Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Saga Nouvelle Star
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouzou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:00 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Apparemment la Nouvelle Star deviendrai une émission quotidienne.

Je trouve ça nul Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:06 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Ah oui, j'ai lu ça quelque part. Moi idem, je trouve ça nul à souhait. C'est pourrie comme idée. Blandou, pas contente !

Non mais là, c'est la fin des haricots.

son-1er-fan

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:37 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Oui, en access prime time, comme on dit. Bref: de 19h à 20h, un truc du genre.

Au programme: les émissions équivalentes à la Nouvelle Star à travers le monde, "que sont-ils devenus?" (les anciens candidats), ainsi qu des micro-reportages sur les candidats actuels.
Estranged

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:38 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

On est mal si ca devient une quotidienne .... NS c'est une découverte de talent, pas une exposotion de marioles dans un zoo chateau.

Si ca devient quotidient ..... J'accrocherais beaucoup moins à la NS .... Moi j'aime pas les foires aux bestiaux telles que la Star Ac' Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:42 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Bon, ils promettent que les candidats ne seront filmés que durant les répétitions ou autre, bref que ça ne parlera que de musique, et pas de vie privée.

Mais bizarrement, je n'y crois pas du tout.
Visiter le site web du posteur MSN
Estranged

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:43 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Ca fais un bail que j'ai appris a ne plus croire M6 ... Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:44 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Gouzou a écrit:
Apparemment la Nouvelle Star deviendrai une émission quotidienne.

Je trouve ça nul Evil or Very Mad

L'émission quotidienne exite déjà en Belgique, "Backstage". L'année dernière elle était présentée par un mec un peu barjo, le ton était assez décalé donc c'était plutôt sympa. Donc si la quotidienne de M6 est dans le même genre pourquoi pas. Je pense que ça sert à rien de râler, la qualité de l'émission dépendra avant tout du contenu.
valou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:04 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

euh...si on peut appeler ça une émission! Ca dure 2 minutes à tout casser et c'est débile! La dernière que j'ai regardé, on leur demandait de faire la poule Crying or Very sad
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:17 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

valou a écrit:
euh...si on peut appeler ça une émission! Ca dure 2 minutes à tout casser et c'est débile! La dernière que j'ai regardé, on leur demandait de faire la poule Crying or Very sad

^^ C'est sûr toutes les émissions ne se valaient pas et certaines étaient franchement lourdes mais sur d'autres je me suis bien marrée. Notamment une mémorable où Christophe racontaient ses pires hontes au collège.
Cette année y'a une nouvelle présentatrice mais j'ai pas regardé donc je sais pas trop ce que ça donne.
Bella_Luna

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:10 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Je n'ai pas cette chaine belge mais je viens de regarder sur Internet... C'est cette émission dont vous parlez ?

http://nouvellestar.msn.be/page/videos/3.aspx#

par contre, presque toutes les vidéos ne marchent pas chez moi >_< itsock
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:12 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Oui c'est ça, mais chez moi non plus ça ne marche pas.
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:54 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Pour revenir sur le programme quotidien que M6 prépare, voilà son contenu en détail :

*- Les images cultes des saisons précédentes : *
Des interprétations inoubliables aux célèbres coups de gueule du jury, en passant par les séquences d’émotion, de tension et de joie, vous reverrez les moments les plus forts des saisons précédentes.

*- L’actualité des anciens candidats :*
Nombreux sont les candidats qui ont marqué /Nouvelle Star/ . De Laura,Julien, Beverly, Florian, Gaël, Roland, Mervyn, ou encore Yoann, à ceux qui sont devenus des artistes confirmés comme Amel Bent, Miss Dominique, ou Thierry Amiel, en passant par les « Inoubliables » les plus emblématiques tels Fred Sitbon ou Abou, vous découvrirez ce qu’ils sont devenus.

*- Le meilleur des versions étrangères du programme :*
Nouvelle Star est un phénomène en France mais aussi dans le monde entier. Ainsi, vous assisterez aux prestations des meilleurs candidats et à celles des « Inoubliables » des autres pays.

*- Les coulisses de la préparation du prime :*
Toutes les semaines, c’est un véritable concert qu’offrent les candidats au public et aux téléspectateurs : choisir leur chanson, apprendre leur texte, répéter, sélectionner leur tenue, ils ont un emploi du temps de « star ». Vous suivrez leur préparation pour le prime en direct du Pavillon Baltard.

*- Chaque semaine une émission spéciale :*
Tous les jeudis, une émission spéciale vous fera revivre le prime de la veille en compagnie du candidat éliminé.

...de quoi susciter des conflits dans les chaumières !

Source : http://www.comlive.net/
MSN
laura'sté

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:03 (2007)    Sujet du message: La Nouvelle Star au quotidien Répondre en citant

Juste pour savoir ce que vous pouvez en penser?

Bonne, mauvaise idée?

Et puis pour dire ce qu'on a envi de dire si quelque chose nous a marqué durant la quotidienne!

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:14 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Pff ! Guère passionnant cette émission.
Les inoubliables des autres pays : si c'est pour nous montrer les casseroles (déjà vues pour certaines), je vois pas l'intérêt, d'autant qu'ici, on en a encore une à tous les primes.
L'actualité des anciens candidats : ils auront vite fait le tour (quoique j'aurai plasir à revoir certains candidats, style thierry amiel dont j'apréciait les prestations même si ne le l'ai pas suivi après, roland j'aimais bien aussi)
Les images cultes des précédentes saisons : du racolage quoi.
Les préparations des primes : je verrai ça ce soir (peut-être).

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:35 (2007)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star Répondre en citant

Hey Roland il gérait comme il fallait lui!

Parlerais tu de Soma..? Pervers

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: La Saga Nouvelle Star

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Nouvelle Star 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation