Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inédits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour une liste? (oh le beau sondage)
Moi
100%
 100%  [ 1 ]
Pas moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
canezza

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:42 (2010)    Sujet du message: Inédits Répondre en citant

Bonjour. Je cherche plusieurs rares inédits, et je souhaitais savoir si une âme charitable pourrait les poster afin que nous les téléchargions (ou écoutions). Je donne la liste :
- Maps (reprise des Yeah Yeah Yeahs)
- President
- Excellent
- Mail
- I wonder
- Une histoire de plage
- Les versions studio de toutes les chansons des Jean D'Ormesson's
- Les versions studio de toutes les chansons des Dig Up
- La meilleure version (son+musique) de chaque inédit live (Blonde, I feel just like a child, Wonderwall, Bien au-delà, Callas, If I spend the night...)

Tiens, ce qui serait bien, ce serait de créer un topic avec une liste complète, claire, dans laquelle on ne passe pas trois heures à fouiller dans les 150 messages postés (= un seul message avec toutes les chansons), de toutes les chansons reprises par Julien, une autre liste avec toutes les chansons écrites par Julien (live, inédits, "officiels"), et une autre avec tous les duos (il doit manquer quelques catégories, je compte sur vous!).
Ou, plus simples, une seule liste avec toutes les chansons dans lesquelles il est impliqué.
Et un (ou plusieurs) lien(s) pour télécharger ou au moins écouter chacune de ces chansons.

On deviendrait le meilleur forum! Very Happy
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canezza

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 02:43 (2010)    Sujet du message: Inédits Répondre en citant

Et aussi, ils font chier avec leurs pubs intempestives. Bannir
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Inédits Répondre en citant

Très bonne initiative canezza!!!

y'a des titres qu'on ne pourra pas mettre sur le forum. Par exemple Mail, President, Maps on les avait déjà mis à l'époque NS mais on a dû les enlever parce que Julien voulait pas trop les voir sur le net (je crois parce que la qualité du son était vraiment trop pourrave);
On ne peut pas mettre les versions studio non plus des Jean D'O ou des DUE en téléchargement ( parce qu'on se ferait taper sur nos petits doigts). Ce qu'on peut faire en revanche c'est les mettre sur Deezer et les mettre en écoute comme ce qu'on avait fait pour l'album.

En revanche pour les versions live y'a pas de problème à les mettre en téléchargement.

Je donne juste un petit résumé des décisions qu'on avait prises à l'époque avec les autres membres de l'équipe, notre souci était la pérennité du forum. On n’a jamais eu de problème avec Julien directement mais ce qui nous faisait peur c'était plus sa maison de disque. En même temps le contexte a évolué : le forum est beaucoup moins lu, Ju est moins médiatique alors peut être que de leur côté ils seront aussi moins tatillons.

Oui cette pub est insupportable Mad
Lauralou

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Inédits Répondre en citant

Si jamais moi jles ai, jpeux les envoyer si on me demande. J'ai pas tout, mais j'en ai pas mal.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Inédits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ADMINISTRATION DU FORUM -> ¤ Messages à l'Équipe ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation