Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle star, jeudi.
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:52 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

maudalice a écrit:
Il paraitrait que ça va passer définitivement au jeudi d'ici peu de temps, bicoz M6 a décidé de diffuser sa nouvelle "Saga de l'été" le mercredi ...

[size=10] mais je sais que ma remarque faut 10 centimes d'euros.

Maud

Laughing
Falloir et valoir aussi ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:35 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

J'ai des habitudes que j'arrive pas à lâcher : un mercredi sans NS (enfin sans Julien), c'est comme un dimanche sans soleil, alors j'crois bien que ce soir je vais me repasser toutes les vidéos du garçon sus-cité et si mes oreilles sont toujours en alerte, j'enchaîne sur les DUE, et y'a des fois j'me dis "t'es complètement givrée ma fille !" ... Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:06 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Nan, mais moi j'me saoule, j'vois qu'ça pour survivre.
la-tOmate-julieniste

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:47 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:
Nan, mais moi j'me saoule, j'vois qu'ça pour survivre.

Sa c'est radical comme méthode Razz

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:59 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

C'est dur l'attente !
Mon JuJu me manque.
Trop préssée d'entrendre ca prestation
enfin ces prestations et oué 2 cette fois - ci plus les duo ou trio
c'est le top
plus je l'entend mieu je me porte .

HAAAAAA C LUI LA NOUVELLE STAR C SUR
MEME SI Y GAGNE PAS POUR MOI C LUI LA STAR YA AUCUN DOUTE.

BISOU A TOUS
bonne nuit ^^
Visiter le site web du posteur
laura'sté

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:00 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Ouai d'accord c-comme-caa.

Spierre faudra t'y faire (putain je devrais me convertir, je suis faite pour la poésie)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:35 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Au cas où ça vous aurait échappé : la finale tombe un MERCREDI

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:49 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

P....n, çà m'a pas échappé vu que je suis de sortie mercredi, et, qu'au début j'me suis naïvement dit : "Ouf, c'est passé près, çà a failli être le jour de la finale ! Chouette, jeudi j'me ferai une soirée pizza-NS-copines !" ... puis que j'ai vité déchanté ...

Marcelle (privée de finale)
skad

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:51 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

encore et toujours... : il y a les rediffs de W9 ! et si t'as pas W9, t'as ptêt un magnéto (serge) qui peut te faire ça ?

Sinon bon courage !

Pour une fois que pour moi ça tombe bien, marre de rater la moitié des primes du jeudi ! Bravo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:02 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Moi j'annule tout et je dis que je suis malade Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation