Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La nouvelle star, jeudi.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompomelo

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:08 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Heu je voulais poser une question mais je sais jamais où poster l'article ! ( Mai je fait confiance aux admin' qui me les replaces apres ^^ [désolé] )
Pourquoi le prochain prime est pour jeudi ? Neutral
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolotte_79

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:00 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Je me pose la même question ça me soul d'ailleurs je ne saurais pas le voir!!! Mad
Enfin avec cette super team Et la rapidité c'est pas torp grave héhé
Merci à vous d'ailleurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:11 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

On confond savoir et pouvoir en Belgique...
bagounet

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:24 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

pour cause de foot, la veille!!!

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:58 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Oui il y a du foot. Ils auraient pu le mettre Jeudi le foot frachement.
Leonor

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:13 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Le foot c'est plus important que le débat Ségo/Sarko.
Ca se sait.
Wild Rose

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:01 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Il paraitrait que ça va passer définitivement au jeudi d'ici peu de temps, bicoz M6 a décidé de diffuser sa nouvelle "Saga de l'été" le mercredi ...

(j'aurai pu choisir mieux pour un premier post ... Mr. Green)
Mélinda

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:22 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

ben ça va faire comme l'an dernier, c'est tout : déplacé d'un jour pour cause de foot ou séries...
ninie

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:49 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Wild Rose a écrit:
Il paraitrait que ça va passer définitivement au jeudi d'ici peu de temps, bicoz M6 a décidé de diffuser sa nouvelle "Saga de l'été" le mercredi ...

Et c'est quoi cette saga de l'été ? Suspectes je crois un truc comme ça.
Wild Rose

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:05 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

C'est ça ...
Boaf, ça changera pas grand chose de toute façon, il ne restera pas beaucoup d'émissions à diffuser, il ne sont déjà plus que 6 Shocked
Blandou

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:13 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

ninie a écrit:
Wild Rose a écrit:

Et c'est quoi cette saga de l'été ? Suspectes je crois un truc comme ça.

Ouais c'est tourné chez moué. La classe ! Titanic
laura'sté

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:14 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Yaura plus NCIS! Pervers

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:58 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Arf, merde. Je vais le rater à cause d'un match de foot Evil or Very Mad
Je pars en vacances jeudi soir (bah tiens, comme par hasard) Evil or Very Mad

Bon ba heureusement qu'il y a ce forum pour les videos, merci aux uploadeurs d'ailleurs.
NellySue

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:51 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Idem que lors de la NS 2006, déplacée pour un jour, déplacée pour toujours....déjà que c'est long d'attendre la prestation de JUJU, s'il faut encore rajouter 24H00 Mad

et c'est pas l'émission de 19H00 qui peut compenser le manque...sans parler que cette semaine ça va tomber le jeudi de l'ascension, donc on peut imaginer que l'audience va encore baisser.... :mur:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:58 (2007)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi. Répondre en citant

Wild Rose a écrit:

C'est confirmé, ça, qu'ils changeraient de jour de diffusion ?
Moi ça m'arrange, le mercredi j'ai danse.... non pas piscine mais je sais que ma remarque faut 10 centimes d'euros.
Embarassed
Je m'en vais ?

Maud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: La nouvelle star, jeudi.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation