Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sushie


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Sushie et j'ai 25 ans et je me suis inscrite sur le forum car j'ai découvert Julien et je l'adooore et discuter avec personnes qui l'admirent comme moi c génial j'espère que l'on s'amusera bien Okay
Revenir en haut
laura'sté


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 2 197
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:51 (2007)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue Sushie
Il me semble que tu es le 2ème
_________________
Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui.
Revenir en haut
Cactus moribond
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 695

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:54 (2007)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Qui l'eut cru...
Revenir en haut
laura'sté


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 2 197
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:03 (2007)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Lustucru
_________________
Incandescente, c’est : qui peut accaparer des objets sans resurgir sur autrui.
Revenir en haut
son-1er-fan


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 915
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:04 (2007)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Y'a vraiment des parents irresponsables...
Revenir en haut
Sushi


Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:56 (2007)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Une deuxieeeme =)
Mais avec un e cette fois ^^

Bienvindage.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Blandou


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 503
Localisation: en vadrouille

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:21 (2007)    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

On va pouvoir aussi fonder un comité de sushis. Bienvenue.
_________________
Poilade, poilade...
Plus loin que la nuit et le jour, poilade...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com