Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Captures du clip "Troisième sexe"

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayla
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 891
Localisation: Lyon/Montpellier

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:11 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

Parce que vous êtes nombreux à l'avoir apprécié Pervers , les caps du clip :

Revenir en haut
MSN
lilou
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2 575

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:33 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

je l'ai déjà dit : physiquement julien c'est pas ma cam, mais alors sur le clip c'est encore moins ma cam il a l'air très frais Laughing

Dernière édition par lilou le Dim 6 Mai - 11:11 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
ninie


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:19 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

Je trouve le clip très original, et la coiffure de Julien aussi Razz
Heureusement les maquilleurs n'ont pas trop forcé sur le maquillage, car certains candidats sont un peu trop maquillé.
Dommage on ne le voit pas trop dans le clip. Mais sinon le Play-back est réussit Very Happy
Revenir en haut
Gouzou


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1 017
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:31 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

Moi je trouve qu'ils ont tous l'air ridicules Laughing

(Mais Jullie un peu moins.)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
pompomelo


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:01 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

Ouai ils ont une tête bizzare tous dans le clip ...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
jessye


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:39 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

Indochine doit regretter d'avoir donner son accord pour la reprise de cette chanson...
le clip tombe dans le burlesque, alors que cette chanson est plus subtile que ça!
ce qui est bien, c'est que julien reste fidèle à lui-même, julie aussi...(après le maquillage de pierre et compagnie, c'est grotesque!)
Revenir en haut
son-1er-fan


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 915
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:21 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

jessye a écrit:
Indochine doit regretter d'avoir donner son accord pour la reprise de cette chanson...


On n'a rien à demander pour faire une reprise. Donc Nicolas Sirkis n'a ni approuvé ni désapprouvé. Laughing
Revenir en haut
Ginette


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:48 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

J'imagine qu'il a plutôt dû avoir envie de se pendre, en écoutant ça ! Shocked
Revenir en haut
son-1er-fan


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 915
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:52 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

Ginette a écrit:
J'imagine qu'il a plutôt dû avoir envie de se pendre, en écoutant ça ! Shocked


Oh, si seulement il se pendait vraiment.... Rolling Eyes
Revenir en haut
Sarah toutoune


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 61
Localisation: Bah en ce moment sur mon lit

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:32 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

Razz Comme tu es cruel et si lucide à la fois!
Mais, mais qu'est ce qui nous arrive....?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
SABY


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:00 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

Gouzou a écrit:
Moi je trouve qu'ils ont tous l'air ridicules Laughing

(Mais Jullie un peu moins.)



Oui exactement Razz
_________________
* 13/06/2007 *
MERCI
Revenir en haut
marlock


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 4
Localisation: la tour du pin (38)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:10 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

je pense aussi qu'ils ont l'air ridicule mais en même temps, c'ets pas eux qui ont choisi ni la chanson ni leurs dégaine! Ils sont juste mal tombés Crying or Very sad
_________________
esprit de Jim Morrison sort de ce corp!!!
Revenir en haut
ma rêveuse


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 76
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:34 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

ah bon c'était pas voulu le côté ridicule?? Mr. Green Laughing
_________________
http://thomasfersen.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
*l0veJulien*


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:03 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

merc i
Revenir en haut
Hell's Goddess


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 149
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:40 (2007)    Sujet du message: Captures du clip "Troisième sexe" Répondre en citant

ninie a écrit:
Je trouve le clip très original, et la coiffure de Julien aussi Razz
Heureusement les maquilleurs n'ont pas trop forcé sur le maquillage, car certains candidats sont un peu trop maquillé.
Dommage on ne le voit pas trop dans le clip. Mais sinon le Play-back est réussit Very Happy


Tu as raison "ninie" Trop de maquillage tue le maquillage..
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Julien Doré Index du Forum -> ARCHIVES 2007 - 2008 -> ¤ Multimédia ¤ -> ¤ Photos ¤ -> ¤ 2007 ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com