Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lu dans le Matin bleu du 11/05/07 (ch)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darvador

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:28 (2007)    Sujet du message: Lu dans le Matin bleu du 11/05/07 (ch) Répondre en citant

L’INCONTOURNABLE
Julien, «le» produit star
Electron totalement libre de la mouture 2007 servie par «Nouvelle star» sur M6, Julien a dès son entrée dans le jeu imposé un style et ses quatre volontés. Loin d’être voué à finir en mas­cotte prenant la poussière sur la télé, il se paie le luxe de briller dans la lucarne. Résolument artiste, cons­cient d’être un produit, sa­chant s’en affranchir à cha­cune de ses interprétations. M6 l’a bien compris en le gardant jalousement – classique – comme dernier pion de chaque prime, his­toire d’assurer l’audience tout en cultivant le man­que chez le téléspectateur. La cerise sur le gâteau, quoi. Et, comme toute bonne chose, on n’en a jamais assez. On trépigne, une chanson, c’est trop court. En attendant, con­trairement à son (tout aussi génial) prédécesseur Christophe Willem, qui, stressé par l’after-M6 s’est réfugié dans l’autoparodie avec «Elu produit de l’an­née », premier extrait déce­vant de son album «Inven­taire », Julien prouve à cha­cune de ses prestations bar­rées qu’aucun plan de marke­ting ne saura le dompter pour doper sa popula­rité. Et nous, c’est pour ça qu’on l’aime. Alors vite, le CD

Lu dans le Matin bleu de ce jour (ch)
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drunken

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:01 (2007)    Sujet du message: Lu dans le Matin bleu du 11/05/07 (ch) Répondre en citant

C'est un article judicieux et impartial, ce me semble... Concernant Christophe Willem, quoi qu'on en dise, son album est une vraie daube. Il s'est malheureusement laissé manipuler par le business... Car on est loin de ses références artistiques. Ma foi, j'espère qu'il fera tout de même des ventes pour lui permettre d'en faire d'autre ( albums) avec plus de liberté...
Quand à Julien, c'est un vrai donneur de bonheur sur patte ce garçon. Non content d'être sublime à sa manière avec son petit minoi déjanté, ( et oui, nous avons des yeux, c'est fait pour voir ! ) il a une voix renversante... Sans compter sa personnalité paradoxale qui le rend si attreyant. Je suis pour ma part, véritablement séduite... Je me demande quelle était sa vie et ses rapports avec les femmes avant d'être médiatisé... Etait-il aussi adulé par les jeunes femmes qu'ils croisaient ? Ce serait intéressant de le savoir...
ChopSoei

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 05:46 (2007)    Sujet du message: Lu dans le Matin bleu du 11/05/07 (ch) Répondre en citant

Je suis on ne peut plus d'accord avec l'article ET avec le post de Drunken ...
Mais personnellement j'aimerais connaitre le %age de d'adolescent(e)s qui ont été baigné, submergé, lobotomisé par le pseudo R'n'B, Hiphop, rap foireux, vulgaire, poussant a une révolte stupide et non fondée la plupart du temps, qui replonge et qui apprécie maintenant le charisme d'un artiste qui pousse a la dérision tout en respectant tout le monde... Ou presque ( les "presque" étant les cons hypocrites ne se trouvant pas de vrai personnalités, et il y en a bcp en france )....

Un tournant peut-être sociologiquement parlant ... vu l'audience d'M6 !!! Plus un artiste comme lui touchera du monde ... sur une chaine comme celle là ... et mieux ce sera pour le QI moyen Français ...

Suis-je Rude, pédant ? ou Objectif et ça fait mal ! ?

Bien à Vous

Marc ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Lu dans le Matin bleu du 11/05/07 (ch)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation