Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle star 2010
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4759, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nane

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Et qui sort maintenant
Ramon?
Benjamin?
François? (pas lui siouplé)

benjamin s'en va :grin:

Dernière édition par Nane le Mer 26 Mai - 23:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

j'ai bien peur que ramon reste...

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

j'ai peur pour benjamin....

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
j'ai bien peur que ramon reste...

RHOOOOOOOOO.

Mais tout de même choquée pour Benjamin, il était bon.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

mince, les boules !!
je ne me fais pas de souci pour lui, il devrait signer un cd dès demain...

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Voilà qui est dit, il n'en reste plus que 4
La semaine prochaine c'est au tour de Ramon
Oui, oui.
Bonne semaine les filles

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:55 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

désolée, les fifilles, je vous ai quitté pour cause d'endormissement Mr. Green
NellySue

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

BENJAMIN « This love » : la pop anglaise lui va si bien, un peu de retenue et tellement sous les deux pieds
« Jardin d’hiver » : jolie déclaration âge tendre, fraîcheur et romantisme, belle réécriture

RAMON « Aux Champs Elysées » : … !!!!.... ????.... !!!!.... ????....Kermit Show (chaud) le ridicule ne tue toujours pas
« Imagine » : faux archi faux, sortez le Au secours !!!! Pitié pour nos oreilles, Lennon assassiné une deuxième fois ce soir, peace and love à son âme

FRANCOIS« Un homme heureux » : version plus humaine, plus christique, je plonge dans ses immenses yeux marrons et c’est que de l’émotion parfaitement dosée
« Smoke on the water » : la classe, l’œil qui frise comme celui de PhilMan

LUSSI« Les histoires d’A. » : pas assez délurée, petite fille trop sage et trop appliquée, super bien chanté mais toujours aussi embarrassée dans sa carcasse, fais péter la carapace, éclate toi !!!!
« Glory Box » : wouaaahhh !!! quelle profondeur ! quel relief ! ça c’est son registre, elle est dedans les yeux mi clos, Diva soul habitée, fabuleux. Proposez lui de chanter du Bjork.

LUCE« Miss you » : le puriste PhilMan s’arrache un peu les cheveux sur la diction mais quelle réécriture. A quand le duo avec l’aDoré ?
« Gigi l’Amoroso » : suis pas du tout fan de dalida, mais tout comme l’aDoré elle dépoussière le Sphinx ensablé, jolie histoire et si bien racontée…jusqu’au bout.

On avait un quatuor surchoix annonciateur de belles joutes musicales pour la suite, et puis vlam…les hormones de ces dames et demoiselles ont rendu la sentence, le castagnetOlé est venu laminer une perle à peine éclose, chargée de promesses.
2010 est une grande année en révélations (bravo au jury pour son flair) mais là franchement je suis trop dégoûtée, après toutes ces années de NS je n’ai jamais ressenti un tel écoeurement.
Mon seul réconfort en cette fin de soirée, l’aveu de tous tout au long de l’after que le kéké des plages était plus qu’en dessous du niveau de la mer.
Maintenant, je ne me fais plus guère d’illusions, Ramon sera en finale…et moi certainement pas devant mon poste de TV ce soir là.

Dernière édition par NellySue le Ven 28 Mai - 13:46 (2010); édité 1 fois
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:42 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

moi je dis : benjamin avait sa place en finale, ramon a récupéré ses votes, c'est le jeu !
Ramon lui même a reconnu que benjamin n'aurait pas dû sortir et il était très malheureux en fait d'être encore là
mais c'est pas grave ! benjamin va être dès aujourd'hui attrapé par un producteur ! comme camélia jordana l'année dernière !
et on sait déjà que les gagnants ne sont pas toujours les vrais gagnants ! pas toujours !!!
l'après baltard est la plus difficile épreuve qui les attend !

Dernière édition par mojitogirl le Jeu 27 Mai - 10:08 (2010); édité 1 fois
NellySue

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

La stratégie mise en place hier soir par le jury pour éliminer Ramon n'a pas fonctionnée.

Donner 4 bleus à Ramon sur le 1er titre, et du bleu/rouge à Luce/Benjamin pour doper les votes...mais hélas, ça n'a pas fonctionné.
Seule Lio, a eu le cran de flanquer un rouge sur le 2ème titre n'y tenant plus de devoir jouer les faux culs.
Laissez tomber la stratégie, jury aux oreilles débouchées, et prenez votre mal en patience, vous ne faites pas le poids devant toutes ces femelles en ruth devant l'idalgo naturiste.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

oui ! je n'y avais pas pensé ! et bien c'est raté !! lio était décomposée à l'annonce des résultats !!
mais bon, le pauvre ramon est là parce qu'on l'a sélectionné, ils n'ont qu'à prendre que des poux ! Mr. Green
en tout cas je trouve qu'il y a un esprit d'équipe cette année entre eux ! c'est agréable et ça se sent !
je suppute que françois y est pour quelque chose ! une espèce de scout barbu Laughing

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

j'adore Luce mais je trouve qu'elle montre quand même ses limites, au niveau voix... mais je l'adore et j'aimerai fort qu'elle gagne !
elle aura le temps d'apprendre la technique. elle est pas trop con et ça devrait vite rentrer ! elle a de l'oreille et c'est ça qu'il faut pour chanter.
après, on peut être des grands techniciens et ne pas faire frissonner les auditeurs...

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
oui ! je n'y avais pas pensé ! et bien c'est raté !! lio était décomposée à l'annonce des résultats !!
mais bon, le pauvre ramon est là parce qu'on l'a sélectionné, ils n'ont qu'à prendre que des poux ! Mr. Green
en tout cas je trouve qu'il y a un esprit d'équipe cette année entre eux ! c'est agréable et ça se sent !
je suppute que françois y est pour quelque chose ! une espèce de scout barbu Laughing

J'adhère parfaitement à ce que tu écris Moji, François doit y être pour beaucoup.

Mon côté utopiste, me laisse encore espérer que ramon va céder sa place à Benjamin.

En ce qui concerne Luce, il ne faut pas oublier qu'elle n'a jamais pris de cours de chants, que c'est une vraie débutante. Par contre, la NS peut être un formidable tremplin à son souhait de continuer le théâtre.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

je ne pense que ramon va laisser sa place et à la limite, si il est choisi par le public il faut qu'il continue, c'est ma pause pipi de l'émission !!! le pauvre, il me fait pitié...

luce a beaucoup à apprendre côté technique mais rien côté charisme, présence, interprétation, sensibilité, imagination, feeling...
la technique seulement, c'est pour les choristes.

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

C'est exactement ça il provoque de la pitié.

Personnellement, il me provoque également de l'énervement, de la colère...mais bon c'est tellement ridicule qu'il finit par me faire rire mais jaune.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: la nouvelle star 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4759, 60, 61  >
Page 46 sur 61

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation