Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gala du 09 Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little-wing

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:49 (2007)    Sujet du message: Gala du 09 Mai Répondre en citant

Ma mère vient de l'acheter et y a un article là dedans sur notre favori, comme je suis aussi une ssc je vous le retranscris adp.

Nouvelle Star
LA FACE CACHÉE DE Julien

C'EST LE PERSONNAGE LE PLUS
CHARISMATIQUE DE CETTE RÉCENTE
PROMO, MAIS AUSSI LE PLUS AMBIGU.
PETIT GÉNIE DE LA MUSIQUE OU
MANIPULATEUR? CET ÉTRANGE OVNI
EST UNE ÉNIGME. À RESOUDRE...

Au premier abord, il a tout pour plaire ...Une irrésistible allure de dandy punk, une belle gueule de rocker, et un génie sans pareil pour revisiter les vieux standards de la chanson. Unique, ce Julien, qui parvient à dissiper, pour certains, l'ombre de Christophe Willem...Les téléspectateurs le plébiscitent, et la sensible Marianne James a bien du mal à retenir de chaudes larmes face à ses envolées lyriques...Bref, cet extraterrestre artistique a gagné ses galons d'icône avant même d'avoir été élu nouvelle star ! Pari gagné? Pour Moïse, la nounou des candidats, << ce n'est que justice, Julien esr déja un grand, il ne triche pas >>. Et si tout cela était trop beau pour être vrai.. Si le crooner épileptique n'était qu'un manipulateur en manque d'idées et de sincérité. Ses détracteurs ne sont pas loin de le penser, révélant que son extravagante interprétation de Like a Virgin de Madonna n'était qu'un vulgaire plagiat de la version d'un certain Richard Cheese, roi de la musique Lounge. CE numéro d'équilibriste, entre baroque et modernité, avait scotché notre jury, mais aussi déclenché une belle vague d'hilarité outre-Atlantique, où l'on compare notre agité du bocal à un certain Sanjaya Malakar, le candidat le plus pathétique de l'histoire d'American Idol, la Nouvelle Star locale.

Et ce n'est pas tout...Sous ses airs d'angelot inoffensif, le beau Julien camouflerait un témpérament de bête sauvage...Ses deux groupes, Dig Up Elvis et The Jean d'Ormesson's, sont tristement célèbres dans les bars de Nîmes et de sa région: la plupart de leurs concerts se terminant bien souvent en bagarre générale. Face aux attaques, le trublion ne se démonte pas: <>. N'en déplaise, donc, aux anti-Julien qui dénoncent ces faux airs de poète maudit et son manque de sincérité. Car la <> c'est n'en faire qu'à sa tête...Ingérable, on vous dit! La production en sait quelque chose, l'intraitable à imposé ses propres règles dès le départ: <<On ne m'obligera pas à chanter du Obispo ou du Sardou. >> Idem pour son look...Le jeune homme refuse tout net que Johanna, la toute-puissante styliste qui avait façonné librement La Tortue, ne lui dicte sa manière de s'habiller! Décidément, une vrai nature prête à tout pour se faire remarquer. Ceux qui le connaissent par coeur observent leur copain, totalement ahuris : <> Ainsi Baptiste, Julien, Guillaume et Céline, des Dig Up Elvis, ne croient pas une seconde à son coup de foudre pour la jolie Gaëtane : <> L'artiste n'a donc pas fini de nous faire tourner en bourrique... C'est peut être aussi pour cela qu'on l'aime !
J.-L. G.

En gros, à l'Est rien de nouveau Siffle

Edit Droo : Je rajoute le scan.

Source : http://realtv-news.com
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:07 (2007)    Sujet du message: Gala du 09 Mai Répondre en citant

Ouaip, les "il paraitrait que, peut etre", ça permet de remplir une page.
spierre52

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:40 (2007)    Sujet du message: Gala du 09 Mai Répondre en citant

Bizarre, bizzare...
La journaliste de Gala invitée la semaine dernière sur W9 avait pourtant l'air de l'apprécier.
N'aurait-elle pu obtenir les faveurs d'une interview pour écrire ces conneries ?

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:38 (2007)    Sujet du message: Gala du 09 Mai Répondre en citant

J'aime beaucoup cet article...

Bon j'ai perdu 1 min de ma vie à lire cette merde, mais comme j'ai rien à foutre là, présentement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Gala du 09 Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation