Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Tout Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Revue de Presse ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FYI

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Le Tout Lyon Répondre en citant

critique signée Gérard Buétas

ATTENTION ! partie détaillée du scénario du film dans cet article
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Le Tout Lyon Répondre en citant

Y'a justement un truc que je pige pas là : si j'ai tout bien compris, Monsieur Gérard Buétas, critique de son état, cite l'auteur Pascal Thomas qui demande -justement- aux critiques, de ne rien dire de l'histoire du film...
Or, que peut-on lire de ce qu'à publié ce monsieur ( et que l'on peut voir ci-dessus) ? Toute la majeure partie de la trame du dit film !!!!!!!!!!!!
Alors, je me pose des questions ???????? C'est la vengeance personnelle d'un co.....rd avéré ? ( Exclamation ) ; y'a un contentieux entre eux,? où il a rien compris à la requête de l'auteur ? ou quoi ou qui est-ce ???
alors si you plait,monsieurs les critiques, laissez-nous découvrir le film et ne déflorez pas le sujet ; on aimerait juste l'effeuiller nous même en allant voir le film, de bas en haut, du début à la fin Confused

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:49 (2010)    Sujet du message: Le Tout Lyon Répondre en citant

J'ai hâte de lire cette critique, j'ai soif de sang. Mais si j'ai bien compris, il faut s'abstenir tant que l'on n'a pas vu le film.
ICQ AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Le Tout Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> MULTIMÉDIA -> ¤ Revue de Presse ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation