Forum Julien Doré Index du Forum
Forum Julien Doré

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle star 2010
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1859, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phara one

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

une rockeuse se doit d'être une chieuse dixit Dédée, suis complètement d'accord avec lui !!! et çà manquait cruellement de chieuse ce soir moi je dis !!!!!!!!!!!! Sad

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phara one

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

shoking le blues, et elle est pas une Vénus non plus, la Lussie (c plus faire ?)
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

départ probable de : manon, françois, anna, lucia et ou marine... ou siegfrid et puis l'autre blonde qui chante du johnny !!

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

manon siegfrid ambre anna et lucia partent

moi ça me convient bien !!

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

la honte, ils ont gardé Marine et pas Manon, suis vénère là !!!!
allez je bosse moi demain matin et j'ai besoin de sommeil après ce choix ultime et soporifique à suehait !!!

bon, honnêtement , pour un premier prime c'était pas la cata non plus, on a vécu pire auparavant, alors restons optimiste et pour ma part, je vous file rencart la semaine prochaine heinG Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

je serai là aussi ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

mojitogirl a écrit:
manon siegfrid ambre anna et lucia partent

moi ça me convient bien !!

Moi aussi...
j'ai adoré Luce qui est tout simplement incroyable

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Franchement, pour leur 1er Prime c’était pas mal du tout : de l’aisance, de la choré, pas de trous de mémoire…bravo les jeunes !

Annabelle : trop de grimaces, mais quelle voix

François : mec hyper sympa, mais pour l’instant rien d’original, lâche toi mec

Stéphanie : jusqu’à présent j’aimais pas, mais là franchement très bien
réécriture, du plaisir pour elle et pour nous, déjà adepte de la scène

Manon : trop intemporelle, 19 ans et un style désuet, pas ma came malgré le coffre

Siegfried : intelligent dans son imposture, mais bon on est pas dupe, sortez le

Ramon : malheureusement, il est là pour longtemps…

Ambre : mesquin voir ridicule, passe à côté de la compréhension de la chanson

Luce : rédécouverte des paroles…tout ce que j’aime…des variations, du charme, de l’insolite, et beaucoup de cœur

Dave : où était l’énergie annoncée ? il est loin le décalage horaire…
(Lio je viens de vérifier chez Robert, le mot « solarité » n’existe pas)

Sacha : piège à minettes, j’aime pas
Que de souffrance dans ce non-vécu

Anna : belle énergie, personnalité pétillante, mais bon…
(Lio sait-elle vraiment ce que signifie le mot « pléonasme » ?)

Marine : un copier/coller sur une formidable réorchestration, quel gâchis !

Lucia : à titre très personnel j’accorde une affection toute particulière à ce titre de Zazie qui me chamboule…là, c’est une version sans émotion, but why not ?
Cette fille a quelque chose avec ou sans chaussures

Benjamin : hyper crédible à 16 ans en anglais, il calcule pas, il part, il vole, s’envole

Lussi : vu son passif, peut certainement faire beaucoup mieux surtout au niveau de la réinterprétation

Les 5 départs me conviennent, peut-être un petit regret sur Lucia à la place de Marine, mais bon cette dernière a du potentiel à démontrer.

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

La pression monte d'un cran a Baltard ,avec des jugements tranchants de la part du jury.
Pour ma part je reste focalisée sur.....

LUCE*  Un vrai bonbon acidulé,son interprétation de M. Chédid,"effet immédiat".
Ce p'tit bout de femme descend du cosmos.
Créativité,feeling,fragilité,un vrai coup de neuf !!!
Je t'épouse "OUI"

STEPHANIE* Elle a prouvé qu'elle est "Rock n' roll.
Elle assure une tension crescendo .J'adhère!!!

BENJAMIN* Premier de la classe,notre lycéen  a bouclettes rousses.
Je savoure  ce qu'il chante .
Et je m'envole avec lui!!!

RAMON* Son accent,sa simplicité, son joli timbre de voix,apporte du style a ce garçon qui ne manque pas de charme.
J'ai trouvé P.Manoeuvre violent dans ses propos!!!
Je suis conquise ,j'en démord pas!!!

DAVE*Solaire ,mais limité dans sa prestation a suivre...Passons a...............

LUSSI* La pro charismatique,indéniable,elle faisait partie  du trio  exceptionnel au théâtre .
Elle continue ,pas de surprise,je suis séduite.

A la place de MARINE, LUCIA avait plus de potentiel.

Et  oui déçue !!!!
MARCO, aurait-il la phobie des pieds nus???
in extremis en porte -à-porte....

PIANO LYS
ERSATZ
NellySue

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

C'est fou, comme à chaque fois le vote du public fait bien les choses...

je viens de réaliser qu'on se retrouve pile poil avec : 5 garçons et 5 filles Siffle

valait mieux pas porter des talons hauts hier soir...

petite info people : la tatie Patricia de Dave est assistante du rédacteur en chef du magazine Gala

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Je viens de lire un article du nouvel obs' concernant le premier prime à Baltard... Me suis bien
marrée, çà m'a fait penser au blog "de la bulle des rondes" ou un nom dans le genre , qu'on se régalait
à lire (il y a deux ans de cela je crois)...

http://anne-sophiehojlo.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/04/15/je-fais-part…

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Ramon il finira Brad Pitt ce garçon, c'est incrédibeeeeeellllleeee ce physique.

(hein? comment ça on est censé parler de musique ici?!)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

I love Chucky Mr. Green
Lauralou

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Encore une année qui laisse à désirer..
Bon jvais y aller franco, LUCE je la déteste, pour moi ya rien d'original, le simpe fait qu'elle se soit présenté avec ce personnage au casting le prouve pour moi.
Je n'ai pas du tout aimé son interpretation de cette chanson qui pourtant me tient à coeur.
FRanchement, je ne comprend pas cet engouement médiatique, mis à part biensur son "personnage", c'est selon moi assez vide.
Ramon a une putain de voix certes, il est beau gosse, certes, mais moi çe ne me touche pas.
Sacha, j'avoue je suis tombée dans le piège, yavais des défauts mais je pense qu'il peux me surprendre, je prends, puis j'aime son timbre.
Benjamin a un timbre assez bluffant pour son age, a suivre de près!!
Lussie je pense aussi qu'elle nous réserve de belles choses.
Pour le reste, à mon sens ça ne vaut même pas la peine d'en parler.
Ya pas à dire, mais l'émissions perd d'année en année un peu de sa crédibilité..
Sinon, pour le cas Sigfried, n'ayant pas suivit les épisodes du casting et du théâtre et d'apres ce qu'a dit Lio, je n'ai pas bien compris ce qu'il faisait sur le plateau.. Bien que personnelement, a presta m'a plutôt amusé et que oui, sifflez moi, mais j'ai aimé!!!
Visiter le site web du posteur
phara one

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: la nouvelle star 2010 Répondre en citant

Me suis mis en grève de Baltard, sans préavis !!!! ben quoi, j'ai autant de droits que
la Hassan C'est F !!!!

Sinon, puisqu'on me tend le micro : juste une impression, la Virginie elle ferait mieux de
continuer à montrer ses seins, paske franchement elle a pas de beaux genoux Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: la nouvelle star 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Julien Doré Index du Forum -> ESPACE DES FORUMERS -> ¤ Discussions Libres ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1859, 60, 61  >
Page 17 sur 61

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation