Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Captures "saga de la Nouvelle star"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jengo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:18 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

Les débats capillaires de Julien : lissage de cheveux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagounet

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:44 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

merci pour ces captures! j'adore la cinquième! aaaahhh, la bonne tete de vainqueur qu'on a là!! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:41 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

arf, on le sent à la limite de l'angoisse/ennui-mortel {no comment U_U}
Faudrait le laisser un peu tranquille, le gars qui l'a saoulé avec ça devait rien avoir à faire Zen :
Sandy

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:00 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

Il me semble au contraire que l'ami Ju n'est pas le dernier à faire ce genre de conneries. Il a l'air de plutôt se marrer. Wink
Moi aussi j'apprécie sa petite bouille de vainqueur sur la dernière Okay
little-wing

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:06 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

Sandy a écrit:
Il me semble au contraire que l'ami Ju n'est pas le dernier à faire ce genre de conneries. Il a l'air de plutôt se marrer. Wink
Moi aussi j'apprécie sa petite bouille de vainqueur sur la dernière Okay

huhu, sur la photo quatre il a l'air de souffrir Mr. Green La photo 5 est digne d'attention Bravo
par contre je sais pas j'ai eu l'impression qu'il était las U_U boarf peu important
j'espere qu'ils vont juste pas trop le déranger avec ces emissions quotidiennes (ça pourrait virer au coup star ac...)
bagounet

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:06 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

c'est meme lui qui trépignait comme un gosse pour qu'il lui fasse!!! Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:19 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

bagounet a écrit:
c'est meme lui qui trépignait comme un gosse pour qu'il lui fasse!!! Laughing Laughing Laughing

C'est clair ! il adore ces p'tits jeux Very Happy
setha
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:46 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

le trepignage était à "peine surjoué" lol (entre vous me faite chiez mais bon hein du moment que c'est juste 30 secondes....et le faux coming out du brushing, je me rappel d'un certain on ne touche pas à mes tif Cool ironie quand tu nous tiens

je me demande si l'emission va faire long feu
little-wing

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:17 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

il était un peu occupé quand même (moi perso j'aime pas qu'on m'interrompe dans ces moments là en tout cas) / surtout je me demande ce qu'ils vont trouver a nous raconter jour après jour Siffle
Jengo

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:19 (2007)    Sujet du message: Captures Saga Nouvelle star [08-05-07] Répondre en citant

désolée pour les dernières floues mais je peux pas faire mieux!

MSN
madonna

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:09 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

Quelqu'un a reconnu la chanson qu'il chante assit sur son lit avec la guitare Question
Gouzou

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:12 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

madonna a écrit:
Quelqu'un a reconnu la chanson qu'il chante assit sur son lit avec la guitare Question

On en parle dans le topic réservé au prime de demain soir !
Visiter le site web du posteur MSN
cacahuète

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:15 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

mdr j'avais pas vu la tête pdt l'emission d'hier..
*Magali*

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:10 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

Trop top
Merci beaucoup Okay
Jengo

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:54 (2007)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star" Répondre en citant

Episode 3 : Julien fait visiter les coulisses : cintres, barrières et bouteilles d'eau

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Captures "saga de la Nouvelle star"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation