Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Julien ...?
TRO KOOL IL DECH' SA REUM!
18%
 18%  [ 3 ]
J'aimerai avoir sa barette! Haaaaan JTMMMMMM MON JUJUUU
25%
 25%  [ 4 ]
Un véritable artiste U_U
12%
 12%  [ 2 ]
Quelqu'un qui se prend pas vraiment au sérieux, fana de musique
43%
 43%  [ 7 ]
A UN PUTAIN DE STYLISTE!!! (huhu)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
little-wing

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:41 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

AHREUUUUUH !! HAILOAIVERIBAUDIE ! Euh..euhhh *cherche son machin ou il y a marqué ce qu'il faut dire*
élan d'inspiration intense = français, françaises, mes chers compatriotes *SBAAAAAF*

wry bah koua? Non sans dire n'importe quoi (ce qui est extremement rare Mr. Green ) je me doute que vous savez pourquoi je suis là. Donc étant donné que je suis extremement originale Cool (bouahahahaahahaha) oui je suis venue pour ce cher ami atypique qui nous a permis de nous rassembler tous aujourd'hui (Hallelujah!) j'ai nommé julien (ouais comme le forum ZAAA DDECHIRE DES ZOURS! - Tavu la Coainsidenss 2 ouf)
...Euh oui et bon ...ah...vui...c'est vrai que je n'aime pas la télé réalité. Donc c'est la premiere fois que je suis une émission de ce genre, enfin suivre (par là plutôt au niveau des vidéos), et j'avoue que c'est le show au ukulélé (qui était d'ailleurs fait pour attirer l'attention Pervers ) ah et aussi la condition << signé canon >> qui m'ont poussée à m'inscrire (zZzZzZzZzZ!! *l'onnn se réééveille*).
Bref j'espere que le petit favori ira loin, pas forcément dans l'émission mais surtout au niveau de la musique, cad qu'il signe avec une maison de disque capable et qu'il fasse des albums cools.

Prosternons nous! Titanic
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jengo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:47 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

"Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou "

hum... tu prononce deux fois le nom d'une modératrice dans ton titre :
- soit tu veux te faire bien voir (leche-botte)
- soit tu es en totale admiration devant elle et dans ce cas oublie pas le copyright!

Cool

Bienvenue little-wing!

:bière:
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:18 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

J'avoue moi aussi être troublée par la présence de mon pseudo en titre Pervers

Tu n'auras pas de traitement de faveur grâce à ça, sorry Laughing

Sinon, bienvenuue :bière:
Visiter le site web du posteur MSN
little-wing

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:15 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

Huhu, merci de cet accueil. Pourtant je ne faisais que mimer les balbuties d'un enfant en bas âge Laughing Laughing mais cela devait être mon inconscient étant donné que tu es une vraie star Cool Siffle
Blandou

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:11 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

C'est quoi le but du topic ? Blonde
Gouzou

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:14 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

Blandou a écrit:

C'est la présentation de little wing Pervers

En tout cas on a l'air très partagés pour le sondage itsock
Visiter le site web du posteur MSN
Blandou

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:16 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

Gouzou a écrit:
Blandou a écrit:

C'est la présentation de little wing Pervers

En tout cas on a l'air très partagés pour le sondage itsock

Ah c'est donc ça. :mur:
Euh, ben bienvenue à Little wing.
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:04 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

Je ne vote plus jamais de ma vie j'ai dit !
Miyelina

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:12 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

welcome... Cool

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:21 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

hello!
little-wing

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:59 (2007)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga Répondre en citant

Tank ié feur ze ouelkomin
... Arrow

PROOOOST! :alcool:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Areuh Areuh Gouzou Gouzou Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation