Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle star 2010
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4459, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Euh je répondais à Chucky là, juste là Mr. Green

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

c'est quoi cette bouse ?

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Pfffff elle ressemble plus à rien la Amel Bent, et c'est d'un nullissime à fric.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

c'est quoi cette choré au rabais ? l'effet ventilateur à la céline dion ?
et les paroles....... Laughing

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Ca y est, elle me file envie d'aller me pieuter.
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

cactus puis je me frotter à tes piquants ?? j'ai mon quart d'heure maso !!

je suis trop contente de te revoir par ici ! Bravo Bravo

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Rhoooo ouiiiiii frotte toi donc, un peu de rape dans ce monde de n'imp' ! Yep, on dirait que ça bouge un peu moins par ici, mais c'est toujours aussi accueillant. Contente de te croiser mojito (rhaaaa c'que j'aime ça !)
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

si tu veux j'ai une paille !

pour le mojito... Embarassed

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Rhooo là là, va pas m'dire que c'est une des deux filles qui se barre ou je me pends à mes épines !
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Oh yep, paille et double dose, j'en reprends, suis gourmande.
Cactus moribond
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Ayé, y'a plus que deux blaireaux, j'peux aller me coucher. Mr. Green
Bonne nuit les fillotes, à très bientot !
Pleins de bises Mot rit tôt !
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

et oui, c'est logique ! dave s'en va !!

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

bonne nuitée dame qui pique !
je fais pareil d'ailleurs...

bisous à mes copines du soir !

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Dave s'en va et ça ne me dérange pas du tout
Bonne nuit les filles et à la semaine prochaine

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

LUSSI
« Ain’t no other man » : toujours aussi parfait vocalement, mais je commence à m’ennuyer. Je ne sens pas le plaisir qu’elle prend, trop scolaire, ne lâche pas prise dommage.
« Pas assez de toi » : plus convaincante, encore entravée dans son corps et pas assez d’estime d’elle-même, et pourtant son talent est immense

DAVE
« On s’attache » : imposture totale
« Kiss from a rose » : heureusement que le ridicule ne foudroie pas sur place, Baltard serait en cendres, aucune émotion, que de l’esbroufe.

FRANCOIS
«Don’t stop the music» : grain tendance italienne, donne du corps à cette dance floorette
“Respire” : il donne de la profondeur et de la poésie à la chanson, le cri de colère initial devient une sage mise en garde.

BENJAMIN
« Je t’emmène au vent » : je suis pas objective, donc critiquer je peux pas
« Creep » : dans le langue de Shakespeare, il est à fond dedans, je ne comprends rien aux paroles et pourtant j’écoute l’histoire, je vois les images et je ressens les émotions

RAMON
« Hotel California » : copier/coller le talent en moins, n’a aucun univers musical
«On voulait juste se barrer, au secours ! » PhilMan + 1
« J’aime plus Paris » : Dutronc en force et en médiocrité, je déteste, et cours revoir les films de Scorcese ou alors je ne comprends plus rien au cinéma…

LUCE« Les sucettes à l’anis » : quelle bouffée d’air frais cette sucrerie avec un « s »
« Tainted love » : maintenant, j’attends le duo avec l’aDoré

Mon tiercé du soir : LUCE – FRANCOIS - BENJAMIN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: la nouvelle star 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4459, 60, 61  >
Page 43 sur 61

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation