Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouah!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SABY

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:43 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

Bah mOi j'mapel sabrina LOL et puis bah j'ai 14 bOugies et que dire de plus bah SALUT à tous et soutenOns JULIEN à fOOOOnd

Biz
Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:50 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

Héhé, bienvenue :bière:

Il te fait autant rire que ça ton prénom ? Rolling Eyes Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
SABY

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:59 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

BAH sabrina c'est HYPEEEEEEEEEEEER BANALE grhhhhhhhhhh pas la classe Confused

m'enfiiin merci de me souhaiter une Bienvenue Okay
laura'sté

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:47 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

Beaucoup de prénoms le sont alors.

Bienvenue à toi et à salem! Confused bon Arrow

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:38 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

Sabrina...

"Boys boys boys"...
comtesse ombeline

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:53 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

(sont graves ici ^^)
bienvenue

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:46 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

euh... sabrina, il y en a très peu, regarde sur le site " cote des prénoms". j suis bien placée pour le savoir.
Sabrina, moi je trouve ça class, mes élèves aiment bcp aussi. bref voilà c'est un mrénom qui rappelle audrey hepburn c'est loin d'être pourri.
enfin c'est mieux que de s'appeler laura

je déconne, ma filleule s'appelle LAURA... comme trente mille nanas du forum.
ça c'est pas du tout commun.
hihi. mais c'est beau, alors on s'en fout.
vbref voilà encore un joli post intuile de ma part.
june.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:27 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

Sabrina c'est classe ouais, ça me fait penser à la blonde du destin de Lisa.. ça m'étonne que personne ne l'ait sorti ça encore. Pervers xD

En tous les cas, prénom commun ou pas, bienvenue ! :bière:

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Visiter le site web du posteur MSN
spierre52

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:55 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

Sabrina c'est aussi une gentille sorcière... Salut à toi !

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:53 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

MERCI à tous c'est super sympa....

Oui sabrina l'apprenti sorcière on me l'a déjà faite depuis toute gosse et boys, boys aussi Confused
et celle du destin de Lisa JAMAIS faite encore Mr. Green
blup

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:29 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

(o)(o)
SABY

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:43 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

blup a écrit:
(o)(o)

Gné wry
laurinette

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:06 (2007)    Sujet du message: Mouah! Répondre en citant

Calypsodie a écrit:
euh... sabrina, il y en a très peu, regarde sur le site " cote des prénoms". j suis bien placée pour le savoir.
Sabrina, moi je trouve ça class, mes élèves aiment bcp aussi. bref voilà c'est un mrénom qui rappelle audrey hepburn c'est loin d'être pourri.
enfin c'est mieux que de s'appeler laura

je déconne, ma filleule s'appelle LAURA... comme trente mille nanas du forum.
ça c'est pas du tout commun.
hihi. mais c'est beau, alors on s'en fout.
vbref voilà encore un joli post intuile de ma part.

heu! alors là je proteste!

je suis la première laura du forum, ouep!!! pas aus sens de l'arrivée sur le site mais au sens de l'arrivée sur terre! non mais! même avant celle de johnny! lol ce qui ne veut pas dire que je sois vieille, attention, faut pas tout mélanger! :-p

et surtout la première au monde qui sera à la fois sainte laura (vérifiez, ça n'existe pas encore! euh mais ma "sainteté" ne résidera pas dans le voeu de silence ni dans celui de chasteté, hein! ;-)), fondatrice du mouvement des lau-raeliens, présidentEUUU de la république (les français aiment bien apparemment qu'on affiche ses ambitions, alors voilà), présidente du monde (là où y a de la gêne, y a pas de plaisir), poétesse mégastar... LAURA DE TOUS LES PAYS UNISSEZ VOUS! HIP HIP HIP LAURA POWER! YEH!

PS: Salut quand même Sab! ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Mouah!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation