Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dédé/Libé
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:34 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Dîtes, vous suivez les paris qu'il se lancent tous les samedis? Genre citer du St Augustin?

Edit Droo : Ce topic est réservé aux articles de presse qui concernent Julien. Je déplace dans la section "Nouvelle Star".
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:32 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Pas vraiment, j'avais eu vent de celui de la belette que Dove à "réussi" à placer à Julien, donc point surprise je ne fus.
Et je ne savions pas que St-Augustin faisait parti des paris des samedis.
Où, comment, quoi ?

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:30 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

oui j'ai un peu suivi le truc avec "ses amis de la 5e colonne".... c'etait marrant au début quand c'était "confidentiel" mais maintenant c'est un peu lourding…………mention spécial quand même pour avoir reussi à placer "libé est le meilleurs journal du monde" en prime, c'etait fort !
son-1er-fan

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:12 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Oui, mais ça c'était l'année dernière.

Bon, pas de pari dans le Libé de cette semaine, zut.
quinao

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:37 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Oui, mais ça c'était l'année dernière.

Bon, pas de pari dans le Libé de cette semaine, zut.

si Libé est justement la cinquième colonne

vous pouvez lire une ITW de DD détée du 2 avril où justement on évoque ce sujet

http://instantstele.blogs.liberation.fr/instantstele/2007/04/o_on_vous_livre.html#co

Bon, Dédé, est-ce qu’on fait les dédéfis cette année ?

Il faut que le truc se sophistique. J’ai mon idée… Vous pourriez être le cinquième membre du jury… Genre, vous êtes la cinquième colonne. Je pourrais dire après la prestation d’un candidat un truc comme "la télé c’est un truc magique, là, je sais qu’il y a quelqu’un qui nous observe et qui va être très en colère", en reprenant ou répondant à ce que vous avez écrit. Mais, chut, il ne faut pas en dire trop…

Dédé, vu que tout est truqué, qui va gagner ?
Hélas, c’est pas truqué. N’en déplaise à Dove qui pense qu’il a des pouvoirs supranaturels et que sa seule pensée peut influencer les choses… Mais ma finale de rêve c’est Julien, le ukulélé man aux tatouages de Jean d’Ormesson et de Marcel Duchamp, et Gaëtane [d’accord pour Julien, qui est aussi notre roudoudou, mais bof pour Gaëtane et son air d’Amélie Poulain qu’aurait mordu Bernadette Soubirous, ndlr] Laughing

Qui a acheté Libé aujourd'hui? Rolling Eyes
son-1er-fan

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:36 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

quinao a écrit:
Qui a acheté Libé aujourd'hui? Rolling Eyes

Moi, et voilà pourquoi je dis qu'il n'y a pas de pari lancé par Libé cette semaine...
Barjo

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:10 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Moi, je dis rien aujoud'hui non plus ...enfin je dis ça je dis rien... Shocked
laurinette

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:31 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Dans l'émission du matin hier sur la six (je sais pas le nom, désolée, chuis pas à la page), on avait lancé à Marianne le défi de conjuger "stroumpfer" et à Manoukian de placer "gastro entérologue": défis relevés (Que c'est bien au fait de traîner le matin devant la télé et un grand bol de café, y a une chanson de grand corps malade là dessus, non? ah non y a pas de télé dedans! :-p)
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:40 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Ah mais faut le dire avant laurinette ! Promis tu fais pour la prochaine ?
wolke

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:40 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

ou peut on connaitre ces défis avant l'emmisson ????

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:45 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Tu peux regarder le Morning café ( je crois que c'est ça le titre de l'émission ) Smile
En effet comme laurinette j'ai regardé l'émission je crois jeudi matin ou mercredi matin je ne sais plus et Marianne James et André Manoukian on en effet eu le pari de conjuger "stroumpfer" et à placer "gastroentérologue " respectivement.

Défi relevé, Marianne après la deuxième prestation de Pierre et André après la première prestation de Tigane je crois.

On attend les prochain défis maintenant
laurinette

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:47 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:
Ah mais faut le dire avant laurinette ! Promis tu fais pour la prochaine ?

ah ben non, je serais pas devant la téloche moi jeudi prochain, je serai au taf! Laughing

bande de poils à la main! (ceux qui ont le temps de regarder et ceux qui veulent qu'on regarde pour eux!) Happy
setha
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:48 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

c'est pour vous c'est kado Cool

setha
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:51 (2007)    Sujet du message: Billet d'humeur sur le site de Libération. Répondre en citant

tous le monde s'en fout mais bon

Ecrans
Instants télé
QUOTIDIEN : samedi 26 mai 2007

C'est Gainsbourg qu'on assassine
C'est à vous faire passer le Watergate et l'affaire des HLM de Paris pour d'aimables grivèleries : trois bleus pour Julie, massacrant Je suis venu te dire que je m'en vais jeudi dans Nouvelle Star (M6). Et là, Pierre Dac et nous, on se pose la question : «A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas ?»
Dac a dit...
Pierre Dac et nous, on a bien ri quand Marianne James a mis un rouge à Julien pour sa sauvage interprétation de I Put a Spell on You. On a regardé la pauvre jurée, et Dac a dit : «Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche.»
Dragueur à gage
Et Dédé, encore une fois en extase jeudi devant Gaëtane... A ce rythme, la prochaine fois, c'est le gage : citer cette phrase d'une philosophe anonyme, Catherine M. : «Je suis votre Orlando.»
son-1er-fan

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:05 (2007)    Sujet du message: Dédé/Libé Répondre en citant

setha a écrit:
tous le monde s'en fout mais bon

Non non pas du tout.

et ça fait du bien de voir écrit que Julie chante faux de chez faux. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Dédé/Libé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation