Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyrz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurinette

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:18 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

Qui c'est qui connait Cyrz ici, que j'évalue un peu, au choix 1/ votre culture musicale 2/mon retard en la matière! ;-)

je l'ai vu en concert en mars et dans la foulée j'ai immédiatement acheté son disque, impeccable en tous points: musique et textes.

Le type est plein de drôlerie, sur scène pas de ukulélé mais un harmonica. Non j'vous jure dis comme ça ça rend pas, mais ça déchire! :-p

Dernière édition par laurinette le Lun 14 Mai - 13:01 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:28 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

Connais pas mais ma culture musicale ne demande qu'à s'enrichir et là pour le coup c'est moi l'attardée.
Si tu pouvais nous trouver un p'tit truc à écouter ce serait donc bien sympa !

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:01 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

là je suis au boulot, alors ça va être difficile! lol

mais pour un exemple de paroles...

"con-tent,
je suis tout le temps con -
tent"

oué bon ok, c'est pas un bon exemple! lol mais sur le site de la fnac on peut écouter des extraits ;-)

tiens voici le lien:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1796990&OrderInSession=1&Mn=3&a
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:26 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

http://www.myspace.com/cyrzmusic
Gouzou

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:31 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

Thierry le chasseur est comme tout les chasseur, il est con ... tent d'aller chasserrr.

Ah c'est pas lui ? Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
laurinette

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:03 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

non, je ne crois pas
laurinette

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:46 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

bon, bah, Cyrz, mon ptit berrichon, on dirait que personne a le temps d'écouter tes compo, mais bon note que j'aurai essayé, même qu'en ce moment j'effectue sous un motif fallaxieux ce qu'on appelle une remontée à la surface de posts ...

ceci dit, en toute honneteté: si on a du temps que pour un/ autant que ce soit julien ;-)
skad

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:00 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

Ahhh! Oui j'connaissais "le fer forgé", ça passait à la radio !
J'savais pas qu'il s'appelait comme ça le type...
Avec le temps, comme on dit, on finit bien par oublier
C'est un ramas-si de conneries, on ne dort pas le fer forgé...

C'est un bon style mais jtrouve ça un peu commun, et un mec qui met dans son refrain "c'est un ramassi de conneries" eh ben... ça me plaît pas Very Happy
Voilà!

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:26 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

Il a fait une reprise de "La métamorphose de Monsieur Chat" de Dionysos pour le maxi de ces derniers. J'aimais beaucoup sa version.
didou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

Je connais, et ce parce que j'habite dans le même petit village que lui, ou du moins où il a passé son enfance, je sais pas si il y habites toujours...
Mais malgré cela, j'aime pas trop, voir pas du tout, et pourtant c'est vraiment un style qui me va bien.
Pour comparaison avec un groupe de ma région, dont le chanteur habite aussi dans mes environs, Dyonisos*, je préfère énormément, malgré un dernier album un peu en-dessous de la moyenne...

*(Je suppose qu'il a fait cette reprise pour ça...)
MSN
Sandrine

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Cyrz Répondre en citant

j'connais ! Je l'ai vu en concert avec Mick est tout seul et j'adore ... franchement il écrit de supers belles chansons et le coup des confettis sur la scène quand il chante content je trouve ça énorme Il a presque fini son second album Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Cyrz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Espace Culture ¤ -> ¤ Musique ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation