Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore une nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styro

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:18 (2007)    Sujet du message: encore une nouvelle! Répondre en citant

coucou a toutes et tous! moi c marie j'ai 29 ans et c'est ma 1ere nouvelle star! Very Happy j'aimais qqs candidats au débuts mais 1 seul a réussi a se détacher du lot...JULIEN! il est pour moi le meilleur et égal a lui mm! il n'est pas une pale copie et toutes ses interprétations m'ont fait frissonnée! je suis accro et j'ai hate d'etre mercredi rien que pour voir ce qu'il va nous pondre! Laughing franchement il est unique et aucuns ne lui arrive a la cheville! il ira au bout j'espere mais certainement tres loin! Okay

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bteam

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:31 (2007)    Sujet du message: encore une nouvelle! Répondre en citant

Sauf qu'il faudra attendre le Prime c'est jeudi.
Visiter le site web du posteur MSN
spierre52

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:53 (2007)    Sujet du message: encore une nouvelle! Répondre en citant

Avec un avatar pareil, on va se presser pour lire tes posts.
Bonjour et bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: encore une nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation