Forum Julien Doré Forum Index
Forum Julien Doré

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changements de paroles
Goto page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la-tOmate-julieniste

PostPosted: Sat 19 May - 15:07    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

Peut étre que simplement il avait oublier les paroles?
Non j'en doute.. Mais je trouve ces papillons vert mistérieux quand meme..
Arff mystére a résoudre

PostPosted: Sat 19 May - 17:23    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

Je n'ai pas réécouté toutes les paroles, mais il est sûr aussi que sur Lolita, il a changé :
"Collégienne aux bas bleus de méthylène" par "Collègienne aux bar blue de méthylène" et,
"Coléreuse et pas" par "col roulé et pas"

Dans Stranger in the night, il trouve le moyen de rajouter :
Something in my "funking" heart

Et dans mourir sur scène :
"Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs" par "devant les producteurs"
"viens mais ne viens pas quand je serai seule" par " je serai saoul"
"Les papillons vert, c'était moi", alors là mystère..
"Fusillée de laser" par "fusillée par drucker", faut le faire...
"En chantant jusqu'au bout" par "en chantant devant vous"

J'espère qu'il rigole le Julien.... et qu'il n'a pas l'intention de mourir sur scène pour de bon...

Du coup, je vais aller écouter ses autres prestations, car je trouve cela trop fort de changer le texte en plus de tout son talent...

Au fait dans stranger in the night, je l'ai trouvé très très sexy, ça ne m'étonne pas que les groupies dans la salle hurlaient au loup...

Et dans Mourir sur scène, j'ai cru qu'il allait pleurer, il y avait une telle souffrance qui passait dans sa voie... Il n'a pas du passer que par des drôles de porte, moi j'vous l'dit...
Back to top
victim908

PostPosted: Sat 19 May - 19:05    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

J'ai la 1 fourir ca ve dire kel a un fo Pig u rire

EDIT Sayla : language sms interdit !! En plus ça ressemble à une belle lapalissade Wacko
Back to top
Visit poster’s website MSN
little-wing

PostPosted: Sat 19 May - 19:22    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

CTOUMOI wrote:

Dans Stranger in the night, il trouve le moyen de rajouter :
Something in my "funking" heart

>>>>>>> X_X >>>>>>> FUCKING !!!! :bière: Calin
Back to top
Miyelina

PostPosted: Sun 20 May - 23:14    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

j'adoreeee la dernière de mourir sur scéne kan il dit ça : "Si tu veux danser avec moi
Ma vie a brûlé sous trop de lumière
Je ne peux pas partir dans l'ombre
Moi je veux mourir fusillée de laser"

et kil change par fusillée par drucker !!!

serait ce un message ???? Shocked

PostPosted: Sun 20 May - 23:35    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

dans les deux vip louxor il a change dans vip il dit pascal nagre johnny tu les hais .......(normalement c'est tu les aimes) et dans louxor au 2 couplet il dit saloon au lieu de louxor
Back to top
marcelamont

PostPosted: Sun 20 May - 23:59    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

oui le saloon c'est le bar ou on se saoule et ou on joue au 421 avec le patron notre ami bernard
Visit poster’s website
ky

PostPosted: Mon 21 May - 00:12    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

Les fameuses private joke
C'est quoi le prochain mot à sortir? huitre ce serait délicat et s'il ajoute la mayo alors...
Back to top
setha
Guest

PostPosted: Mon 21 May - 00:13    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

bande d'alcoolique merci pour la croustillade

et pour les videos sur youtube?
en tout cas je ri de penser à celui qui doit virer les videos le pauvre ils ont du le mettre sous speed
Back to top
Yoldande

PostPosted: Mon 21 May - 09:38    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

setha wrote:
dans les deux vip louxor il a change dans vip il dit pascal nagre johnny tu les hais

C'est Pascal Nègre, le président d'Universal.
la-tOmate-julieniste

PostPosted: Mon 21 May - 18:01    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

Mais quand même il est fort.
Bon on imagine bien que le changement de parole était réfléchi, mais avec toute la pression qu'il doit avoir, et tout le stress et l'émotion, il arrive quand même a les changer.
Sa prouve encore un fois que c'est un artiste. Okay

PostPosted: Mon 21 May - 18:04    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

Et Virginie Efira qui ne bafouille pas sur scène (malgré toute la pression qu'elle doit avoir, et tout le stress et l'émotion, fou ya yaille) c'est une artiste aussi? Confused
Back to top
laura'sté

PostPosted: Mon 21 May - 18:09    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

la-tOmate-julieniste wrote:
Mais quand même il est fort.
Bon on imagine bien que le changement de parole était réfléchi, mais avec toute la pression qu'il doit avoir, et tout le stress et l'émotion, il arrive quand même a les changer.
Sa prouve encore un fois que c'est un artiste. Okay

J'apprécie pas du tout, ça veut dire que Soma n'est pas un artiste tssss car il ne gére pas son stress Mad ( Pervers )
Puis c'est bien connu que lorsequ'on sait gérer son stress on est un artiste

PostPosted: Mon 21 May - 18:13    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

La-tOmate commence à sérieusement gonfler à force de sortir des conneries... Confused
Back to top
laura'sté

PostPosted: Mon 21 May - 18:17    Post subject: Changements de paroles Reply with quote

Maybe que l'âge y joue pour quelque chose non? Donc ses conneries sont plus que pardonnables me semble-t-il.

En esperant bien sembler, et ne pas être comme un pneu ou encore un ballon.
Post new topic   Reply to topic    Forum Julien Doré Forum Index -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 of 19

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation