Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et son ukulélé alors ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodéo

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:40 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

c'est PMC qui est le "copiteur" cette fois, alors!
+1 pour Ju! Very Happy

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."(Albert Einstein)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi Twister

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:36 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Ben moi j'espère bien l'entendre à nouveau avec son ukulele car c'est un truc que j'apprécie particulièrement.
Je viens de lui envoyer un vrai ukulele de chez moi. Qui sait, il en jouera peut être sur scène. Razz
Leeloo

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:03 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Je l'ai adoré au casting avec son yukulélé! C'est ce qui a fait toute son originalité! C'est un gars à part, qui ne ressemble à personne d'autre!

Alors une, deux (voire plus) prestations avec, ça serait génial!
laurinette

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:12 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

A mon yeux, l'originalité de Julien dépasse le fait de jouer du ukulélé... il ne faut pas confondre la partie avec le tout ;-)
laura'sté

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:04 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

laurinette a écrit:
A mon yeux, l'originalité de Julien dépasse le fait de jouer du ukulélé... il ne faut pas confondre la partie avec le tout ;-)

Tout à fait d'accord.
Même si il y a bien contribué au debut.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:27 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Linley a écrit:
Par contre ce qui m'interpelle, c'est le sauvetage à tout prix de Virginie qui n'était pas sensée connaître ses qualités ide chanteur et de musicien...

Si, elle connaissait les compte-rendus des pré-castings.

ya quand même un truc zarb avec le casting et le ukulélé....enfin zarb, j'veux dire super monté, voir carrément scénarisé… Lorsqu’il se pointe devant le jury on lui dit qu’il n’a pas le droit de chanter en s’accompagnant d’un instrument et on le jette…..hier j’ai regardé l‘émission du soir et j’ai vu plein de candidats passer devant le jury avec des grattes des tambours etc… pourquoi n’ont-ils pas été virés direct aussi ?….
spierre52

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:46 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Les années passées, le casting autorisait l'instrument de musique en accompagnement au premier passage.
Cette année l'instrument était autorisé à condition d'une première prestation a capella.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:57 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Moi j'ai plutôt eu l'impression que le Jury ne l'a pas pris au sérieux au début.
Certes, s'il est dit qu'il faut faire une prestation a capella, il faut la faire, mais fallait pas le signifier de manière si brusque et chaipacomment Confused
Visiter le site web du posteur MSN
Idoru

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:09 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Le coup de l'Ukulele m'a fait pisser de rire. Après Mareva Galanter ! Le look ringard à mort était bien aussi.Tout ça remplissait totalement son office : impossible de ne pas le repérer. J'ai adoré son attitude devant Marianne, genre OK on me dit de sortir je sors, rien à foutre de toute façon.
Mais quand il a chanté je me suis dit qu'en plus il assurait grave (y'avait déjà eu un passage dans la queue ou dans le hall d'attente qui le laissait présager) : super j'avais mon mobile (alibi ?) pour regarder la NS une année de plus.
Tout ça me rappelle aussi que j'étais contente de voir une tendance folk dans le casting (certes, dans l'air du temps, mais totalement sous représentée jusqu'à présent) et là je suis restée sur ma faim. L'oiseau a été bcp plus rock que folk jusqu'à présent.
Bon alors un petit Dylan pour la finale ?

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:13 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

s'il est passé après 10 casseroles, MJ a peut-être eu un mouvement d'humeur ?

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:34 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Bon, nous n'avons pas eu droit au ukulélé même une fois le résultat proclamé...c'est pas grave...ce sera pour le Rappel....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation