Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hola hola !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:30 (2007)    Sujet du message: Hola hola ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je suis une jeuuune niçoise de 19 ans qui adore ce que fait Julien... mais ce n'était pas la peine de le préciser... Siffle

Bref, voilà voilà, enfin un forum qui respire l'intelligence, ça change de ceux interdits aux plus de 10 ans, exemple au hasard : just-neuneu. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:31 (2007)    Sujet du message: Hola hola ! Répondre en citant

ouaiiis, une niçoise Mr. Green

Bienvenue mais maintenant c'est crazy neuneu et plus just neuneu Rolling Eyes

:bière:

Edit d'une pertinence absolue : je t'ai tout de même reservé mon 666eme message Pervers
Visiter le site web du posteur MSN
spierre52

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:02 (2007)    Sujet du message: Hola hola ! Répondre en citant

Bonsoir Alex

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:58 (2007)    Sujet du message: Hola hola ! Répondre en citant

Satan a donc été présent...

Bienvenue! :alcool:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Hola hola !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation