Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dédé/Libé
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolep

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:25 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
setha a écrit:
tous le monde s'en fout mais bon

Non non pas du tout.

et ça fait du bien de voir écrit que Julie chante faux de chez faux. Wink

je "plussoie" de toutes mes forces Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcelle dupré

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:28 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Toujours dans Libération : deux p'tites bafouilles :

Cinquième colonne (1)
Jeudi, Pierre Dac, Tonton Pythagore, Sartre et nous, on regardait Nouvelle Star (M6) et là, Dédé, pardon Monsieur Dédé, a dit : «Cette émission a été détournée par un jury de pirates et on finit par un sublime candidat pirate qui détourne les chansons, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?» Avec les copains, on a décidé de ressusciter la cinquième colonne. Ce que tu peux faire, Dédé ? Eh bien, vu que, jeudi, le jury choisit les chansons, voici notre liste pour Julien : le Mal de vivre de Barbara, Tostaky de Noir Désir, In Dreams de Roy Orbison, Avalon de Roxy Music et Boris the Spider des Who. Voilà.

Cinquième colonne (2)
Julie dehors, tant mieux. «Il faut, disait Flaubert, que la critique se mêle toujours à l'éloge, le serpent aux fleurs, l'épine aux roses et la vérole au cul.» Saluons alors Julien transformant le cruchasse les Bêtises en suicide ballad venimeuse.

Marcelle (qu'aime bien leurs idées de chansons même si y'en aurait aussi plein d'autres de bien !)

Edit Droo : post déplacé.
Merci son-1er-fan =)
lebelete

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:17 (2007)    Sujet du message: libé 09/06/07 Répondre en citant

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/260071.FR.php

Edit Lilou: j'ai déplacé l'article et la conversation qui suit dans le topic où l'on parle justement des défis de Dédé dans Libé
Tristan

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:39 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Rooolala, excellent! Merci pour ce papier.Personnellement, parmi les membres du jury, et même si je ne partage pas ses goûts musicaux (voix féminines faisant du jazz popu), Manouchian m'a toujours amusé avec ses envolées lyriques et délirantes. Effectivement, s'il n'y avait pas ça et les trois minutes d'extase musicale grâce à Julien, on ne pourrait pas supporter le programme jusqu'au bout...J'ai bien essayé d'attendre les mises en ligne des prestations de Ju le lendemain, mais j'avoue que j'ai du mal, trop d'impatience et un peu de peur...Alors, je m'inflige le truc jusqu'au bout...En piquant du nez pendant les prestations parfaites et lisses de Tigane...Avec le Dédé, ça passe un peu mieux...
MSN
sikamikanico

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:54 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Ca sent la fin, le procédé est dévoilé. Tout comme les détournements de Julien seraient moins savoureux à trop devenir ostensibles.
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:58 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée des différentes "strates" à découvrir dans cette émission. Tiroir dérision, tiroir challenge, tiroir plaisir, etc, et ce, pour tous les acteurs. Thanks pour l'article !
Brenda Lee

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:31 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Excellent le tee-shirt d’André avec le logo 5e colonne…
1967

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:48 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Super idée ce topic à Dédé.
Sans Dédé et Marianne et Manu, la nouvelle star n'aurait aucun intérêt. Si vous avez eu le courage de visionner la Saga NS avec les jurys allemands, anglais et américains, bonjour le niveau des jurés. Si ce qu'on en voit est représentatif de leur performance, on conçoit qu'il leur soit impossible de sélectionner des candidats intéressants. Ils sont désolants et à mourir d'ennui.
Manouchian reste mon préféré, le seul qui a compris Julien de bout en bout, qui l'a soutenu et encouragé.
Quelqu'un pourrait-il nous écrire par ici tous les commentaires de Dédé sur Julien, que ce soit en prime ou en interview? Du petit lait pour mes oreilles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Dédé/Libé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation