Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle star 2010
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58, 59, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

bonne nuit à toutes celles qui vont direction dodo!

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclodam

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

RAMON il est parti iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"Dis quand reviendras -tu ...
"Dis au moins le sais-tu"...
Une finale ,que je ne vais pas rater dernier volet de cette saison avec des candidats de très haut niveau ,qui nous ont offert de fortes sensations.
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ

Dernière édition par cloclodam le Jeu 10 Juin - 18:09 (2010); édité 1 fois
ullumi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

j'espère la voir la finale, parce que pour le coup, les deux dernières... rien vu, rien entendu Mr. Green
mais belle finale en perspective, j'adhère
laura'sté

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Luce sur La vie en rose: FOU.

RAMOOOOON EST PARTI POUR ME REJOIIIINNNNDRRRREEE!!! En tout cas ce jeune homme est très gentil. Même s'il a une pékito problèmo avec la langue française (je cite "les gens VA critiquer le vrai Ramon") MAIS ON L'AIME QUAND MEME

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
Luce sur La vie en rose: FOU.

RAMOOOOON EST PARTI POUR ME REJOIIIINNNNDRRRREEE!!! En tout cas ce jeune homme est très gentil. Même s'il a une pékito problèmo avec la langue française (je cite "les gens VA critiquer le vrai Ramon") MAIS ON L'AIME QUAND MEME

Super interview de Ramon, hier soir chez Morandini, garçon très sympathique.

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

RAMON« We will rock you » : bon début et puis retour rapide à l’imposture, n’a décidément aucun feeling musical
« Besame mucho » : ça n’existe pas la NS en Espagne ?
« Osez Joséphine » : honte à la prod. de lui avoir donné Bashung à massacrer

FRANCOIS
« Amsterdam » : il a tellement à nous faire partager…
« Feel » : je manque totalement d’objectivité, je suis amoureuse de lui
« Born to be wild » : wouhaaaa…hooouuuuu !!!!!

LUCE
“Les cactus” : j’adoooorrrrr
“over the rainbow” : sobre et acidulée, on voudrait que ça ne finisse pas, j’écrase une petite larmichette
« la vie en rose » : trop de force dans tout ce rose, j’ai pas aimé

Enfin la finale que j’attendais, pour clôturer cette riche saison, leur duo de chanteurs/comédiens fonctionne à la perfection, vivement mercredi !

Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Programme :

Collégiales :
The final Countdown (Europe)
California Dreamin' (Tha Mamas and The papas)

Duos des finalistes:
22 (Lily Allen)
Capri c'est fini (Hervé Vilard) gla
Qu'est-ce que t'es belle (Marc Lavoine et Catherine Ringer)

Luce :
Je dis aime (M)
Mad about you (Hooverphonic)
Ne me quitte pas (Jacques Brel)

François:
The bitter end (Placebo)
Angie (Rolling Stones)
La superbe (Benjamin Biolay)

à ce soir !!

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

finalement j'aime bien les deux petiots qui restent ! petite préférence pour LUce !!

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Bonsoir Mojito !!!!!!!!!!!!! Et vive Luce et François le Français Mr. Green Bonne finale et bonne soirée à tous ceux et celles qui voudront bien nous rejoindre ce soir (ou pas Wink )

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Ne gâchons pas notre plaisir et profitons jusqu'au bout de cette soirée... Parce que je crois très sincèrement que c'est la dernière NS que va vivre ce forum... Il n'y survivra pas, et elle non plus Arrow

Dernière édition par phara one le Mer 16 Juin - 21:14 (2010); édité 1 fois
phara one

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Je préviens d'avance : je déteste que l'on ré-interprète certains standards, comme Brel, Piaf, Baschung, Barbara... Quelle que soit l'interprétation, je sévis, on ne peut pas toucher à ces icones, défendu-verboten, çà pourra jamais égaler ou dépasser l'original, alors faut pas s'y frotter !!!!!!!!!!!!
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

à lire pour se marrer en même temps !

http://www.ecrans.fr/Nouvelle-Star-2010-le-live-bloug,10164.html

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

phara one a écrit:
Je préviens d'avance : je déteste que l'on ré-interprète certains standards, comme Brel, Piaf, Baschung, Barbara... Quelle que soit l'interprétation, je sévis, on ne peut pas toucher à ces icones, défendu-verboten, çà pourra jamais égaler ou dépasser l'original, alors faut pas s'y frotter !!!!!!!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

sauf si c'est J..... D...

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire : LUUUUUUUUCEEEEE !!!

Mr. Green

Et bonsoiiiiiiiiir aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: la nouvelle star 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58, 59, 60, 61  >
Page 57 sur 61

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation