Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Je Vais t'*******" - Julien Doré
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:55 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Passage radio d'une chanson de Julien chez Cauet :

"Je vais t'*******"

Dernière édition par Droo le Jeu 19 Avr - 15:20 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 00:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle. A

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:15 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

ahahahahahahahaahahhhhhh . Enorme.
Visiter le site web du posteur MSN
anaiscelia

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:39 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

PTDR!!!!!!!!! Excellent
Yuna

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:20 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Mais comment fait-il??? En tant normal j'aurais dit "rohhh mon dieu, mais enfin comment ose-t-il???" hehe mais là il arrive je sais pas comment à la chanter comme si de rien n'était, comme si les paroles c'était "le petit chien Billy joue avec son maître sur une colline aux reflets d'argents"! Mr. Green
En clair: mais pourquoi ça ne me choque pas?! C'est surtout l'intonation je pense
Mélinda

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:39 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Laughing alala.... trop bon. J'ai même pas eu mal. Mr. Green
Yahoo

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:55 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Bravo est-ce que ce CD est dans les bacs ? :hop:

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:17 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Où peut on se procurer cette magnifique chanson ?
Il me la faut là maintenant !!

plz...
june.

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:21 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Ahh mais je l'avais déjà vu.. genre la fille qui s'en rend compte 3 plombes après.

C'est énorme. Laughing

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman
Jengo

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:37 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

salut blup! je ne sais pas où tu peux procurer car Cauet a l'air d'avoir un cd..mais ché pas
MSN
blup

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:52 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Vais essayer de trouver ça...je vais fouiller...
Estranged

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:36 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

C'est très fin de sa part !!! Bravo

En plus ils passent ca en radio ... Okay

Moi je veux la chanson je dis!!!!! :hop: Foule en colère
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:40 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Moi ce qui m'étonne c'est qu'aucun journaliste n'en ait encore parlé.
Gouzou

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:48 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Ca m'a vraiment semblé bizarre la première fois que j'ai vu cette vidéo, Julien Doré nouvel artiste français ? Gné ? Depuis quand il fait des trucs en solo ?

Shocked
Estranged

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:49 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

Rho ... attends "public" de la semaine prochaine, ils vont se faire une joie d'en parler dans les ptits potins .... Laughing

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:08 (2007)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré Répondre en citant

alors Blup? tu as mené ton enquête? du nouveau??
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: "Je Vais t'*******" - Julien Doré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Interviews / Reportages / Émissions Diverses ¤ -> ¤ 2008 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation