Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
cloclodam
|
Posté le: Mer 3 Mar - 13:03 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
Bonjour les filles,nous y voilà N.S. a démarré !!!! Pas vraiment emballée sur ces castings....J'ai retenu GAËL "scénario semblable a J.D. avec le ukulélé" Souvenir ,souvenir Merci MARCO pour le repêchage . Le reste pitoyable ,un côté pseudo STAR AC ... Quelques candidats déguisés ,au delà du ridicule ,dommage car y a de la voix !! Bon ce n'est que le début ,j'attends les événements des " NOUVELLES STARS " et là je crois que nous sommes toutes du même avis. En tout cas Toulouse était bien au dessus. Le jury couci-couça!!! _________________ j'essuie les lames de tous les fonds de fil en cave sans opinion je suis le lys que tu exportes in extremis en porte -à-porte.... PIANO LYS ERSATZ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 3 Mar - 13:03 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ullumi
|
Posté le: Mer 3 Mar - 18:59 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
phara one a écrit: | puté Mojito, tu prends des notes ou quoi ou qui est-ce ??? une vraie pro du pot, moi j'arrive même pas à retenir un prénom, pourtant je fais des efforts heinG !!! ha c vrai que t'es en live sur ton portable, moi phoque j'attende les pubs et d'ici là j'ai tout oublié ou presque j'y retourne, vlà le single qui annonce la reprise des cons bas !!!!  |
pareil que dame phara...  _________________ Quand j's'rai grande, j'veux être vagabonde |
|
|
 |
Nane
|
Posté le: Mer 3 Mar - 23:35 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
les noms et moi !!! Donc: Marseille
La fille à moustache peinte: Trop marrante puis, elle en a derrière la cravate la gamine.
Le petit pédant (Zyed je crois): Retourne t'occuper de ton look mon gars. 17 ans, ben oui, il sait tout... C'est normal !!! Il va à Paris ??? J'y crois pas là !!! D'emblée, je n'aime pas du tout...
Sara (ouiiiiiiii, j'ai retenu !!!): Un petit voile dans la voix... Oui, bof...
Un nom à coucher dehors : Fille... Une pile électrique qui va à Paris
Quelques Pffffffffffffffffff
Jérome: L'est pas dans la misère lui !!! Et vas-y que j'te montre ma caisse, que j'frime sur mon surf, que j'chante dans les bars... Puis vlan, j'me fais un peu casser par Manoukian... (j'aime pas ce genre de personnage)... 2ième essais !!! Il va à Paris
Une fille Audrey je crois: Heuuuuuuuuuuuuh Oui, on verra.
Toulouse:
Gaël: Tien ?? Un ukulele ??? Souvenir, souvenir !!! Assez fade sur la première... Bien mieux sur la deuxième... Non pas de Paris... Mais le jury discute encore et Gaël revient pour recevoir son 3ième oui et va donc à Paris
Manon: Une putain de voix, ce qui ne veut encore rien dire pour le moment <!!! A suivre...
Leïla: T'as le look cocotte !!! Mais as-tu la voix ??? Bon, ta voix est forte oui !!! Solaire comme dit l'autre ??? Je sais pas moi... trop criarde sans doute !!!
Après je n'ai plus rien retenu
Bref, pas grand chose qui me plaît franchement pour le moment... Ce n'est pas fini... Suite la semaine prochaine. _________________ Conduis-moi où les fées s'envolent |
|
|
 |
NellySue
|
Posté le: Jeu 4 Mar - 11:40 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
T'as super progressé Nane, et sans note
C'est nul ce décalage, entre toi et nous...
Vivement les primes qu'on soit sur la même longueur d'ondes ! _________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant. |
|
|
 |
Barjo
|
Posté le: Jeu 4 Mar - 13:04 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
Pas vu...pas pris, sorry...mais ça à le mérite de m'avoir sortie de ma léthargie, jolie...et puis te l’avais promis moji…(dis moi oui tu m’as dit)
Les incontournables toujours au garde j'l'avoue...peux pas résister ca fait même plaisir d’y revenir...
Me suis tapée le Replay et la première me laisse froide à tendance glace d'hier....Rien de neuf on prend les mêmes et on recommence ou presque…
A part mon prince…marco, pour le pire ou le meilleur, n’est pas un mauvais garçon au contraire…les Nouveaux Stratèges vont-il lui monter à la tête (ah référence quand tu me tiens)…la suite nous le dira…
Me serais bien contenter du physique mais ca va pas être simple car même là y a pas grand-chose à se mettre…
Alors vais la faire courte (et dans le désordre) :
Une moustache…Luce tout cru…boule d’énergie jolie coffre aussi Un surfer à casquette…jolie timbre certes plus prometteur en candidat mystère qu’une fois dévoilé...et la péripatéticienne du Dédé de retour….sur la durée va falloir se renouveler… Un Jules version paroissien…gentil garçon grain de voix pas désagréable certes…pas une révélation mais ne méritait pas l’étiquette partir un jour…sans retour par une lio à la méchanceté gratuite… Ma non…tu restes euh oui pourquoi pas pétillante certes rien de nouveau sous la gomette Au pays de candie y a des histoires d’amour qui finisse bien apparemment…va m’en falloir plus…ou moins finalement pour me convaincre…
Bref pas grand-chose et déjà très scenarisé, suis pas sur d’être assidu sur ce coup mais pour le plaisir de vous lire…j’essayerai de m’y tenir…  |
|
|
 |
mojitogirl Modérateur
|
Posté le: Jeu 4 Mar - 13:12 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
ah bah oui ! tu viendes ! ça va se corser ! chuis certaine !!  _________________
|
|
|
 |
mojitogirl Modérateur
|
|
|
 |
phara one
|
Posté le: Jeu 4 Mar - 21:54 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
Barjo a écrit: | Pas vu...pas pris, sorry...mais ça à le mérite de m'avoir sortie de ma léthargie, jolie...et puis te l’avais promis moji…(dis moi oui tu m’as dit)
Les incontournables toujours au garde j'l'avoue...peux pas résister ca fait même plaisir d’y revenir...
Me suis tapée le Replay et la première me laisse froide à tendance glace d'hier....Rien de neuf on prend les mêmes et on recommence ou presque…
A part mon prince…marco, pour le pire ou le meilleur, n’est pas un mauvais garçon au contraire…les Nouveaux Stratèges vont-il lui monter à la tête (ah référence quand tu me tiens)…la suite nous le dira…
Me serais bien contenter du physique mais ca va pas être simple car même là y a pas grand-chose à se mettre…
Une moustache…Luce tout cru…boule d’énergie jolie coffre aussi Un surfer à casquette…jolie timbre certes plus prometteur en candidat mystère qu’une fois dévoilé...et la péripatéticienne du Dédé de retour….sur la durée va falloir se renouveler… Un Jules version paroissien…gentil garçon grain de voix pas désagréable certes…pas une révélation mais ne méritait pas l’étiquette partir un jour…sans retour par une lio à la méchanceté gratuite… Ma non…tu restes euh oui pourquoi pas pétillante certes rien de nouveau sous la gomette Au pays de candie y a des histoires d’amour qui finisse bien apparemment…va m’en falloir plus…ou moins finalement pour me convaincre…
Bref pas grand-chose et déjà très scenarisé, suis pas sur d’être assidu sur ce coup mais pour le plaisir de vous lire…j’essayerai de m’y tenir…  |
oh vouiiiiiiiiiiiiiiii et âge le nous, suis prête à me taper Lio et Marco, la mane oeuvre et la maniaque ou et quand, mais pourvu que tu me, que tu nous reviennes ma barje !!!!!!!!!!!! _________________ a gad la télévision .... épi dort .... (ou pas) ... |
|
|
 |
ullumi
|
Posté le: Ven 5 Mar - 06:10 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
phara one a écrit: | Barjo a écrit: | Pas vu...pas pris, sorry...mais ça à le mérite de m'avoir sortie de ma léthargie, jolie...et puis te l’avais promis moji…(dis moi oui tu m’as dit)
oh vouiiiiiiiiiiiiiiii et âge le nous, suis prête à me taper Lio et Marco, la mane oeuvre et la maniaque ou et quand, mais pourvu que tu me, que tu nous reviennes ma barje !!!!!!!!!!!! |
 _________________ Quand j's'rai grande, j'veux être vagabonde |
|
|
 |
Barjo
|
|
|
 |
ullumi
|
Posté le: Ven 5 Mar - 10:25 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
 _________________ Quand j's'rai grande, j'veux être vagabonde |
|
|
 |
phara one
|
Posté le: Ven 5 Mar - 15:33 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
vous z'avez de la chance parce qu'autant que je m'en souvienne, la phara vous aime encore  _________________ a gad la télévision .... épi dort .... (ou pas) ... |
|
|
 |
Barjo
|
Posté le: Ven 5 Mar - 15:58 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
Fallait pas commencer m'attirer me toucher...  |
|
|
 |
ullumi
|
Posté le: Ven 5 Mar - 22:12 (2010) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|
|
Il est minuit ou midi En enfer au paradis N’importe où mais ensemble _________________ Quand j's'rai grande, j'veux être vagabonde |
|
|
 |
lilou Modérateur
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018) Sujet du message: la nouvelle star 2010 |
|