Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'hallucine ... comment peux-t-on créer un forum sur un A....I comme jd ... la France va mal et la culture aussi ... je sais vous allez me dire fallait pas m'inscrire mais cela a été plus fort que moi ... après un album pourri ... le cinema je me marre ... le pire c'est que ce monsieur se l'a pête ... une honte pour la musique ... sur ce j'espère que je vais être radier de ce forum et je remercie Mozart, Prokofiev, Vivaldi et j'en passe et des meilleurs, concernant le rock écouter du Jimi Hendrix, les Pink floyd ... des vrais artistes quoi ... ce qui me rassure c'est que des exemples de la télé poubelle il y en a beaucoups ... jennifer qui maintenant participe à des magazines people et carrière musicale zéro, c'est ce que je souhaite à notre ami julien, pas de majuscule ... il ne le mérite pas ... de plus ce qui serait sympa c'est qu'il arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas ... un ARTISTE !!!

Cordialement et à jamais !

:byebye:

Edit Droo : topic déplacé
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NellySue

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

On peut êre banni pour moins que ça...question de démocratie...ou pas...

Adieu man !

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

Bonjour NellySue,

Effectivement me bannir juste pour cela ... mais quelle démocratie !

Super les fans de jd ... belle mentalité ...

Adieu .

Dernière édition par man le Ven 2 Avr - 15:47 (2010); édité 1 fois
FYI

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

man a écrit:
(...) je remercie Mozart(...)

lui non :

« Les Français sont loin d'avoir autant de politesse qu'il y a quinze ans. Ils frisent maintenant la grossièreté et sont affreusement orgueilleux. (...)

Je ne me plais guère ici [à Paris]. [...] Aucune relation agréable et honnête avec les gens, notamment avec les femmes - la plupart sont des catins, et les quelques autres n'ont aucun savoir-vivre. (...)

Ici [à Paris], on ne peut adresser la parole à personne qui n'ait été atteint trois ou quatre fois par une de ces belles maladies [vénériennes] - ou qui ne le soit encore.

Maintenant je vous donne une nouvelle que vous connaissez peut-être déjà, savoir que cet athée et grande crapule de Voltaire est crevé comme un chien pour ainsi dire, comme une bête - voilà sa récompense ! »

(Lettre à son père en 1778 depuis Paris)
man

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

C'est sûr qu'il vaut mieux remercier jd que Mozart ...

Amicalement .

P.S. Je cherche encore le rapport entre ce que j'ai écrit et ta réponse FYI ... je parlais d'artiste ...
FYI

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

man a écrit:
C'est sûr qu'il vaut mieux remercier jd que Mozart ....

pour Guillaume Gallienne, c'est les 2 à la fois :

mais tu dois aussi dénier la qualité d'artiste à Guillaume Gallienne ?
man

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

Tu te trompes de débat ... quant on voit Manoukian participé à de tels émissions alors que c'est un grand producteur et fan de jazz ... on appelle cela le business ... ni plus ni moins ... nous sommes très loin de l'artiste ... jd dans dix ans aura la même carrière que son homologue jenifer ... on en reparlera le moment venu ...
FYI

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

man a écrit:
Cordialement et à jamais !

man a écrit:
on en reparlera le moment venu ...

L'éternité, c'est long...(kafka)
man

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale" ...
man

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

Finit les citations ... on peut débattre maintenant ...
NellySue

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

Les joutes verbales seraient-elles de nouveau d'actualité sur ce Forum ?

C'est dommage de devoir en passer par là pour le réveiller...ou pas Sad

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

man a écrit:
"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale" ...

dit le troll en répondant par une autre citation...

puisque tu aimes la bonne confiture, je t'offre la réponse musicale que fait ton "divin" avatar à tous les grincheux dans ton genre :

un petit canon en si bémol majeur à 6 voix KV231

"Leck mich im Arsch"("Lèche moi le trou du cul")

version intégrale

la partition en bonus

traduction de la version texte :

"Lèche-moi le trou du cul,(⁂)
Réjouissons-nous!
Se plaindre est vain !
Ronchonner, grogner est vain,
c'est la vraie croix de la vie,
ronchonner, grogner est vain!
Alors soyons heureux et joyeux, heureux!
"

(⁂) gros "Merde !" en bon français
man

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

Décidement ... je te trouve bien énerver mon cher "invisible" toi qui n'a que Google et ces belles citations à me donner comme réponse ... tu peux parler de troll ... c'est toi qui m'y oblige puisque nous ne pouvons débattre ... apparemment ce n'est pas possible ... c'est sûr que de comparer le génie de Mozart à ... trouve autre chose ... j'attend bien plus de toi ...

Au cas ou tu aurais besoin de plus de citations pour continuer à me répondre, un petit site rien que pour toi !

http://www.bellescitations.com/accueil.htm

Tu vois moi aussi je sais me servir de Google ...
FYI

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

man a écrit:
Décidement ... je te trouve bien énerver

débattre sur l'orthographe ?...
man

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ... Répondre en citant

FYI a écrit:
man a écrit:
Décidement ... je te trouve bien énerver

débattre sur l'orthographe ?...

???

Quoi un accent !!! Tu plaisantes ! Cela arrive à tout le monde quand on tape sur un clavier ... trouve autre chose ... tu ne veux pas débattre de la culture musicale qui règne dans notre beau pays ...

P.S. Contrairement à toi, je n'utilise pas de logiciel de correction d'orthographe ... trop facile ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: La France va mal ... comment peut-on créer un forum sur ... jd ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> JULIEN DORÉ -> ¤ Son Salon de Discussion ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation