Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle star 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 559, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclodam

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Bonjour les filles,nous y voilà N.S. a démarré !!!!
Pas vraiment emballée sur ces castings....J'ai retenu GAËL "scénario semblable a J.D. avec le ukulélé" Wink   Souvenir ,souvenir Merci  MARCO pour le repêchage .  Le reste pitoyable ,un côté pseudo STAR AC ...
 Quelques candidats déguisés ,au delà du ridicule ,dommage car  y a de la voix !!
 Bon ce n'est que le début ,j'attends les événements des " NOUVELLES STARS "  et là je crois que nous sommes toutes du même avis.
En tout cas Toulouse était bien  au dessus.
Le jury couci-couça!!!
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ullumi

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

phara one a écrit:
puté Mojito, tu prends des notes ou quoi ou qui est-ce ??? une vraie pro du pot, moi j'arrive même pas à retenir un prénom, pourtant je fais des efforts heinG !!! ha c vrai que t'es en live sur ton portable, moi phoque j'attende les pubs et d'ici là j'ai tout oublié ou presque Mr. Green
j'y retourne, vlà le single qui annonce la reprise des cons bas !!!! Wink

pareil que dame phara... Mr. Green
Nane

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

les noms et moi !!!
Donc: Marseille

La fille à moustache peinte: Trop marrante puis, elle en a derrière la cravate la gamine.

Le petit pédant (Zyed je crois): Retourne t'occuper de ton look mon gars. 17 ans, ben oui, il sait tout... C'est normal !!!
Il va à Paris ??? J'y crois pas là !!! D'emblée, je n'aime pas du tout...

Sara (ouiiiiiiii, j'ai retenu !!!): Un petit voile dans la voix... Oui, bof...

Un nom à coucher dehors : Fille... Une pile électrique qui va à Paris

Quelques Pffffffffffffffffff

Jérome: L'est pas dans la misère lui !!! Et vas-y que j'te montre ma caisse, que j'frime sur mon surf, que j'chante dans les bars... Puis vlan, j'me fais un peu casser par Manoukian... (j'aime pas ce genre de personnage)...
2ième essais !!! Il va à Paris

Une fille Audrey je crois: Heuuuuuuuuuuuuh Oui, on verra.

Toulouse:

Gaël: Tien ?? Un ukulele ??? Souvenir, souvenir !!!
Assez fade sur la première... Bien mieux sur la deuxième... Non pas de Paris... Mais le jury discute encore et Gaël revient pour recevoir son 3ième oui et va donc à Paris

Manon: Une putain de voix, ce qui ne veut encore rien dire pour le moment <!!! A suivre...

Leïla: T'as le look cocotte !!! Mais as-tu la voix ??? Bon, ta voix est forte oui !!! Solaire comme dit l'autre ??? Je sais pas moi... trop criarde sans doute !!!

Après je n'ai plus rien retenu

Bref, pas grand chose qui me plaît franchement pour le moment... Ce n'est pas fini... Suite la semaine prochaine.

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

T'as super progressé Nane, et sans note Bravo

C'est nul ce décalage, entre toi et nous... Mad

Vivement les primes qu'on soit sur la même longueur d'ondes !

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Pas vu...pas pris, sorry...mais ça à le mérite de m'avoir sortie de ma léthargie, jolie...et puis te l’avais promis moji…(dis moi oui tu m’as dit)

Les incontournables toujours au garde j'l'avoue...peux pas résister Wink ca fait même plaisir d’y revenir...

Me suis tapée le Replay et la première me laisse froide à tendance glace d'hier....Rien de neuf on prend les mêmes et on recommence ou presque…

A part mon prince…marco, pour le pire ou le meilleur, n’est pas un mauvais garçon au contraire…les Nouveaux Stratèges vont-il lui monter à la tête (ah référence quand tu me tiens)…la suite nous le dira…

Me serais bien contenter du physique mais ca va pas être simple car même là y a pas grand-chose à se mettre…

Alors vais la faire courte (et dans le désordre) :

Une moustache…Luce tout cru…boule d’énergie jolie coffre aussi
Un surfer à casquette…jolie timbre certes plus prometteur en candidat mystère qu’une fois dévoilé...et la péripatéticienne du Dédé de retour….sur la durée va falloir se renouveler…
Un Jules version paroissien…gentil garçon grain de voix pas désagréable certes…pas une révélation mais ne méritait pas l’étiquette partir un jour…sans retour par une lio à la méchanceté gratuite…
Ma non…tu restes euh oui pourquoi pas pétillante certes rien de nouveau sous la gomette
Au pays de candie y a des histoires d’amour qui finisse bien apparemment…va m’en falloir plus…ou moins finalement pour me convaincre…

Bref pas grand-chose et déjà très scenarisé, suis pas sur d’être assidu sur ce coup mais pour le plaisir de vous lire…j’essayerai de m’y tenir… Mr. Green
mojitogirl
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

ah bah oui ! tu viendes ! ça va se corser ! chuis certaine !! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

diverses critiques :

http://www.lepost.fr/article/2010/03/03/1968600_nouvelle-star-marseille-ram…

http://www.lepost.fr/article/2010/03/03/1968506_nouvelle-star-ou-l-epuiseme…

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Barjo a écrit:
Pas vu...pas pris, sorry...mais ça à le mérite de m'avoir sortie de ma léthargie, jolie...et puis te l’avais promis moji…(dis moi oui tu m’as dit)

Les incontournables toujours au garde j'l'avoue...peux pas résister Wink ca fait même plaisir d’y revenir...

Me suis tapée le Replay et la première me laisse froide à tendance glace d'hier....Rien de neuf on prend les mêmes et on recommence ou presque…

A part mon prince…marco, pour le pire ou le meilleur, n’est pas un mauvais garçon au contraire…les Nouveaux Stratèges vont-il lui monter à la tête (ah référence quand tu me tiens)…la suite nous le dira…

Me serais bien contenter du physique mais ca va pas être simple car même là y a pas grand-chose à se mettre…

Un surfer à casquette…jolie timbre certes plus prometteur en candidat mystère qu’une fois dévoilé...et la péripatéticienne du Dédé de retour….sur la durée va falloir se renouveler…
Un Jules version paroissien…gentil garçon grain de voix pas désagréable certes…pas une révélation mais ne méritait pas l’étiquette partir un jour…sans retour par une lio à la méchanceté gratuite…
Ma non…tu restes euh oui pourquoi pas pétillante certes rien de nouveau sous la gomette
Au pays de candie y a des histoires d’amour qui finisse bien apparemment…va m’en falloir plus…ou moins finalement pour me convaincre…

Bref pas grand-chose et déjà très scenarisé, suis pas sur d’être assidu sur ce coup mais pour le plaisir de vous lire…j’essayerai de m’y tenir… Mr. Green

oh vouiiiiiiiiiiiiiiii et âge le nous, suis prête à me taper Lio et Marco, la mane oeuvre et la maniaque ou et quand, mais pourvu que tu me, que tu nous reviennes ma barje !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:10 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

phara one a écrit:
Barjo a écrit:

oh vouiiiiiiiiiiiiiiii et âge le nous, suis prête à me taper Lio et Marco, la mane oeuvre et la maniaque ou et quand, mais pourvu que tu me, que tu nous reviennes ma barje !!!!!!!!!!!!

Mr. Green
Barjo

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Ullu...tu sais que tu risques gros avec ça Mr. Green

Mais pour le plaisir ......de temps en temps...s'offrir ce qui n'a pas de prix un peu de rêve à notre vie ....pour le plaisir!!!

Herbert leonard pour le plaisir 1980
envoy&eacute; par jc761. - Regardez plus de clips, en HD !
ullumi

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Laughing
phara one

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

vous z'avez de la chance parce qu'autant que je m'en souvienne, la phara vous aime encore Mr. Green

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Fallait pas commencer m'attirer me toucher... Mr. Green
ullumi

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Il est minuit ou midi
En enfer au paradis
N’importe où mais ensemble
lilou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

On a le droit de parler du journal de la RTBF juste pour participer a la conversation Mr. Green Caché
je capte keud en chaines francaises excepte la genialissime TV5 grace a laquelle je commence a comprendre l'accent canadien Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: la nouvelle star 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 559, 60, 61  >
Page 4 sur 61

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation