Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:06 (2007)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis Répondre en citant

"Back Rickenbacker"

"Back Rickenbacker" (Lien Megaupload)

Exclamation Attention, ça fait mal aux yeux Exclamation

Back Rickenbacker - Live in Subsonic

"Back Rickenbacker" 2ème version

"Back Rickenbacker" 2ème version (Lien Megaupload - Vidéo.flv)

Dernière édition par Droo le Sam 2 Juin - 17:32 (2007); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madonna

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:41 (2007)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis Répondre en citant

merci pour ces liens , put*** plus je le regarde et plus je suis subjuguée, c'est grave docteur ?? Laughing
Barjo

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:07 (2007)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis Répondre en citant

veux bien avoir mal aux yeux à ce rythme là Droo...l'avais pas encore vu ce lien uniquement en repet...une tuerie...ca fait du bien aux oreilles par contre grave ...
Tagada

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:19 (2007)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis Répondre en citant

Cette version est pas mal, je trouve
Clairement leur morceau le plus fort... Il aurait presque pu figurer sur le "Surfer Rosa" des Pixies ! Bientôt ce titre en live, avec le groupe, à la Nouvelle Star ? Very Happy
renaud

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:17 (2007)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis Répondre en citant

Comme le dit un des commentaires en dessous de la vidéo, faut séparer ce concert de ce que fait Julien à NS...après il va se dédoubler ou retrouver son unité?

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:25 (2007)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis Répondre en citant

Des 4 titres mis sur myspace, c'est de loin le meilleur. C'est là où ont se dit "va falloir bosser pour faire un album cohérent".

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:21 (2007)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis Répondre en citant

moi j aime beaucoup aussi , et j'attend l'album avec impatience mais j ai juste une question je vien d 'arriver on ns présente pas les autres membres du groupes ??
didou

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:32 (2007)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis Répondre en citant

Meilleur chanson de MySpace, j'écoute en boucle^^, et j'adore !
MSN
setha
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:33 (2007)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis Répondre en citant

j'aime bien glavolution aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: "Back Rickenbacker" Live Subsonic - Dig Up Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation