Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et son ukulélé alors ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptit' bulle

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:26 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

une question me tarode!!!
j'aimerais bien savoir si la prod va le faire jouer avec son yukulélé en prime comme l'avais dit le jury???
ils attendent peut etre le dernier prime! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:30 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Eh biens nous verrons bien, on n'en sais pas plus que toi.

Personnelement ça ne me dérange pas qu'il n'est pas son ukulélé, il profite d'autre (gros) moyens mis à sa disposition et il a raison.

Peut être pour le dernier prime; ouais . Rolling Eyes

Edit : eh ho, tu oublies Los Bimbos ?
Visiter le site web du posteur MSN
ninie

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:37 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Oui mais Los Bimbos, on ne les voient pas à la télé Crying or Very sad
laura'sté

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:12 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Comment le favoriser encore plus

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:13 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Ouais, ils avaient dis qu'ils se batteraient pour que Julien ai son ukulele a Baltard.
M'enfin bon, ça me derange pas non plus qu'il ne l'ai pas. En revanche j'espere qu'il chantera avec au moins une fois à Baltard Happy
ma rêveuse

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:27 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

alors moi je veux le ukulélé ... et pour la peine vous me ferez un trio de rêve au ukulélé avec Thomas Fersen, Julien et Mathias Malzieu Neuneu à coeur ... comment ça je rêve..!! Laughing Mort de Rire
cath913

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:37 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

ha!!!!!!!! ukulélé quand tu nous tiens!!!!!! Mort de Rire
Mary

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:52 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Laughing Ouais, ça m'étonnerai pas, et je serai contente d'ailleurs, qu'il ai son ukulélé au moins une fois à baltard, de toute façon, c'est pas demain qu'il partira, j'pense qu'ils ont de la marge Shocked
NellySue

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:50 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Apparemment (d'après les quelques pauvres images des préparatifs du départ pour Londres qu'ils ont bien voulu nous monter) le ukulélé n'est pas parti s'accorder avec Big Ben...seule la guitare du Ju était du voyage.

Je ne crois pas trop à la thèse du solo du Ju avec ukulélé, à la rigueur la présence de l'étrange instrument sur un duo ou un trio....

Ue sérénade au ukulélé à Gaétane du haut des escaliers, ça pourrait peut-être le faire.

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:04 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

#tomate a la masse#
Dites moi ils partent a Londre les gens de la nouvelle star??
MOi jtrouve qu'il devrait vrément faire un solo avec son youculélé, parce que jtrouve sa lui va bien nan!!
Oé bonne idée la sérénade au ukulélé à Gaétane !!

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:09 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

oh la la je rage ... j'y pars demain moi à Londres!! Laughing
ça m'aurait fait rire de tomber sur Julien là bas! :extas: Mr. Green
Leonor

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:33 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

ma rêveuse a écrit:
avec Thomas Fersen, Julien et Mathias Malzieu Neuneu à coeur ... comment ça je rêve..!! Laughing Mort de Rire

Mais plutôt deux fois qu'une. (trois vrais artistes.)
Ouais, je sais pas pour le Ukulélé, mais bon Baltard c'est pas les mêmes dimensions quand même.

Smile
Blandou

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:38 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Si t'aimes le ukulélé, tapes dans tes mains Bravo
Si t'aimes le ukulélé tapes dans tes mains
Ski t'aimes le ukulélé, si t'aimes le ukulélé,
Si t'aimes le ukulélé tapes dans tes mains Bravo
:bière:
laura'sté

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:43 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Bravo ouaip ouaip!

Et perso je pense qu'il y aura droit un jour ou l'autre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:14 (2007)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ? Répondre en citant

Ah, bah je me posais aussi la question...
Espérons que son ukulélé ait droit à son quart d'heure de gloire à Baltard !
Ca pourrait le faire sur un prime...

HS : Kain, supporter de Tommy Robredo ? Wink Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Et son ukulélé alors ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation