Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:24 (2007)    Sujet du message: Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai Répondre en citant

Petit article ce matin, dans le supplément du journal :

Ces articles de la presse féminine se ressemblent tous... Rolling Eyes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bagounet

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:36 (2007)    Sujet du message: Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai Répondre en citant

çà va je trouve! y pire quand meme! là je pense aux "public", "closer","ici paris"et autres torchons de ce genre!

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:08 (2007)    Sujet du message: Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai Répondre en citant

En tout cas, c'est l'un des rares articles où ils n'exposent pas la vie privée des candidats
Cette article est sympa mais y a mieux. Smile
pompomelo

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:13 (2007)    Sujet du message: Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai Répondre en citant

J'aime cet article il est sympas ... Smile
Mary

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:31 (2007)    Sujet du message: Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai Répondre en citant

Merci pour le scan!

Mouais, c'est pas trop mal comparé à d'autres articles, mais rien d'extraordinaire non plus Razz
pompomelo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:44 (2007)    Sujet du message: Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai Répondre en citant

Ouai mais bon c'est cool comme même j'trouve ! Smile
spierre52

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:55 (2007)    Sujet du message: Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai Répondre en citant

Mouais, la presse a bien compris que Julien faisait vendre, et ce genre d'article sans fond (qu'il soit pro ou anti) va se multiplier je pense.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:16 (2007)    Sujet du message: Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai Répondre en citant

Mouarf, quand j'ai vu ton commentaire j'ai pensé qu'il s'agissait à nouveau de la barette.
En ce qui me concerne j'aime bien la verve avec laquelle ils annoncent la couleur. Shoot de Yoplait ce matin là.

Et puis les référence koua! Jimi Hendrix en deuxième position <3
D'ailleurs est-ce vrai qu'il est fan du "best guitarist ever"? Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Version femina (Le Progrès) - du 06 Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Revue de Presse ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation