Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurinette

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:03 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

... ça fait un peu alcoolique anonyme, mais bon! j'assume! hé hé

donc concernant la première partie: je suis de 1979. Qu'est-ce que trois ans de différence à l'échelle humaine, je vous le demande? rien n'est-ce pas? euh, oui, bon, euh, je m'égare! hi hi

surtout que j'ai un QI qui regarde un peu un arrière si vous voyez ce que je veux dire... mais bon y en a à qui ça plait, hein? non? bon bah tant pis! lol

bref, comme dirait la chanson, mon histoire:

- Petite fille de ma rueuuuu
- Je sais pas danser, je sais faire que pogoter
- Uptown girl, and when she's walking, she's looking so fine, and when she's talking, she'll say that she's mine
- J'avais un ami, mais il est parti, ce sens à ma vie, il n'est plus en vie, tout au fond l'air d'un con, envie de me barrer, voudrait bien essayer, voudrait bien continuer
- Tu avais du confondre les lumières d'une étoile et d'un réverbère
- I'am a creep, I'm a weirdo, what the hell am I doing here, I d'ont belong here
- Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard, I'm going back to the start
- I won't let this happen to my children
- Inquiet, soucieux, honnête, jour et nuit, voilà ce qu'est devenue ma vie
- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
- Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux, oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux
- Allo, allo, monsieur l'ordinateur?
- Je n'ai pas grand chose à te dire, pas grand chose pour te faire rire, car j'imagine toujours le pire, et le meilleur me fait souffrir
- Tout l'monde veut être une star mais personne veut être une planète, tout l'monde traîne dans les bars où personne n'est honnête, tout l'monde veut tout l'monde l'aime mais personne n'aime tout l'monde, tout l'monde veut qu'tout l'monde l'aime, oui mais personne personne personne n'aime tout l'monde, à Cash City. Tout l'monde a des idées empruntées à la télé, tout l'monde a ses coutumes chacun à son costume, tout l'monde est imposteur chacun est son propre héros.

Bon à part ça, une incurable optimiste, romantique, iréniste (tiens, ça vous laisse bouche bée ça, non? :-p), bref tout ce que vous voulez, mais faut pas que ça se sache! lol

Ici faudra plutôt m'appeler maîtresse laurinette, siouplé. Non pas à cause de mes tresses, fort longues au demeurant... ni parce que je serais adepte d'une pratique binaire spéciale... (on n'est pas obligé de parler de ça quand même? si? ;-) euh, maman, si tu lis ce message, sache que c'est juste pour rigoler, hein! lol)... mais parce que j'offre au site mes bons et loyaux offices de juriste (je sais on dit "maître", mais c'est la mode de féminiser alors je vais pas m'en priver). Et à toi aussi Julien bien sûr! :-)

Concernant mon big love à tendance érotomano-platonique-sansretour avec ce monsieur, ben rien de bien extraordinaire: comme vous tous je l'ai vu, découvert, apprécié de plus en plus tout au long de l'émission (que j'utilisais d'habitude en tant que vide-tête: c'est comme le vide-ordure mais en plus subtil! lol seulement là ben j'ai la tête bien farcie de like a virgin et de lolita, ah merci julien, vraiment! lol)

j'en ferai évidemment bien mon quatre-heure, et plus si affinités (je demande pardon à sa demoiselle si demoiselle il y a -j'ai pas tout suivi sur le plan people- mais c'est pas mon Surmoi qui parle, elle aura compris)

euh sinon, j'aime bien ewan mc gregor aussi. Et Chico de la pub pour les téléphones portables ;-)

Dernière édition par laurinette le Ven 11 Mai - 12:31 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:25 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

Tu ne nous as pas dit si tu avais déjà vu une gelée de coings sur un court de tennis.
C't'important pourtant, personne ne mesure vraiment, on dirait, pff.

Sinon, tout le reste c'est glop.
laurinette

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:31 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

je suis plutôt nutella et badminton :-)
Gouzou

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:31 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

Bienvenue mademoiselle dont on ne connait toujours pas le prénom même après une cinquantaine de lignes de présentation Mr. Green

:bière: enjoy
Visiter le site web du posteur MSN
spierre52

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:35 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

Ca doit pas être Laura en tout cas.
Salut à toi laurinette.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:39 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

et ben j'vois qu il t'a bien retournée le monsieur doré (au 2em sens du terme bien sûr, je ne me pertttrais point Very Happy ). sinon bienvenue à toi, tu verras y'a plein gens ici qui ont un QI qui retarde, non je ne citerai pas de nom Siffle .
laurinette

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:43 (2007)    Sujet du message: à gouzou Répondre en citant

ben laurinette, c'est mon nom de scène et de net, comme il l'indique ;-)

sinon, c'est laura, mais pour les intimes, hein! (ou pour julien ex-cep-tio-ne-lle-ment :-p)

et pitié pas de johnny!!

-déjà parce que sa chanson est pourrave et qu'on m'en a écrit une autre qui vaut vachement plus le détour (alors là ça s'appelle préparer le terrain à ses amis zikos... ouhou?)
-deuxio parce que je vote pas suisse... j'espère que julien ne fera pas comme miss dominique a propos (ça à rien à voir, mais bon!)

j'ai remarqué que ma fiche n'était pas complète (vous allez voir je suis bavarde! enfin réservée dans the real life aussi, ceci explique cela), alors voici la suite: parmi mes loisirs, faire tout ce qui se fait au lit (dormir, lire, écrire, faire des batailles de polochon, sauter sur le lit, etc etc), faire des trucs de grands (chercher un appart, payer les impôts -si, si!- et attention! lien avec ce qui précède! lol), faire des trucs de petits (aller à disney, rêver d'ours polaires...), faire des trucs moyens (me faire passer pour une télétubbies et trouver ça drôle, etc etc).

Dernière édition par laurinette le Ven 11 Mai - 12:45 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
laurinette

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:44 (2007)    Sujet du message: à spierre52 Répondre en citant

laurinette en plus ça permettra de distinguer de la deuxième laura, qui est sur le site si j'ai bien compris?
laurinette

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:46 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

lilou a écrit:
et ben j'vois qu il t'a bien retournée le monsieur doré (au 2em sens du terme bien sûr, je ne me pertttrais point Very Happy ). sinon bienvenue à toi, tu verras y'a plein gens ici qui ont un QI qui retarde, non je ne citerai pas de nom Siffle .

on va bien se marrer alors! lol
Gouzou

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:48 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

Moi j'ai le QI parfait pour mon âge Pervers
Visiter le site web du posteur MSN
laura'sté

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:57 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

Excuse moi mais le Ca devrait calmer ses ardeurs, le Surmoi fait logiquemnt bien son boulot

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:31 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

ouh la! y a de la rivalité dans l'air entre laura! ;-)

mon sur-moi est un peu sous-doué, si tu me passes le jeu de mots minable :-p

alors t'imagines le Moi. Quant au Ca, je n'en parle même pas! lol

Tiens tu crois que ça intéresse un ancien des Beaux-Arts ce qu'on raconte? on sait jamais, Dali et les dadas ils kiffaient bien ça...

Julien, si tu nous lis et que tu te rends compte que ça peut te servir d'une quelconque manière dans tes créations, je mets aussi mes humbles compétences en la matière à ta disposition pour des cours particuliers ou même une analyse approfondie de tes névroses (je n'ai fait qu'un an de criminologie certes, mais bon quand on a vu le pire de la nature humaine on peut voir le meilleur, non? ;-))
spierre52

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:35 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Excuse moi mais le Ca devrait calmer ses ardeurs, le Surmoi fait logiquemnt bien son boulot

Oui mais quand le Moi complote avec le Surmoi à l'insu du Ca, ça donne quoi ?

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:44 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

Ben ça donne... attends voir... euh... bush le born again peut-être?

un peu de ça, "ça peut pas faire de mal" comme on dit! lol

j'avais écrit une chanson sur ce sujet y a quelques temps, si ça intéresse julien, je lui file, mais faut qu'il me demande pour ça (tous les moyens sont bons pour le rencontrer hein!)
laura'sté

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:28 (2007)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju Répondre en citant

Good pun!

Ca donne pas grand chose, mis à part une vie remplie de restriction et sans connaissance du principe du plaisir

Vive le Chat (je chochote---- dsl je trouvais ça marrant Arrow )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Je m'appelle laurinette et je suis fan de juju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation