Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Dernière Heure du 02/05/2007

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:08 (2007)    Sujet du message: La Dernière Heure du 02/05/2007 Répondre en citant

Le jury balance... (02/05/2007)

Dove Attia et André Manoukian nous ont fait part de leurs préférences

PARIS Quoi que l'on puisse en dire, le ciment de La Nouvelle Star réside dans la composition de son célèbre jury. Sans Manu Katché, Dove Attia, André Manoukian et Marianne James, le programme du mercredi soir perdrait de sa saveur. Et pourtant, l'an dernier, ils avaient annoncé presque à l'unanimité qu'ils ne participeraient pas à cette nouvelle édition. Mais voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. "J'étais un des moins virulents à ce niveau-là, un des plus cool", explique André Manoukian, "et quand j'ai vu que mes copains étaient décidés à ne plus faire l'émission, j'ai également voulu arrêter. Ce programme c'était soit à nous quatre, soit il n'y en avait pas. Quand j'ai vu que Marianne était la première à y aller, j'ai suivi et nous avons entraîné les deux autres !" Et l'année prochaine ? "Nous serons là ! D'ailleurs, nous seront présents pour les dix prochaines années ! (Rires)"

Heureusement, André estime que sa présence dans l'émission n'est pas lassante. "Non, en plus, ce sont les candidats qui font l'émission. Tant que nous avons des gens excellents sur le plateau pour nous régaler, je laisse la porte du magasin ouverte."

Du côté de ses préférés, André ne se cache pas. "C'est Julien mon chouchou." Séducteur, André a également craqué pour Gaëtanne. "Elle est hors compétition. Elle y arrivera quoi qu'il arrive. En tout cas, je m'y emploierai de mes petites forces. Elle a un truc superétonnant qu'elle ne nous a pas encore fait lors d'un prime mais lors du casting, une chanson de Cathy Melua. Nous étions tous les quatre sans voix. Elle a quelque chose que je n'arrive même pas à formuler. Elle a un visage de poupée mais, en même temps, elle a une certaine gravité qui impose le respect ."

Pas langue de bois pour un sou, André Manoukian sait reconnaître les candidats qui ont peu de talent. "Soma, il est tout le temps faux, ce n'est pas possible. Il y a toutes les gamines qui votent pour lui. On est dans un vrai cauchemar. Soma, il a un petit charme mais ça ne suffit pas. Manu Katché ne voulait pas qu'il soit dans les quinze et il nous avait prévenus que nous allions nous le trimbaler longtemps." Cela a le mérite d'être clair !

Du côté de Dove Attia, les pronostics sont les mêmes."J'aime beaucoup Julien, il a une voix exceptionnelle. Il va un peu énerver les gens et d'autres vont l'adorer. J'aime beaucoup Tigane même s'il est un peu fragile vocalement. Pierre chante également très bien mais je lui reproche un manque d'originalité."

Enfin, aux yeux du producteur du Roi Soleil, l'élimination du candidat belge, Michel, n'a pas été une surprise. "Il chantait très bien mais il avait une voix banale. J'ai entendu qu'il pensait avoir un timbre atypique..."

S. L.
© La Dernière Heure 2007

Source : http://julien-web.xooit.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation