Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle star 2010
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5259, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

je m'ennuie............ pffff......

finalement, il me manque le gamin de 16 ans avec sa fraicheur...

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

François, moi comme le jury, debout : j'apploose !!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

j'adore la diversité des commentaires du forum ce soir !!!!!!!! c'est çà vivre la NS !!!! ne pas être d'accord et donner nos sentiments, j'adore Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Smile Smile Smile

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

François retourne en Bretagne
Les deux grand-mêres (je sais pas si il faut un s à grand ???)
Repas en famille, belle grande famille

Concert ??? Quoi??? Que 300 personnes??? Pffffffff
Il est ému le petit

MUSE (les puristes vont hurler): Time is ....
Je ne connais pas assez Muse, Je sais juste dire si ça me plait ou pas.
Evidemment, il n'a pas la voix claire et limpide de M Bellany mais ce n'est pas trop mal si on tient compte du fait que je ne connais pas l'original.

4 bleus...

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Ben sinon, franchement, sur les duos, ben Ramon il a bien fait son job et il a assuré l'hidalgo !!!
dommage qu'il fasse pas que des duos Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Nane a écrit:
François retourne en Bretagne
Les deux grand-mêres (je sais pas si il faut un s à grand ???)
Repas en famille, belle grande famille

Concert ??? Quoi??? Que 300 personnes??? Pffffffff
Il est ému le petit

MUSE (les puristes vont hurler): Time is ....
Je ne connais pas assez Muse, Je sais juste dire si ça me plait ou pas.
Evidemment, il n'a pas la voix claire et limpide de M Bellany mais ce n'est pas trop mal si on tient compte du fait que je ne connais pas l'original.

4 bleus...

300 personnes ?????????? c'est comme pour les manif's en France : y'a le chiffre du gouvernement (à la baissd) et celui des syndicats (à la hausse) Mr. Green alors faut juste faire une moyenne, et si on arrive à 150 pélerins, c'est la gloire assurée !!!!

je connaissais pas non plus la VO, mais bon j'ai aimé son interprétation et je mets un bleu, voilà !!!!!!!!!!!!! il est de loin supérieur à Lussi ce soir, mais ce n'est que mon avis, du moins il a eu le mérite de chanter juste et de surprendre !!!!

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Mojito : viens t'ennuyer avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et y'a pas de pftttttttttttttttttttttttttttt qui compte Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

phara one a écrit:
Ben sinon, franchement, sur les duos, ben Ramon il a bien fait son job et il a assuré l'hidalgo !!!

Oui, Ramon est meilleur en duo Smile
C'est tout bon pour Chucky ça Wink

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Ma Ullu chérie : je veux ton mot d'excuse pour ton absence demain sur mon écran de vieille Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

phara one

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Nane a écrit:
phara one a écrit:

Oui, Ramon est meilleur en duo Smile
C'est tout bon pour Chucky ça Wink

En plus comme on est "raccord" elle pourra pas nous traiter de "traitres" Very Happy

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Cactus moribond a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

je vous avoue que je suis devant l'ordi et non devant la télé... sauf pour luce en fait, et un peu françois... mais je m'ennuie !!

qui a une blagounette à raconter ? hum ?

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

LUCE : pour s'attaquer à la Mamée du rock, faut avoir ses couilles, et là pour moi tu les as pas !!!!! (sorry Chucky, mais là je suis pas chocking, je suis .... sorry, j'attendais plus , et mieux)

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Merci Marco pour ton commentaire !!!! Philou, le tien m'a moins convaincu, mais c'est tout rouge qui me conforte : elle devait faire mieux,elle le pouvait, dommage pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: la nouvelle star 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5259, 60, 61  >
Page 51 sur 61

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation