Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien prépare un nouvel album?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kathy

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Julien prépare un nouvel album? Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si Julien prépare un nouvel album ? Etes vous au courant ?
Je sais que son actualité est plutôt chargée et que sa tournée est terminée depuis peu de temps mais j'ai hâte de l'entendre à nouveau avec de nouvelles compositions.... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Julien prépare un nouvel album? Répondre en citant

Je crois qu'il bosse sur le 2em, il avait dit qu'il serait tout en français mais pour la date je crois que c'est pas pour tout de suite.
canezza

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Julien prépare un nouvel album? Répondre en citant

En français, oui. L'EP Elle en anglais a été en sorti en partie pour mettre de côté les chansons en anglais. Il est actuellement en processus d'écriture avec Arman Méliès, entrera bientôt en studio, et a déclaré souhaité sortir son album fin 2O1O (sortie mars avril 2011, donc Wink ). Voilà.
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: Julien prépare un nouvel album?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation