Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un ptit coucou au kazoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma rêveuse

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:49 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

Coucou à tous ... je viens de débarquer sur votre forum ... mais je tiens à préciser que j'avais remarqué Julien dès le début! Razz

Télé allumée en fond sonore et je le vois arriver avec son ukulélé (note au passage, je suis fan de Thomas Fersen, adepte lui aussi du ukulélé Happy ) bref je monte le son .... et là scotchée je suis ! Mr. Green

depuis j'allume la télé le mercredi je coupe le son (comme Katerine Razz ) et je remets le son dès que Julien apparaît .. oui parce que sinon c'est pas trop ma tasse de thé ce genre d'émission .. mais il faut bien une exception! Siffle Laughing

bon à part ça je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans et je suis instit près de Nantes .... Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
june.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:01 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

La bienvenue tu es. :bière:

Soeur de prénom, yeah, c'est la classe. Beau prénom ma grande ! Mr. Green

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:08 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

La bienvenue à toi :bière: et have fun.
ma rêveuse

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:58 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

Merki ! Razz
laura'sté

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:51 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

Bienvenue

Et quelle exeption!

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:09 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Mr. Green

:bière:
Visiter le site web du posteur MSN
ma rêveuse

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:38 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

merKi beauKoup ! Mr. Green
Leonor

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:47 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

Comme tu as cité mon idole Thomas Fersen, je me sens un peu obligée de te souhaiter un piètre et singulier.. Salutation

(une chauve souris..)
papillon

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:28 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

bon anniversaire
MSN
ma rêveuse

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:53 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

Leonor a écrit:
Comme tu as cité mon idole Thomas Fersen, je me sens un peu obligée de te souhaiter un piètre et singulier.. Salutation

(une chauve souris..)

tu as bon goût! Mr. Green

merci à vous en tous cas ! Smile

alors comme cadeau, Julien qui reprend un titre de Thomas au ukulélé ... possible ou pas ??? Razz Laughing
renaud

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:45 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

Des références au grand Thomas et au tout aussi grand Katerine?
Welcome, belles préférences musicales! Okay

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:00 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

Very Happy ça fait plaisir de rencontrer des personnes de bon goût!! Razz Mort de Rire
Jengo

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:01 (2007)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo Répondre en citant

yep! j'aime aussi l'univers de Thomas Fersen!
j'ai eu la chance de le voir deux fois en concert et vraiment sur scène c'est énorme! C'est également quelqu'un de très simple et d'ouvert (j'le revoit nous faire amon couz et moi une chorégraphie improvisée...!!!)

mes albums préférés de lui : 4 et piece montée des grands jours

donc ma rêveuse bienvenue à toi!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: un ptit coucou au kazoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation