Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Saga Nouvelle Star
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:38 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Mais ils ont dit quoi exactement? J'ai pas regardé! Y'avait quand même du positif? Parce qu'à vous lire... Surprised

C'est pas nouveau ce parti pris pour Tigane de la part de M6 Rolling Eyes ...Ca fait quelques temps déjà que je l'ai ressenti.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:51 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

c'est pas grave la saga, Julien était géant par sa présence dans tous les plans.. le commentaire on s'en f...

La seule chose qui m'inquiète est qu'il ait l'air vraiment malade ce coup là (mais ça n'a pas l'air d'affecter sa voix, il y a les produits pour ça, le pb c'est que ça n'affecte pas sa mémoire)... or à la repet on ne l'a jamais vu stressé et impliqué comme ce soir sur une chanson collective (avec Gaétane).

Cela peut être au contraire le signe d'une très très grande soirée...

Il nous tend de frousse...
bagounet

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:56 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

à croire que c'est fait exprès!!! vivement que cette connerie d'émission s'arrete!!!!çà devient pénible!!! :mur:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:57 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

...yep zoo assez d'accord sur le "comment" (ca ce dit non? me méfis ici Wink )...je n'ai pas vu la saga mais c'est tout en calcul pour qu'on évite de dire que c'est du tout cuit pour Julien...pas fou les frelons (oui je sais j'ai pas trouvé mieux Embarassed )
jessica236

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:19 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

beh moi je l'es vu et je me prepare au depart de julien ce soir j'en suis sure il veulent une finale gaetane tigane et tigane gagnant voila tout es truqué car les gens adorent julien mais c'est truqué donc il part ce soir pour erte libre
bagounet

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:35 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

y a donc personne d'optimiste pour ce soir???

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:37 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

jessica236

on parie ?

il ne vont pas dégager la poule aus oeufs d'or ! ce serait complètement stupide et leur finale il pourrait se la mettre au c.. ! Razz
Barjo

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:38 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Shocked ils veulent perdre de l'audience alors...qu'il fasse gagner Tigane y a des chances mais ils ont tout intérêt à garder Julien jusqu'au bout...enfin qu'il s'éclate ce soir au moins après on verra... truqué ou pas truqué, je vote pas alors...j'irais boire des bières la semaine pro c'est plutôt cool d'un autre côté... Wink
catar

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:39 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Moi aussi l'orage m'a coupé M6 juste au moment du reportage sur Julien, vous me racontez?

Edit gouzou : post déplace
Tagada

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:54 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Pour ma part, je suis assez pessimiste : Je pense qu'il va gagner la Nouvelle Star. Mr. Green
Nemo

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:03 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Moi aussi! Et justement ca m'embete pareque j'ai peur qu'il fasse pas l'album qu'il veut lui! Que ca soit pas assez rock'n'roll...

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:22 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

mais merde!!! arretez donc cette histoire de :"si il gagne, il va faire une daube!" çà trouve, la maison de disque est peut etre ravie de signer un artiste comme julien!!! sony bmg ne peut qu'en sortir grandie d'une telle association!!! il y a aussi des producteurs en france qui font confiance à des artistes vers lesquels ils ne se seraient pas forcément tournés!!! bon, c'est vrai que le passé ne nous a pas toujours donné raison mais là, je sens que le vent tourne, qu'il est en train de se passer quelque chose d'assez énorme avec julien! et çà aussi, un patron de maison de disque ne peut y etre insensible!!!! et surtout, absolument convaincue que julien ne fera aucune concession sur ce qu'il aspire à faire!!! trop de personnalité, vous le savez!!! il ne trangisera pas!! en tout cas moi, je n'ai aucune inquiétude sur le sujet: on l'aura cet album rock!!!...meme en gagnant!!!...

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:28 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Le truc c'est que M6 est derriere et leur but etant de faire un max de pognon! De plus le patron de la maison de disque qui va le produire il a rien a faire que l'artiste veuille faire telle ou telle chose l'album! Julien y mettra son grain de sel evidemment mais des gens vont l'ecrire pour lui! La maison de disque des artistes elle en a plein et c'est pas parceque c'est le gagnant de la nouvelle star qu'il aura droit a un traitement de faveur! Willem il daube son album et pourtant c'est un chanteur extraordinaire! L'album sera bon si il gagne mais pas a la hauteur de ce qu'il pourrait produire en ecrivant lui même sa musique! Et puis surtout c'est pas avec son groupe qu'il l'enregistrera...

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:36 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Amen.

Juste des suppositions. Rolling Eyes
Tagada

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:21 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

son-1er-fan a écrit:
Amen.

Juste des suppositions. Rolling Eyes

Oui mais ça ne fait pas de mal de digresser et de tirer des plans sur la comète ! Very Happy

Pourquoi je dis qu'il peut y a des risques à une victoire a ce genre d'émissions ? Parce que tout est dans le titre : "Nouvelle Star". Le but de ce "télécrochet", c'est de produire une "star" à partir d'un casting. Pour qu'il y ait staritude, il faut qu'il y ait gros vendage ! Pour qu'il y ait gros vendage, faut qu'il y ait mise dans la poche d'une bonne partie de ses principes. Mais comme tous, je souhaite que Julien me fasse mentir et oublier ces ignobles préjugés !

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation