Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:18 (2007)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bonjour à tous(tes)!

Je débarque sur ce forum pour suivre l'évolution de Mister Julien qui m'a vraiment impressionée dès le départ avec son petit yukulélé...

Que dire, ben je m'apelle Marie et j'ai 19 ans, pour faire bref.

Je trouve ça bête qu'un artiste comme lui doit passer par la NV pour se faire connaître, mais en même temps, c'est très dur de faire autrement d'nos pauvres jours!

Je ne suis pas fan de l'émission, mais il y a de très bons éléments, et le fait d'avoir constaté l'année dernière que Christophe avait libre choix de faire son album comme il l'a entendu a quand même remit en question certains de mes aprioris Wink

Voilà voilà!

A vite...! Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jengo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:21 (2007)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Salut Mary!

Bienvenue ici alors!

(ça va j'ai fais vite?)
MSN
Gouzou

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:23 (2007)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Bienvenue ici Mary =D

Enjoyy :bière:
Visiter le site web du posteur MSN
Mary

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:45 (2007)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

Gouzou a écrit:
:bière:

Eh bhé, on me prend par les sentiments avec des bouteilles de bières dès mon arrivée, j'me sens déjà chez moi là! ^^ :alcool:

Wink
Miyelina

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:18 (2007)    Sujet du message: Et une de plus! Répondre en citant

bienvenue !!!!!!!!!! Bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Et une de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation