Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le meilleur de la nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Je viens de regarder cette émission avec je dois l'avouer beaucoup d'émotion... Retour et zoom arrière sur plus de 10 ans, et revivre les grandes prestations et les joies qu'ont pu me procurer les interprétations de certains candidats... Le summum étant ce soir, tous les passages de Julien Doré, évidemment... Cela m'a fait du bien de me souvenir pourquoi et combien on l'a aimé !!! d'où l'existence de ce forum, évidemment !!!
Revoir son premier casting, avec son ukulélé, et dès le premier prime, l'emballement, l'engouement, l'enthousiasme de tout le public qui ne l'a plus lâché jusqu'à l'ultime victoire...
Et nous sur ce forum... l'envol des mots, des esprits qui chauffent, des commentaires, de l'envie que ce soit lui, la Nouvelle Star, et il l'a été !!!
J'ai revu aussi les autres saisons, après lui... Et j'ai dans ma tête le souvenir de nos post's, après chaque prestation des candidats, après chaque pub', nos affrontements, nos engueulades, nos soutiens pour tel ou tel futur star ... Vous vous en rappelez : Nelly, Barjo, Ullu, Nane et les autres !!!!!
Dommage qu'on ne puisse pas trouver trace de nos échanges, mais ils restent gravés dans mon coeur... Apparemment, il y aura encore une suite la semaine prochaine, je vais être au rendez-vous, et vous ???

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullumi

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:43 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

ooooooooooooh oui je me souviens!!!

(en passant, ça fait bizarre d'écrire un mot ici...)

(phara, j'te kiffe Mr. Green )
phara one

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

ullumi a écrit:

ma Lulue Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur

souviens-toi de "RAMOS " :extas: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous Calin Bisous Calin Bisous Calin Calin Bisous Calin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Nane

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Mon dieu oui Phara que je me rappelle tout ça...
Je viens de revoir, en différé car il n'y a plus d'accord entre w9 et Plug Deux années surtout 2007 avec JD que j'adorais mais qui m'a rapidement fait déchanter à la sortie d'ERZATS... Mais cela ne faisait rien, j'avais fait votre connaissance, nous parlions de tout et de rien sur le petit chat...

Puis, pour vous décevoir toutes, j'ai succombé au charme de Soan en 2009, je n'en suis toujours pas remise, j'ai son 1ier album que j'aime beaucoup (disque d'or sans passer par la case radio, c'est pas mal)... Je l'ai vu en concert aussi à plusieurs reprises et j'attend avec impatience la sortie de son deuxième album au mois de mars...

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

phara one a écrit:
ullumi a écrit:

ma Lulue Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur

souviens-toi de "RAMOS " :extas: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous Calin Bisous Calin Bisous Calin Calin Bisous Calin

Surtout ramos avec sa chaussette Laughing Laughing

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

en fait c'était RAMON MAIS ON S'EN TAPE, QUAND ON AIME ON FAIT PAS DANS LE DETAIL !!!!!
:extas: :extas: :extas: :extas: Neuneu à coeur Neuneu à coeur Neuneu à coeur naughty naughty naughty naughty :YMCA: :YMCA: :YMCA: :YMCA: :YMCA: :YMCA: Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

OUPS OUI.... R A M O N .... Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Nane a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

j'espère qu'il aura échappé à la vague de gros rhumes qui a sévit sérieusement chez nous pendant quelques mois !!! sacré Ramon, il nous aura bien fait rire en tout cas, n'est-ce pas ma Lulue Neuneu à coeur Neuneu à coeur Calin Calin Calin et plein de bises à toi aussi Nane Bisous Calin Bisous Calin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Nane a écrit:
Mon dieu oui Phara que je me rappelle tout ça...
Je viens de revoir, en différé car il n'y a plus d'accord entre w9 et Plug Deux années surtout 2007 avec JD que j'adorais mais qui m'a rapidement fait déchanter à la sortie d'ERZATS... Mais cela ne faisait rien, j'avais fait votre connaissance, nous parlions de tout et de rien sur le petit chat...

Puis, pour vous décevoir toutes, j'ai succombé au charme de Soan en 2009, je n'en suis toujours pas remise, j'ai son 1ier album que j'aime beaucoup (disque d'or sans passer par la case radio, c'est pas mal)... Je l'ai vu en concert aussi à plusieurs reprises et j'attend avec impatience la sortie de son deuxième album au mois de mars...

ah non, tu ne nous as jamais déçue, manquerait plus que ça qu'on impose nos critères .... au nom de quoi au nom de qui ??? qu'on ne soit pas d'accord ok, mais déçues, jamais !!!! et je pense qu'honnêtement ici il y a plus de gens qui n'ont pas aimé "Ersatz" et "l'après" Julien, que le contraire !!!!! je fais partie de ces gens, et c'est pourquoi je me régale à revoir "le meilleur de la NOUVELLE STAR" cela me conforte d'avoir "un certain moment" aimé JD !!!!

ce qui m'a séduit ce sont ses reprises plus qu'originales et détonnantes... après, je n'ai plus retrouvé la magie... sans doute n'étais-je pas à "la découverte d'une nouvelle star" -quoiqu'il soit devenu un artiste reconnu parmi l'intelligentsia en vogue.... - mais , je ne vais pas cracher dans la soupe : j'ai aimé et apprécié cette émission et voir et découvrir les "embryons de talent potentiel" , comme on aime les émisssions où l'opportunité nous est offerte de voir des "standards" qu'on a adoré, revisités par des gens bourrés de talent, à qui en d'autre temps, sans cette émission, n'auraient jamais pu exprimer leur talent (ou pas, parfois !!!! faut bien le reconnaitre)

et Nane, je garde au chaud dans mon coeur tous nos échanges, nos coups de coeur, nos coups de gueule... sans oublier la belle.... affraid gueule de Ramon Blonde Neuneu à coeur naughty Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Nane a écrit:

que dire, sinon qu'il porte le keffieh avec ... assurance et légèreté (c'est sûr qu'avec un simple kleenex ça le fait moins) Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Il était très mignon quand même le ramon et il nous a marqué Very Happy Laughing

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Y'en a eu d'autres aussi qui nous ont valu des belles prises de tête (genre Jules avec Méga, mais c'était que des bons moments, avec le recul) :hop:

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Je sais même plus qui est Jules (celui avec un air moi j'suis l'plus beau avec une mèche ???)

Mais il y a eu aussi Kristov que méga aimait beaucoup et qui m'a fait rire aux larmes

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star Répondre en citant

Yes, Jules c'est bien lui... Depuis il a joué au ciné, et il a l'air de mieux se débrouiller comme comédien que comme chanteur !

Kristov, celui qui avait envie de faire "caca" en direct après son éviction ????? c'est sûr qu'il a fait original sur ce "caca" là Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: le meilleur de la nouvelle star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation