Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Some Kind Of Monster Munch" Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:01 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

"Mini-documentaire" sur la préparation d'un concert au Printemps (2007) :

Pour le telecharger, c'est par ici : http://www.megaupload.com/?d=8HOBEKXY

ça met un peu de temps, mais ça vaut le coup, c'est une vidéo qui, comme dirait son auteur, "contrebalance" très bien les montages nouvelle star.

Remerciements à Alexandre Giroux . Happy

J'ai réhébergé la vidéo. Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur l'image :

Some kind of monster munch - kewego

Dernière édition par Droo le Dim 30 Sep - 12:15 (2007); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:32 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

Quelqu'un connait les titres des chansons qui sont jouées dans cette vidéo ?
marcelamont

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:01 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

coit in laguna
i shit on my rock'n'roll
Visiter le site web du posteur
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:06 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

ah, marcel, t'es top.
son-1er-fan

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:09 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

J'ai pas compris: qui a vomi au réveil?
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:43 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

Merci pour l'info...j'les ai même pas reconnues, la lose...mais les arrangements sont très différents des versions mis en ligne sur votre site non ?
Marie

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:55 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

merci; c'est excellent. Arrangements différents c'est vrai...Ils prévoient un concert au printemps dans quel coin?
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:02 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

Je reconnais absolument pas Coit in laguna. (par rapport à la version qui est sur le myspace)
Même pas les paroles.
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:00 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

Je rectifie, "I Shit On My Rock'n Roll" c'est sensiblement la même version mais c'est vrai que "Coït In Laguna" j'ai beau reécouter je reconnais pas.
Gouzou

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:33 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

Effectivement c'est très différent, j'étais incapable de reconnaître...
Visiter le site web du posteur MSN
marcelamont

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:15 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

excusez moi je dit n'importe quoi nj'avais pas reecouté
c'est french tv
pardon je suis vraiment con Embarassed
Visiter le site web du posteur
son-1er-fan

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:20 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

t'es surtout un lève-tard.
bucolique foutriquet

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:32 (2007)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1 Répondre en citant

marcelamont a écrit:
excusez moi je dit n'importe quoi nj'avais pas reecouté
c'est french tv
pardon je suis vraiment con Embarassed

Tu mérites une bonne fessée, ouais.

Les mp3 sur le site de DUE seront remis quand ? (ça marche pas chez moi, je suppose que c'est pareil pour tout le monde)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: "Some Kind Of Monster Munch" Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> DIG UP ELVIS / THE JEAN D'ORMESSON DISCO SUICIDE -> ¤ Dig Up Elvis ¤ -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Vidéos ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation