Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Album Bichon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> Album "Bichon"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Topic ouvert Smile

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Alors Que ceux et celles qui l'ont déjà écouté se manifestent naughty

Ce n'est pas encore mon cas, c'est pourquoi je la mets en veilleuse (enfin
pas complètement, au silence Phara n'est pas tenue) :grin:

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Je ne connais pas encore , tous les titres de ce nouvel album ,ce que j'ai pu entendre dèjà me semble de bonne augure .  De la  finesse ,plane dans l'air ,je suis impatiente de mes futures découvertes. Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
cloclodam

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

http://www.pluzz.fr/c-a-vous-la-suite-2011-03-28-20h25.html
Jai déniché ça!!!!! Surprise avec J.DORE et  son  bichon!!!!! Wink  

PIANO LYS
ERSATZ
laura'sté

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Je disserte dessus demain ou après demain!

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Album que j'écoute depuis une semaine, sans me lasser, de découvertes en découvertes de textes et de mots bien pesés...d'harmonies bien pensées...d'accords à défriser même un bichon.

Un pur régal sur tous les titres, aucune faute d'accords, le génie à l'état brut.

Respect !

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Crying or Very sad

Siffle

gratte

affraid

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Voilà, j'ai écouté une deuxième fois...
Je suis à l'opposé de Nelly.
Manque cruel de punch là dedans....

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: album bichon Répondre en citant

Nane a écrit:
Voilà, j'ai écouté une deuxième fois...
Je suis à l'opposé de Nelly.
Manque cruel de punch là dedans....

Idea Okay Mr. Green Arrow Wink

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Divin! J'aime l'ensemble des morceaux, contrairement à Ersatz.
Mon coup de coeur va à Baie des anges, sublime, je suis fan. Gros kiff aussi sur Laisse Avril, Kiss me forever, Golf Bonjovi, Vitriol, Bergman, bon en fait jvais faire plus simple, je love cet album du début à la fin ♥!!!!
Visiter le site web du posteur
NellySue

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Lauralou a écrit:
Mon coup de coeur va à Baie des anges, sublime, je suis fan. Gros kiff aussi sur Laisse Avril, Kiss me forever, Golf Bonjovi, Vitriol, Bergman, bon en fait jvais faire plus simple, je love cet album du début à la fin ♥!!!!

Entièrement d'accord Lauralou ! de sublime à sublissime...

Il jongle avec les mots, façon Gainsbourg : "baie des anges", "Bergman", "Glen Close", "L'été summer"
Textes à écouter, mais aussi à lire pour s'imprégnier de toutes les subtilités des jeux de mots, descriptifs et imageries.

Façon Gainsbourg, Bashung, Ferrer : c'est du bonheur d'écouter cet album à l'été brut.

J'adore !

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Même si je suis très très fan de Piano Lys, Bouche pute et Pudding Morphina (c'est à dire celles qu'a écrit Julien), je trouve que tous les morceaux de ce nouvel album sont superbes. Je préfère quand lui écrit, se livre, même si c'est parfois un peu difficile à saisir. Je l'écoute en boucle et découvre à chaque fois de nouvelles sonorités, de nouveaux jeux de mots, pour moi c'est vraiment un très bon album!
Visiter le site web du posteur
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

NellySue a écrit:
Lauralou a écrit:

Entièrement d'accord Lauralou ! de sublime à sublissime...

Il jongle avec les mots, façon Gainsbourg : "baie des anges", "Bergman", "Glen Close", "L'été summer"
Textes à écouter, mais aussi à lire pour s'imprégnier de toutes les subtilités des jeux de mots, descriptifs et imageries.

Façon Gainsbourg, Bashung, Ferrer : c'est du bonheur d'écouter cet album à l'été brut.

J'adore !

100% d'accord avec toi !!

je suis partie en vacances avec Julien Doré,

j'ai jardiné avec lui, j'ai fait du hamac avec lui, j'ai voyagé, cuisiné bref il ne m'a pas quitté le bougre !

en résumé, le mot gainsbourg me revenait souvent en tête, j'aime beaucoup le son, très fin des années 60,

je ne peux dire qu'une chose : j'adore !

faut que je prenne encore le temps, d'écouter et de lire les mots magnifiques posés comme la rosée du matin.

aaaaaaaaaaaaah !! c'est différent du dernier opus qui était déjà très bon mais j'avais mis plus de temps à l'apprécier, là ce fut très rapide ! j'ai tout de suite adhéré !

je reviendrai à l'occasion, vous racontez mes préférées !!

Dernière édition par mojitogirl le Jeu 21 Avr - 16:18 (2011); édité 1 fois
cloclodam

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Cet album ,mieux  que "Ersatz",!!!les textes remplis de subtilités m'ont transportés a l'inverse  du précédent ,a part quelques titres , "BICHON m'a séduite ,c'est soigné ,ce regard dans le rétro revisité avec des sonorités  harmonieuses affleurent  de bout en bout une perle rare.....J ai adoré!!!!            

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: Album Bichon Répondre en citant

Bon, comme je veux pas mourir idiote, il va falloir que je l'écoute cet album (j'ai vaguement
vu le clip "Bichon" mais sans y prêter attention) et pouvoir ainsi me faire mon ou une opinion...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Album Bichon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> Album "Bichon" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation