Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle star 2010
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3459, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura'sté

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

phara one a écrit:
laura'sté a écrit:
Ramon au pouvoir

{{{Spoiler}}}:

Laughing tu m'as démasqué! Le pire pour moi aujourd'hui serait d'apprendre qu'il est gay.

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

ce soir je peux dire que mes chouchous sont : luce, benjamin et françois

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Même si Ramon mérite de gagner (un tel physique mérite toutes les récompenses, même un prix Nobel de la médecine), Benjamin est très très très bon, j'aime beau cul.

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Verdict sans surprise pour moi : Ramon reste, il a la cote avec le public !!!! Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

La NS, saison aussi nulle soit-elle, a au moins le mérite de faire qu'on puisse être là mes popines et tailler un bout de mou ensembles Okay Wink Mr. Green Exclamation Very Happy Bisous

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:13 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Stephanie... je ne m'y attendais pas...
Nous serons donc obligés de revoir Dave et Anabelle la semaine prochaine...

A jeudi les filles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

à jeudi Nane

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:07 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

laura'sté a écrit:
phara one a écrit:
laura'sté a écrit:
Ramon au pouvoir

{{{Spoiler}}}:

Laughing tu m'as démasqué! Le pire pour moi aujourd'hui serait d'apprendre qu'il est gay.

Laughing Laughing Laughing
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Lauralou

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Je trouve l'élimination de Stéphanie injuste face à Dave, si ça continue je vais faire comme l'année dernière et zapper les primes..
Visiter le site web du posteur
NellySue

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Devrais-je commencer à m’inquiéter, ce soir j’ai les mêmes goûts que Lio…mais bon, normal je suis brune...

RAMON : « J’aime regarder les filles »
Ridicule bis repetita et même pas électro

ANNABELLE : « Black horse and the cherry tree »
Limite copier/coller mais superbe voix et tellement d’énergie communicative

DAVE : « Eteins la lumière »
Karaoké, puissance et charisme en moins

LUSSI : « comme un boomerang »
Le rugissement tant attendu jaillit, quelle présence scénique !

STEPHANIE : « J’ai vu »
Version très rock, elle en a sous la semelle mais pas transcendante sur ce titre

FRANCOIS : « Sitt’in on »
Les primes le bonifient, c’est chaloupé, classieux…

LUCE : « Beautiful »
Elle s’est cherchée toute la chanson, perdue de trop vouloir bien faire, où était la patte « Luce » ? La sensibilité est arrivée mais trop tard pour moi, me suis ennuyée comme PhilMan

BENJAMIN «La la love you »
Il va finir par s’envoler…l’elfe des bois enchantés et enchanteur

Stéphanie sort…si 144 voix ont départagé les deux derniers c’est 144 oreilles pleines de m…

Interrogation du soir "bonsoir" : il fait sacrément jour à Paris à 21H10 pour la promenade du toutou ? Je suis à me demander si je vies dans le même hémisphère que la Capitale ? Mon vote ne serait-il pas pris en compte ?

Sinon, que dire de plus...que la promo 2010 est très intéressante et surtout très variée, belle osmose dans le groupe et trios/duos concluants.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

RAMON..........Son récapitulatif  de prime en prime ne m'éclaire pas d'une nouvelle lumière ,au début j'étais conquise ,je l'attend au tournant jeudi.
 ANNABELLE.........Envolées vocales ,présence,maitrise ,elle progresse,mais ça ne m'emballe pas.
 DAVE.....Son dernier tour de piste ,j'espère ,il m'ennuie.
 LUSSI.....,LUCE.....Ancrée depuis le début!!!! Ces demoiselles  ont un "truc" pour me shooter BRAVO!!!
 FRANCOIS.....Il se réinvente avec raffinement de semaine en semaine,c'est réussi.
 BENJAMIN....A chaque prestation je saisis sa tendre intimité,l'espièglerie,sa fraicheur gorgée d'émotion ,il m'enchante,je reste béâte,j'en veux encore!!!

STEPHANIE....Son énergie, son mordant, n'ont pas relevés  la cote ,dommage ,je déplore son départ !!!

Les étapes suivantes  au travers des prestations  !!! Parcours de combattants plein de rebondissement ,ça devient palpitant!
Rythmés par les interventions  du jury!!A jeudi  n'oublions pas ,ce sera un plaisir d'y mettre mon grain de sel ,et de vous lire les filles Wink
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
phara one

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

qué viva RRRRRRAMONNNNNNNN , olé !!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

OLéééééééééééééééééééééé !!!

laura'sté

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

phara one a écrit:
{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

{{{Spoiler}}}

hihaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: la nouvelle star 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3459, 60, 61  >
Page 33 sur 61

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation