à jouer (en loisir), qu'à regarder !
Et tous les ans, je vais au Tennis Masters Series de Monte-Carlo Youpi
laura'sté

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:16 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

*Sarah* a écrit:
Ah, un topic sport ^^

Federer ou Nadal?

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:37 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

OO purai Monte Carlo et j'y ai cru jusqu'au bout X_X. Pft piggy a regagné (ouais je suis un troll et j'assume, piggy me sort par les yeux). J'allais demander quand est ce qu'avait lieu R.G mais je viens de voir < le 28 mai, purai je pensais que c'était à la mi mai et que c'était bientot le début. En gros j'ai confondu avec rome. Siffle

Euh sport <
*Foot (pas la ligue cependant),
*Tennis
*Basket Ball
*JO
*athlétisme
*ski
*Formule 1 (surtout quand j'étais petite Mr. Green )
*mondiaux de natation
(...)
*Sarah*

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:41 (2007)    Sujet du message: Sport Répondre en citant

laura'sté a écrit:
*Sarah* a écrit:
Ah, un topic sport ^^

Federer ou Nadal?

Hum, plutôt Nadal (je vais pas me faire aimer, je sens Mr. Green )
Non serieusement, j'aime sa rage de vaincre, sa hargne, sur le court, c'est un vrai battant, il ne lâche rien et j'adore ça.
Et demain, encore une petite finale Roger-Rafa, ça risque d'être fort interessant, SI les deux jouent à leur meilleur niveau ! Vamos Nadal hum xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation