Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je débarque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:03 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et bravo à Julien...

Je suis un accro de la première heure de la Nouvelle Star (depuis la 1ère saison) et par chance j'ai toujours vu mes favoris l'emporter...

Toutefois j'ai écouté le CD de Christophe willem et je ne souhaite pas qu'il arrive la même mésaventure à Julien... Je pense que maintenant qu'il est connu du grand public , il serait préférable qu'il quitte la Nouvelle Star (à mon immense regret...) et se concentre sur ses 2 groupes...

Pour info, je suis un vieil homme de .... 47 ans, admirateur absolu de Jim Morisson et de The Doors et je puis vous assurer de la qualité de l'interprétation de Julien sur Light my fire...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouzou

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:05 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Very Happy

Tu vas, normalement, bien t'entendre avec une certaine personne ici présente Rolling Eyes

Bienvenue Smile

:bière:
Visiter le site web du posteur MSN
june.

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:08 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Et pas que 'normalement'.

Bienvenue à toi Michel. :bière:

http://www.myspace.com/dirtyprettywoman

Dernière édition par june. le Sam 5 Mai - 23:09 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Mélinda

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:09 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Bienvenue! Je crois que tu vas bien t'entendre avec Dawn... :bière:

Par contre pour Chris, je ne vois pas où est la mésaventure, au vu des ventes en 2 semaines... Bravo
laura'sté

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:09 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

La mm mésaventure?? tu peux expliquer?

Ca veut dire que tu admires Jonathan Cerrada, bien super artiste

Bienvenue quand mm hein!

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:25 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Mélinda a écrit:

Par contre pour Chris, je ne vois pas où est la mésaventure, au vu des ventes en 2 semaines... Bravo

Je veux dire par là que j'ai été emballé par les performances de CW lors des primes, mais que je ne retrouve pas ses qualités sur son album que je classerai dans la catégrie de "Daubes"...
Droo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:26 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

C'est normal que tu aies 2 comptes Michel ?
michel2

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:27 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

laura'sté a écrit:
La mm mésaventure?? tu peux expliquer?

Ca veut dire que tu admires Jonathan Cerrada, bien super artiste

Bienvenue quand mm hein!

Je ne suis pas particulièrement fan de Jonathan Cerrada que j'avais, je l'avoue, oublié mais il était mon favori de l'époque...
michel2

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:28 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Droo a écrit:
C'est normal que tu aies 2 comptes Michel ?

Non bien sur, mais j'ai merdé dans une modification d'adresse mail et mon ancien compte est bloqué...
michel2

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:31 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Mélinda a écrit:

Les gens ont acheté l'album en se basant sur les admirables prestations de CW lors des primes... Je ne suis pas convaincu qu'ils seront aussi prompt à acheter le suivant...
Mélinda

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:32 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Non il s'agit d'un album intelligent. Donc faut l'écouter dans l'ordre plusieurs fois pour saisir certaines choses.... Et la voix part très haut sur certaines d'entre elles. En plus les bonus open disc avec des nues sont à tomber...
JAD, DJ, Demain, CAV, Intemporel, je les adore. Faut pas se tenir à EPDA, sinon forcément, on a une mauvaise idée du tout. Pour le lycée et la tortue, c'est un peu spécial faut creuser, c'est comme EPDA. Moins "grand public".
Mélinda

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:35 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Non, je peux te dire qu'en majorité on l'a acheté car les extraits qu'on en avait nous plaisaient! Pour les autres, ce sont ses lives qui plaisent. Si les gens veulent du nouvelle star, ils vont être déçus, là c'est du vrai christophe. Donc pour les autres tant pis.
Et à savoir qu'avant la sortie physique, Inventaire était dispo en téléchargement légal donc les déçus qui s'attendaient à une copie des primes (où est l'intérêt?) n'ont logiquement pas acheté l'album physique. Il y en a qui ont découvert Chris à des itw ou autres prestations et c'est ça qui les a décidés à acheter donc là encore pas d'histoire de succès ns.

Faut faire des choix, un artiste ne peux pas rester dans la reprise. Faut qu'il donne de lui, vraiment. Faut qu'il prenne des risques. Chris a fait ses choix, a pris ses risques. Le second naitra et il aura du succès. Chris va avoir une longue carrière et si ce n'est pas le cas, il retournera à la fac pour devenir prof.

Il a fait l'album qu'il voulait, donc je ne pense pas qu'il ait des regrets mais il se doutait bien que tout le monde ne suivrait pas car certains sont seulement attachés au candidats et non pas à l'artiste... Mais il en convaincra d'autres, qui eux ne se sont pas intéressés à la ns...

Julien aussi va perdre du public lorsqu'il sortira du vrai lui avec ses chansons, ses compos... Il va perdre les justs neuneus et sûrement d'autres...

Il faut qu'ils arrivent à exister en tant qu'eux en dehors du concept et Chris y est très bien arrivé. J'espère de même pour Julien.

Dernière édition par Mélinda le Sam 5 Mai - 23:45 (2007); édité 4 fois
michel2

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:39 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Mélinda a écrit:
Non, je peux te dire qu'en majorité on l'a acheté car les extraits qu'on en avait nous plaisaient! Pour les autres, ce sont ses lives qui plaisent. Si les gens veulent du nouvelle star, ils vont être déçus, là c'est du vrai christophe. Donc pour les autres tant pis. Faut faire des choix, un artiste ne peux pas rester dans la reprise. Faut qu'il donne de lui, vraiment. Faut qu'il prenne des risques. Chris a fait ses choix, a pris ses risques. Le second naitra et il aura du succès. Chris va avoir une longue carrière et si ce n'est pas le cas, il retournera à la fac pour devenir prof.

Je l'ai suffisament soutenu et "admiré" pour espérer que vous aurez raison.
Blandou

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:50 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Salut Michou. Very Happy
laura'sté

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:14 (2007)    Sujet du message: Je débarque Répondre en citant

Mélinda je suis totalement d'accord avec toi tu l'imagines.

Tu le classes dans les "daubes" comme tu dis? Mais là c'est même plus une question de goût, t'as complétement de la merde dans les oreilles non?

La voix est placée à la perfection et les textes sont tous travaillés.

M'enfin c'est sur que l'album de Myriam, ou encore de Steeve était beaucoup mieu!! les ventes l'ont bien prouvé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Je débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Présentation ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation