Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis du jour...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonor

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:32 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

Salut les jeunes. enfin j'ai trouvé un forum qui ressemble à quelquechose sur Julien, quel soulagement quand j'ai vu que les artistes préférés des internautes n'étaient pas M.Pokora ou Jennifer.
Je vous dis "salut les jeunes" mais en fait j'appartient moi même à la catégorie "Jeune et con" car je n'ai que 14 ans. mais bon 14 ans et dopé durant toute son enfance au Christophe (celui des mots bleus hein).. bon maintenant je suis plutôt rock indé, mais un ptit coup de concert de métal de jeunes fraichement nîmois ne fait pas de mal..
excusez donc mon aurtaugrafe.
Alors j'habite à nimes (si si, la capitale du gard, quelle fierté) et je joue du Ukulélé (depuis fort fort longtemps). imaginez donc ma stupeur lorsqu'un gars ringard nimois débarque dans une émission (que j'avais regardé au départ pour constater la bétise humaine) sort son ukulélé et joue un coup de Sharko..
Moi qui avait durant des mois et des mois essayer de démontrer que le Ukulélé était un instrument magique, et qu'il fallait m'écouter jouer un peu de dionysos avant de juger... Maintenant j'ai le monde à mes pieds. Merci Julien.
Quoi d'autre. Je suis bien dans mes espadrilles, c'est tout ce que j'ai à dire. itsock

A plus chez giselle les jeunes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spierre52

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:57 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

J'irai bien faire un tour aussi chez Gisèle pour m'habiller mes petits pieds mais c'est un peu loin, faut un train, des sous, des vacances... c'est pas gagné quoi !

Donc à plus sur ce forum pour l'instant. :bière:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:59 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

:alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:

A la tienne

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:19 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

Bienvenue ici Mr. Green

:bière: Etienne
Visiter le site web du posteur MSN
laurinette

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:21 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

salut léo (m'fin c'est pas une vieille de la veille, du moins sur ce forum, qui te souhaite la bienvenue, vu que je t'y ai précédé de quelques heures lol)

alors comme ça on sous-entend que Nîmes produit des juju à la pelle?

je crois que je vais demander ma mutation moi :-p
june.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:01 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

La bienvenue ! :bière:

On aura le droit à une petite démo de ukulélé par toi-même ? Pervers

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:48 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

bienvenue à toi qui n'est pas fan de pokora oui c'est notre signe de ralliement :bière:
Gouzou

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:55 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

Pour M.Pokora, y'a qu'à voir la porte d'en bas Pervers

(quelle subtilité... ou pas.)
Leonor

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:21 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

A la votre :bière:

Quand vous voulez pour le ukulélé, je vais apprendre "Elle me contrôle" de MATT CHERIIIIIIII Embarassed (mince il y est vraiment pas celui avec des coeurs à la place des yeux ?? C'est quoi ce foruuum ? ah si y'a celui là qui est pas mal : Neuneu à coeur ).

Bref merci pour l'accueil chaleureux, je sens que je vais bien m'amuser.

(Vive les neuneus.)

Vive le Faux Rhum

(il est pas mal celui là aussi. Ah pardon on abuse pas des smileys.)
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:27 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

Bienvenue

"While My Ukulélé Gently Weeps - Jake Shimabukuro

Dernière édition par Droo le Ven 11 Mai - 18:53 (2007); édité 1 fois
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:42 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

merci Droo, pure moment de bonheur cette vidéo, j'aime quand les gens forcent l'admiration rien qu'avec leur talent.
cath913

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:57 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!!! leonor
qui c'est M.Pokora?????
Leonor

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:09 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

En effet, trés jolie vidéo.. Merci beaucoup Droo !

Tu connais pas M Pokora ? c'est le grand père spirituel de Julien, un trés grand artiste à la voix roquailleuse de chanteur de rock'n'roll. Trés talentueux, j'éspère que tu aura l'occasion de le remarquer.

:bière:
Blandou

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:46 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

Ce coin-là est un nid à ukulélé men, c'est pô possible autrement. Shocked
Bienvenue ici l'ami. Wink
Mélinda

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:28 (2007)    Sujet du message: Amis du jour... Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous! :bière:
Donc en fait tout comme Julien sauf pour l'âge.... mmmh mmh Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Amis du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation